Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rien à signaler...

Messages recommandés

Hum, grisaille brumeuse à Quimperlé hier comme aujourd'hui aussi et il fait largement en dessous de 20°.

(Il n'y a qu'à Quimper qu'il fait beau et chaud ?) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens de vérifier: il fait 15° à Quimper sous la grisaille.

les 20° c'était la T prévue et non celle relevée, nuance!

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Loolllll

On se calme messieurs! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai évoqué la tendance depuis le début de l'automne, peu humide, assez ensoleillé et plutot douce ici (peut etre pas en Normandie ou en Ile de France).

Aujourd'hui, nous avons un vrai temps d'automne, grisaille tenace depuis ce matin mais le thermomètre n'est pas descendu en dessous de 14°c cette nuit justement probablement dû à cette couverture nuageuse (tu peux vérifier Aldo29). A partir de demain apres midi, le soleil devrait repointer le bout de son nez default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici dans le NO du 49 le brouillard s'est levé il y a une heure,je relève 22.2°C.

Les brouillards devraient revenir demain matin et se disloquer sur le coup de 11h.

En tout cas c'est calme !

Loolllll

On se calme messieurs! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai évoqué la tendance depuis le début de l'automne, peu humide, assez ensoleillé et  plutot douce ici (peut etre pas en Normandie ou en Ile de France).

Aujourd'hui, nous avons un vrai temps d'automne, grisaille tenace depuis ce matin mais le thermomètre n'est pas descendu en dessous de 14°c cette nuit justement probablement dû à cette couverture nuageuse (tu peux vérifier Aldo29). A partir de demain apres midi, le soleil devrait repointer le bout de son nez default_laugh.png

Là c'est plus clair.Il suffisait d'accorder nos violons. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais le thermomètre n'est pas descendu en dessous de 14°c cette nuit justement probablement dû à cette couverture nuageuse

Oui ce sont les Tn qui sont douce avec ces nuages bas, mais 14°C à 16°C de Tx ce n'est pas très doux (loin de l'été indien) alors que 13°C à 14°C de Tn c'est doux éffectivement.

a+

Temps splendide maintenant un peu brumeux au loin sur Lyon mais ça fait plaisir la ville n'avait pas vu le soleil concrétement depuis presque une semaine....on respire il fait très bon en plus ça c'est de l'automne agréable....cette embellie est en place depuis 45 minutes en espérant qu'elle dure pas comme hier ou avant hier ou les plages de beau temps durait 5 min mais la ça à l'air bien parti temps splendide donc et une jolie chaleur au soleil avec à l'ombre 18,2°C ce qui est très agréable pour la saison.....ça fait zizir comme dirait certain... default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Bon bah ca va, ca me rassure, il n'y a pas que moi qui voit du soleil et de la douceur default_huh.png

Meme pas de grisaille matinale aujourd'hui. Temps splendide toute la journée. Presque 20°c

Ca s'annonce à peu près pareille pour ce week-end

ben nous à paris on a marre de chez marre de cette satanée grisaille! elle ne veut pas nous lâcher! ca fait plus de 4 jours que j'ai pas vu un rayon de soleil vous imaginez??? alors ok dans l'ouest il fait beau mais pensez un peu aux autres! j'espère que la grisaille se dissipera avec ce léger flux de sud demain après midi default_laugh.pngdefault_rolleyes.gifdefault_huh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">