Almansa Posté(e) 17 septembre 2005 Partager Posté(e) 17 septembre 2005 Le forero Cumulogenitus de Meteored a fait le 13 Sep 2005 une chase d'une orage sur la côte SE d'Espagne , ce sont des photos spectaculaires /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toutes les photos de la chasse a: http://foro.meteored.com/index.php/topic,29835.0.html Je vous recomende que vous voyez le topic de cette chase Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> SUPERBE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Les photos sont magnignifiques , les photos du lien sont superbe ! Je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a de + en + de phénomène violent en europe vous en pensez quoi ? Rémi83 Chasseur d'orages. Aller voir mon site et votez merc /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> i Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Vraiment impressionnant ,beau travail . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 septembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Tout le reportage photo est magnifique. Cela a dû être un sacré orage quand on voit les inondations à la fin. Et quelle lumière ! Splendide.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Bravo, elles sont superbes tes photos, encore bravo Almans /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laurent 528 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Les photos de ce reportage sont énormes! Magnifiques! félicitation et merci de nous les faire partager! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Plus de phénomènes violents ou plus de chasseurs? Je ne sais pas, ce que je sais c'est que les photo sont superbes! Le jour ou j'aurais ça devant mes yeux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 on la classe dans quelle catégorie??? Vous avez vu ce déluge? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 19 septembre 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 19 septembre 2005 En un mot : GRANDIOSE ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très beau dossier, merci pour tout de nous faire partager de si belles images. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 19 septembre 2005 Partager Posté(e) 19 septembre 2005 C'est un très beau dossier que nous avons la, de blles photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et cette tornade qui est très très belle . C'est vrai que c'est possible si de plus en plus de phénomènes violents sont observer en Europe, mais c'est à confirmer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Je vais pas faire dans l'originalité mais quelles superbes photos ! Ces arcus sont toujours photogéniques (2ème photo) et je parle pas de la trombe bien sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 magnifiques photos ! Elles sont vraiment bien, le jour où je verrais ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 22 septembre 2005 Romainville (93) Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Photo impressionnantes! si seulement sa arrivait plus chez nous. Superbe chasse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 Merci pour ce reportage photos magnifique, vraiment de très bonne qualité. Est ce que le secteur de Denia a été touché par ces orages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 25 septembre 2005 Belfort (90) Partager Posté(e) 25 septembre 2005 Enorme ! On aurait tous aimé être à ta place c'est clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés