néoulous Posté(e) 4 novembre 2005 Bessans - Alt. : 1750m Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Le club des anti-cons ... Aller je me joins à votre mouvement ! Car on a beau être beaucoup, les cons se comptent par million ! Par million, tu es modeste, j'aurais dit plus moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben24 Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Et Quand on attend un hiver glacial avec impatience, c'est le même club? Ou alors le club des " Givrés" ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Quand je dis "con" , je parle de leur aproche de la meteorologie , bien que ne doute pas que beaucoup de francais soient cons par ailleurs ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je reverais d'un coupure d'eau le jour pour que les gens se rendent compte , et arrentent de chialer a la premiere goutte d'eau , ou aux premiers froids . Par contre , c'est vrai que la neige a une popularité indestructible , et que beaucoup plus de gens l'apprecient, meme parmi les cons ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 4 novembre 2005 Bessans - Alt. : 1750m Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Par contre , c'est vrai que la neige a une popularité indestructible , et que beaucoup plus de gens l'apprecient, meme parmi les cons ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en fait partie ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est vrai que la neige est magique, un vrai bonheur, comment ne pas s'émerveiller devant ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
houbert Posté(e) 5 novembre 2005 Partager Posté(e) 5 novembre 2005 Au passage, ce mois d'octobre 2005 est bien la preuve que les prévisions saisonnières restent beaucoup trop aléatoires pour être publiées. Nous rendons-nous compte? Annoncer un excédent thermique de 0,5°C au Bourget alors qu'il atteint 4,5°C et que cet écart est séculaire??? Et surtout, à cause de la folie qui s'installe sur l'hiver qui approche, je suis sûr que les 3/4 des gens n'ont pas calculé qu'ils vivaient quelque chose de beaucoup plus exceptionnel en octobre que ce qu'ils pensent voir venir pour l'hiver 2005-2006. C'est bien dommage, Houbert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) 5 novembre 2005 bois de cessieu -490m - (38) Partager Posté(e) 5 novembre 2005 Exceptionnel oui, ce moi d'octobre. Mais quand même bien moins riche en diversité de phénomènes météo que ce que pourraît donner ce fameux hiver si les prévisions de certains se vérifient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés