lyon69 Posté(e) 2 octobre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 BAH voila j'ai voulu me connecté sur ic la pag ed'acceuil et elle n'est plus dispo. avec ce message. c'est beau. donc j'attend quelques instants. pas trop, hein! quand meme! Chers amis passioné(e)s, cher visiteurs, En raison de l'évolution de votre site, l'accès à Infoclimat est momentanément interrompu. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous donnons rendez vous dans un court instant avec un site encore plus proche de vos attentes. Le forum reste accessible à l'adresse : http://forums.infoclimat.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 patience ! voilà ce que ça donne IC, des camés qui attendent leur dose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 2 octobre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 2 octobre 2005 C'est long d'attendre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 octobre 2005 Nantes Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Doucement les gars, ce n'est qu'une mise à jour ( une grosse ? ). Attendez les nouveautés lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Pour MétéoAlerte France cependant, on passe de la V1 à la V2! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 octobre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Pour MétéoAlerte France cependant, on passe de la V1 à la V2! Et ce n'est pas rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 2 octobre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 2 octobre 2005 SUPER! J'ai hâte de voir les nouveautés! Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 octobre 2005 Nantes Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Le basculement de la V1 à la V2 peut mettre combien de temps ? Les anciennes données vont disparaitre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 ou christian tu as l'art de mettre des phrases alléchantes : "Une nouvelle version de MétéoAlerte France vous attend bientôt. Le nombre de nouveautés et d'améliorations sera très important!" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 2 octobre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Salut, avons-nous des infos quant aux nouveautés ??? voila @++ tombe la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 octobre 2005 Nantes Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Il y en a qui triche là dedans ! l'anniversaire d'ic est dans quelques jours pas avant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Rassurez-vous, les données de la V1 seront toutes dans la V2...! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 hehe y a des pti veinards qui ont déjà vu la V2 de météoalerte depuis plusieurs jours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 hehe y a des pti veinards qui ont déjà vu la V2 de météoalerte depuis plusieurs jours Oui mais pas les adhérents apparement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 2 octobre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Ah le jour J est enfin arrivé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un truc de ouf nous attend ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 2 octobre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 2 octobre 2005 C'est bien long /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> combien de centaines de pages sont ils enrain de transferer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 hehe y a des pti veinards qui ont déjà vu la V2 de météoalerte depuis plusieurs jours Oui mais pas les adhérents apparement Ben je l'ais vu car il faut bien que des personnes travailles dessus. Les adhérents ont été prévenu les premier de la mise a jour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 2 octobre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2005 c'etait prevu depuis longtemps car moi j' en avais entendu parlé mais pas de date. ils sortent d'ou tous ces invités /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 2 octobre 2005 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Snif j'éspère ke ca va po durer trop longtemps....ben oui j'suis devenu accro à Infoclimat (y'en a c'est le tabac moi c'est la météo lol). Allé encore un gand merci à ceux ki gerent ce site..à bientôt (j'éspère) ...j'ai hâte aussi de découvrir les nouveautés ...qun a t-il une idée du tps ke va prendre la mise à jour?...Je sais c'est pas bien d'être impatient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 2 octobre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 octobre 2005 En tout cas déjà bravo pour la séparation dans le nouveau forum Climat qui accroît incontestablement sa lisibilité en distinguant deux thèmes bien précis. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 2 octobre 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 2 octobre 2005 21h15 nous sommes 177 en ligne oh oh /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 2 octobre 2005 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 eh bien dite moi c plus une mise a jour, mais une transformation total cela va bientot faire 1 heure mais bon c pas grave car plus c 'est long et plus c'est bon n est ce pas ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 2 octobre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 2 octobre 2005 allé une mise en bouche : http://meteoalerte.com/france/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 2 octobre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2005 j'ai changé mon skin du forum en attendant... c'est pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 octobre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 octobre 2005 En tout cas je suis à la limite de frapper sur mon ordi à force d'attendre, je suis un véritable drogué! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés