Almansa Posté(e) 8 octobre 2005 Partager Posté(e) 8 octobre 2005 Il y a deux concours de photo meteo , un au foro de meteored ou la tematique sont les orages: http://foro.meteored.com/index.php/topic,30651.0.html Autre au foro de cazatormentas.net : http://www.cazatormentas.net/foro/index.ph...pic,4741.0.html Elles sont tres bonnes photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 8 octobre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 8 octobre 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2005 Mes favorites du foro meteored sont: /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2005 Orage espagnole /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime les orages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 8 octobre 2005 Partager Posté(e) 8 octobre 2005 c'est difficile de choisir parmis toutes ces photos car elles sont toutes plus belles les une que les autres /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2005 Partager Posté(e) 8 octobre 2005 http://www.meteored.com/fotosusuarios/mete...l1295%20029.jpg http://www.meteored.com/fotosusuarios/fran...m/la%20nube.jpg http://www.meteored.com/fotosusuarios/fran...nam/Arrugas.jpg Mes preferées , je n'aime pas les eclairs alors j'ai moins de choix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 8 octobre 2005 Partager Posté(e) 8 octobre 2005 Bonsoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sans oublier (la 1ère est ma préférée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) C'est la préférée de ma fille, avec un pylone éléctrique derrière chaque patte /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 8 octobre 2005 Partager Posté(e) 8 octobre 2005 Cette photo m'impressione baucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 OUF! C'est autre chose que nos orages j'ai l'impression! Superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 Effectivement cette photos est impressionante Mais de quel nuage sagit-tl par contre ? moi perso je ne trouve pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 Oui , je prefere les bons vieux stratus ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 11 octobre 2005 Partager Posté(e) 11 octobre 2005 Je pense que c'est une photo trafiqué sur photoshop, ou un autre logiciel de retouche d'image Ou alors j'ai pas d'explication /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2005 Non non, elle est une photo original du forero Seal de Marbella. Je crois que ils sont Altocumulus lenticularis, mais avec une forme tres tres spectaculaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Cette photo a gagné le concours du foro cazatormentas.net Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 11 octobre 2005 Partager Posté(e) 11 octobre 2005 C'est pas étonnant qu'elle ai gagner ! quand on voit comment ils sont foutus ! Et si c'était une retouche, je respecterai le gars parce que la franchement ça seré balaise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais à mon avis non, parce que des nuages comme cela, ça c'est deja vu mais je ne retrouve pas le sujet... desoler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 11 octobre 2005 Partager Posté(e) 11 octobre 2005 Jamais vu non plus de tels nuages ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 11 octobre 2005 Partager Posté(e) 11 octobre 2005 Si j'avais des nuages comme ça dans le Vaucluse..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2005 PHOTOS GAGNANTS DU FORO METEORED: PRIMER PREMIO Título de la foto: LA NUBE Autor: Cyclón Puntos obtenidos: 128 SEGUNDO PREMIO Título de la foto: CORTINAS Autor: Storm 2002 Puntos obtenidos: 114 TERCER PREMIO Título de la foto: LÍNEA DE TURBONADA CON MAMMATUS Autor: Chimpun Puntos obtenidos: 105 CUARTO PREMIO Título de la foto: OCASO CAÓTICO Autor: Tborras Puntos obtenidos: 92 QUINTO PREMIO Título de la foto: EXPLOSIÓN NUCLEAR Autor: Meteosagunto Puntos obtenidos: 86 SEXTO PREMIO Título de la foto: RAYO PARAGUAS Autor: Alberto Lunas Puntos obtenidos: 80 SÉPTIMO PREMIO Título de la foto: TORNANDO A SEVERO Autor: Cumulogénitus Puntos obtenidos: 59 OCTAVO PREMIO Título de la foto: BAJO EL TECHO DE LA NUBE Autor: Cyclón Puntos obtenidos: 59 NOVENO PREMIO Título de la foto: ARRUGAS Autor: Pinsapo Puntos obtenidos: 53 DÉCIMO PREMIO Título de la foto: TORMENTA ABANDONADA Autor: Chimpun Puntos obtenidos: 50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2005 PHOTO GAGNANT FORO CAZATORMENTAS.NET Tres bonnes photos /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , felicitations aux auteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 octobre 2005 Partager Posté(e) 23 octobre 2005 Merci , Almansa, d'avoir mis les photos dans ce forum. Ellos sont toutes superbes. Et attention: les trois premières photos de meteored seront publiées dans una revue très très connue de tous..... Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 octobre 2005 Nantes Partager Posté(e) 23 octobre 2005 Il serait temps d'aller chasser les orages en Espagne et/ou de faire une rencontre meteo là bas car ça y va au niveau des phenomenes meteorologiques extraordinaires ! PS : Sam49 j'adore ta signature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Les photos gagnantes seront publies au National Geographic d'Espagne de Décembre. Félicitations a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés