TreizeVents Posté(e) 26 octobre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Y'en a qui chassent les orages, y'en a d'autres qui se font chasser par des gros cailloux... Je suppose (j'espère ?) que c'est un montage, reste que c'est impressionnant ! Impact de météorite devant la caméra Reste que : _ le gars dans le 4x4 a eu une chance énorme _ Bruce Willis n'a qu'a bien se tenir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 26 octobre 2005 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Alors celle là Je me demande aussi si c'est un montage sinon les gars ont franchement vécu un truc unique au monde J'aime particulièrement les barjos dans le 4*4 qui doivent tous avoir 3 grammes dans chaque bras Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 octobre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Moi j'ai que le son, j'entends juste ce que je suppose le tonnerre. Au secours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 C'est une vidéo très sérieuse, en effet, c'est la seule météorite qui a été filmée en direct, elle a un interet scientifique extraordinaire! Imaginez la frousse des personnes presente sur place! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 26 octobre 2005 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2005 j'entends juste ce que je suppose le tonnerre. Un tonerre en forme de boule de feu d'un bon mètre de diamètre se déplacant a plusieurs fois la vitesse du son Quand au(x) gars dans le 4x4, j'imaginais aussi la frousse qu'ils ont du avoir ! En plus ca leur arrive de par derrière, donc ils ne voient rien venir, juste d'un coup une énorme boule de feu à 5, 10m au max devant leur capot. Ils ont quand meme du être secoués... Si un jour on me demande "qu'est-ce qui te surprendrais le plus en voiture ?" je répondrais "une météorite qui me tombe devant le capot" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 octobre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Hallucinante cette vidéo !! J'hésite entre la stupeur et le scepticisme Euuuuuh... pour moi, pas de doute, il s'agit d'une pub! Vous imaginez si elle avait été vraie, on l'aurait vue en boucle sur toutes les télés! En tout cas, superbement bien réalisée, gros moyens! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 26 octobre 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 26 octobre 2005 J'approuve ce que dis Sebaas. De plus, le mec n'a pas vraiment l'air surpris à la fin, il sourit meme ! Très bon montage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Je pense aussi que c'est faux, mais en tout cas c'est très bien fait et très réaliste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Je pense moi aussi qu'il sagit d'un montage . Le résultat est incroyable en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Eh bien si ceci est reel il faut avoir de chance de voir cela mais aussi de la chance qu'ils ont rien eu Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbolt Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Je trouve l'impact bien mou pour une chute de meteorite, c'ets un fake sinon on l'aurai vu sur toutes les télés de la planete. L'explosion est tres holywoodienne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Je trouve l'impact bien mou pour une chute de meteorite, c'ets un fake sinon on l'aurai vu sur toutes les télés de la planete. L'explosion est tres holywoodienne Peut etre pas comme ca depends de la taille de la meteorite a l'arrivee. Elle peut aussi bien arrive au sol avec une taille disons de 30cm ou un peu plus et donc avoir un tel impact. Par exemple voici une page où vous avez un lien d'une video d'une meteorite qui c'est ecrasee sur une voiture et qui a du avoir les memes effet que l'autre video d'apres moi : http://system.solaire.free.fr/terre1.htm#probabilite Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Salut ! Je voudrai bien savoir, si c'est une pub, pour quel produit ou je ne sais quoi ce montage a été réalisé. En tout cas c'est superbement bien fait /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 27 octobre 2005 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Un collègue a qui j'ai passé le lien m'a dit qu'il avait deja vu cette séquence, c'est en fait une pub pour un 4x4 Toyota. Pas mal quand même ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 27 octobre 2005 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Salut ! Je voudrai bien savoir, si c'est une pub, pour quel produit ou je ne sais quoi ce montage a été réalisé. En tout cas c'est superbement bien fait Je confirme :!: C'est une pub pour le Toyota Tacoma ... La video en entier ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés