Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Invité Guest

Même si ce front est le plus actif de l'été, il ne restera pas dans les annales d'autant que la pluie est principalement passée la nuit ici, enfin cela fera du bien à la nature, mais pas très longtemps, le sol s'assèche déjà ce soir et ce n'est pas avec le temps ensoleillé annoncé les prochains jours que la situation va s'améliorer.

Après une journée dépressionnaire, c'est déjà le retour de l'anticyclone, on ne s'en sort pas de ce pot de colle ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier.

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_rolleyes.gif

13h15

En fait il crachine depuis 10h30 puis c'est devenu modéré maintenant.

Et puis il fait bien frais: moi j'ai 15°.

Un vrai temps temps de Toussaint. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_rolleyes.gif

13h15

En fait il crachine depuis 10h30 puis c'est devenu modéré maintenant.

Et puis il fait bien frais: moi j'ai 15°.

Un vrai temps temps de Toussaint.  default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien Aldo pour une fois, le Nord-finistère est mieux loti (enfin, seulement si on n'aime pas la pluie default_laugh.png donc pour toi, nous avons moins de veine aujourd'hui default_laugh.png ). Ici le voile nuageux est très dense mais pas de pluie (souvent le cas en flux de SE) avec une température de 18°C à Brest et un agréable 19.7°C à Brignogan (presque la même température que lorsqu'il fait plus de 30°C à Quimperlé sous flux de NE default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Vraiment, notre Finistère est une terre de contrastes saisissants !@+

Philippe

et pour une fois.... il fait un temps superbe chez moi..... quand on aime pas la pluie default_rolleyes.gif

Ciel bleu azur, vent nul (c'est si rare !) , et température actuelle de 22°C.

C'est marée basse, je vais à crevettes !

Situation assez inhabituelle: c'est dans le Finistère sud et le Morbihan qu'il fait le plus frais cet après midi (vers les 16°) avec un front qui stagne sur cette région apportant petites pluies et fraicheur.