boomer84 Posté(e) 20 octobre 2005 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Je rêve où c'est un orage en V sur l'italie centrale actu ?? En tout cas ça cartonne la bas vu l'activité orageuse , 9 croix violettes collées , g jms vu ça ! quelqu'un a des chiffres niveau pluie ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 20 octobre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Oui en effet c'est assez spectaculaire, sur le radar d'Aleria (Est Corse) on voit bien la ligne de très fortes précipitations (du rouge bien présent), et le panache en V, ça doit bien donner là dessous entre Sardaigne et Italie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 20 octobre 2005 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2005 pourrait tu me dire ou me donner le lien pour voir le fameux radars dt tu parle stp ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Oui en effet c'est assez spectaculaire, sur le radar d'Aleria (Est Corse) on voit bien la ligne de très fortes précipitations (du rouge bien présent), et le panache en V, ça doit bien donner là dessous entre Sardaigne et Italie... Moi aussi ca m'interresse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 20 octobre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Bon, je réponds ici pour que ce soit clair pour les intéressés : je suis à Meteo France ici à Toulouse, donc j'ai accès au radar en interne, je ne peux pas vous les communiquer. Désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Bon, je réponds ici pour que ce soit clair pour les intéressés : je suis à Meteo France ici à Toulouse, donc j'ai accès au radar en interne, je ne peux pas vous les communiquer. Désolé ! Ok merci. Tan pis pour nous. Sinon on peut pas les acheter ? j'ai jamais trouver sur le site de meteo france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 20 octobre 2005 Partager Posté(e) 20 octobre 2005 on voit bien le MCS sur l'animation sat IR (gratuite !) ci-dessous : http://www.chmi.cz/meteo/sat/SDUS/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 20 octobre 2005 Paris 14e / Aix en Provence Partager Posté(e) 20 octobre 2005 Quelqu'un pourrait nous donner des radars italiens ou autres sites italiens pour voir la flotte que fait cet orage en V? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 20 octobre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 20 octobre 2005 on voit bien le MCS sur l'animation sat IR (gratuite !) ci-dessous : http://www.chmi.cz/meteo/sat/SDUS/ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est à partir de cette animation que j'ai signalé le phénomène dans le topic sud est (je svais pas ou le mettre lol, bonne idée ce topic ), il a débuté vers 11h du mat, et bien qu'il y ait eu un décalage de la zone de regenerescence des cellules, il est encore là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés