Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

IC inacessible!!!

lyon69
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

BAH voila j'ai voulu me connecté sur ic la pag ed'acceuil et elle n'est plus dispo.

avec ce message. c'est beau.

donc j'attend quelques instants. pas trop, hein! quand meme! default_cool.png

Chers amis passioné(e)s, cher visiteurs,

En raison de l'évolution de votre site, l'accès à Infoclimat est momentanément interrompu.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous donnons rendez vous dans un court instant avec un site encore plus proche de vos attentes.

Le forum reste accessible à l'adresse : http://forums.infoclimat.fr

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Journées actives

Les plus actifs

Journées actives

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pour MétéoAlerte France cependant, on passe de la V1 à la V2! default_cool.png

Et ce n'est pas rien! default_laugh.png

ou christian tu as l'art de mettre des phrases alléchantes :

"Une nouvelle version de MétéoAlerte France vous attend bientôt. Le nombre de nouveautés et d'améliorations sera très important!"

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

avons-nous des infos quant aux nouveautés ???

voila @++

tombe la neige

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

hehe y a des pti veinards qui ont déjà vu la V2 de météoalerte depuis plusieurs jours default_devil.gif

Oui mais pas les adhérents apparement default_huh.png
Ben je l'ais vu car il faut bien que des personnes travailles dessus. Les adhérents ont été prévenu les premier de la mise a jour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

c'etait prevu depuis longtemps car moi j' en avais entendu parlé mais pas de date.

ils sortent d'ou tous ces invités default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

Snif j'éspère ke ca va po durer trop longtemps....ben oui j'suis devenu accro à Infoclimat (y'en a c'est le tabac moi c'est la météo lol). Allé encore un gand merci à ceux ki gerent ce site..à bientôt (j'éspère) ...j'ai hâte aussi de découvrir les nouveautés ...qun a t-il une idée du tps ke va prendre la mise à jour?...Je sais c'est pas bien d'être impatient.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

En tout cas déjà bravo pour la séparation dans le nouveau forum Climat qui accroît incontestablement sa lisibilité en distinguant deux thèmes bien précis. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Merlimont et noyelles godault 62

eh bien dite moi

c plus une mise a jour, mais une transformation total

cela va bientot faire 1 heure

mais bon c pas grave car plus c 'est long et plus c'est bon n est ce pas ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

En tout cas je suis à la limite de frapper sur mon ordi à force d'attendre, je suis un véritable drogué! default_huh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...