meteoworld Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 le plus gros des orages reste comme meme bien au sud de l'idf j'èspère que ca va bien se réactivé ,assez pour bien péter ce qui veut dire thib qu'on va encore passer a coté comme d'hab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 juillet 2005 Bourth Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Bon spectacle ca s'annonce très très beau et a part les Yvelines toute la RP semble être touchée. ATTENTION LOCALEMENT CA A L'AIR MECHANT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 ha bon ces que j'ai faillit perdre espoir t'en est sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 28 juillet 2005 Chatou (78) Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Toute la RP ? Paris compris ? Vous avez vu la masse au sud, elle se dévellope de plus en plus... Animation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 juillet 2005 Bourth Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Oui ca a l'air très méchant je dirais même avec de fortes intensités de précip mais aussi de foudre, croyez moi ca va illuminer sur tout la Seine et Marne de facon violente! Le Val de Marne et l'Essonne ainsi que la Seine st Demis vont aussi avoir un très bel orages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 alors pour les 30-40 mm,c'est possible donc???BIeN SUR TRèS LOCALEMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 28 juillet 2005 Chatou (78) Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2005 suspence..... La météo est une passion trop stressante.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 juillet 2005 Bourth Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Impossible de dire pour Paris ca va se jouer à 1 milimètre! Moi j'opte pour un oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 pourtant on dirai que ya une petite accalmie pour le sud de l'idf http://www.meteo60.net/foudre.gif mais comme tout a l'heure ca devrai se réactivé je pense en voyant la carte kéké je pense que tu as raison paris sera touché mais a un pilimètre près comme tu dis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Je ne peux m'empêcher de m'enthousiasmer sur les images de radar du sud 91 (chez moi). Après tout la passion c'est ça ... mais petite pensée à ceux qui risquent de revivre un 26 juin à Cerny et La Ferté-Alais. Franchement j'espère qu'ils seront épargnés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 28 juillet 2005 Nancy Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Aïie Aïie c'est en train de remonter droit sur Le NE du 91...Finalement on va se le prnedre en pleine g***e on va voir ce que sa donne d'ici qlqes minute je prend mon APN au cas ou.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 L'axe orageux est plus sud-nord que prévu : les orages visibles à cette heure devraient atteindre Paris, mais ils ne sont rien comparés à ceux de la soirée, mais seront déjà puissant localement : de nouvelles cellules vont se développer de partout un peu plus tard dans notre axe qui devrait basculer légérement vers l'est... Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 28 juillet 2005 Nantes Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Le pire est que le boltek de Jersey tout comme Meteocentre ne détecte pas grand chose sur la région parisienne au niveau impacts de foudre meme s'il y a une croix rouge ; en tout cas, au Sud de chez moi, pas d'activité électrique du tout pour l'instant . Par contre, dans la Seine et Marne, les croix violettes sont très présentes ! Je suis d'accord sur les précipitations, elles sont passées du jaune au rouge sur le radar ! Florent76 >> tu vas te prendre les restes de cet axe orageux normalement ; le flux est plus Sud-Ouest à présent sur l'animation satellite . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Des photos pliz, pensez aux autres qui n'ont rien en ce moment et qui transpirent avec cette chaleur, merçi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 juillet 2005 Bourth Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Ca va faire mal.... A mon ais ca va etre du local mais ca va faire bien mal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 deaja pour moi en voyant ca je me dit que c'est juste juste,et paris va passer a coté ??? http://img265.imageshack.us/img265/4313/photo00291sd.jpg le centre donne plein sud-ouest il ya encore des chances que je passe a coté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Correction : l'axe est bien orienté comme prévu : la cellule qui aborde l'Ile de France est en fait déporté un peu à l'ouest de l'axe orageux principal... Paris va être frolé à l'est : difficile de dire si la capitale va y gouter, mais ça a l'air possible... Dans l'axe orageux, ça ne fait que commencer... Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est en train de basculer ,presque toute l'idf devrai etre touché (hormi yveline) attention c'est violent la :!: :!: surtout sur la facade ouest donc chez moi http://img38.imageshack.us/img38/9577/photo00014uc.jpg http://img206.imageshack.us/img206/4905/photo00029lh.jpg abiance préapocalyptique ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 28 juillet 2005 Chatou (78) Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2005 quand on voit le devellopement de la cellule au SUD, c'est Paris qui va prendre gros à mon avis, en faite je suis l'avis de Kéké.... animation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 28 juillet 2005 Nancy Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Oui effectivement c'est sombre encre au SSE de chez moi (région entre Milly la Forêt Et Melun) au SO pas la même chose le ciel est sombre mais comme je l'ai vu des dizaines (centaine?) de fois donc je pense pas que Paris verra qlqes chose de puissant même ici j'y crois pas trop..par contre vers l'E NE et + au S ( sud Est 91 et 77 en gros ) pkoi pas un orage violent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 quand on voit le devellopement de la cellule au SUD, c'est Paris qui va prendre gros à mon avis, en faite je suis l'avis de Kéké.... animation C'est plus clair par l'image : cet cellule fait partie de notre axe orageux, mais un tout petit peu déporté à l'ouest... Elle ne va faire que grossir : attention au dégats en Champagne, si il y en a déjà à Paris...Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 nan vous vous trouper ca par plus a l'ouest que prévu paris aussi aura le déluge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 28 juillet 2005 Nancy Partager Posté(e) 28 juillet 2005 SA y est il commence a pleuvoir ici pluie fine le ciel est pas trés sombre plutôt gris comme un journée d'hivers..des grondements réguliers peu d'éclairs pas de vent pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 28 juillet 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 28 juillet 2005 J'ai des mammas et l'horizon Sud est bien noir... J'attends de voir ce que ça va donner, en espèrant aperçevoir des signes d'activité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Je ne comprend pas , ici à Gentilly (94) plein soleil . Non, je rigole le ciel est sombre mais rien pour le moment de sensationne, est ce que la montagne va accoucher d'une souris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés