Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Journees les plus chaudes de l'annee


yoyo62
 Partager

Messages recommandés

Apres une petite accalmie concernant des TX superieurs a 35C, il est annonce des TX vers 38-40C dans l'est de la Virginie, et l'humidex risque d'atteindre les 50C. Releves des temperatures depuis le debut du mois a Gloucester Point:

http://www.weather.com/weather/monthly/230...pnav_undeclared

Ci joint les alertes a Gloucester Point:

http://www.srh.noaa.gov/data/forecasts/VAZ...city=Gloucester

http://www.srh.noaa.gov/showsigwx.php?warn...sive+Heat+Watch

Par consequent, nous allons connaitre les journees les plus chaudes pour cette annee.

Actuellement, la temperature est de 26C et l'humidex a 34. Il est 10:19 du matin et le ciel est nuageux.

Plus de releves cet apres midi et les 2 jours suivants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait 35C et l'humidex est a 44C a 14H40. L'humidite commence a etre pesante. Le soleil est encore masque par un voile nuageux assez dense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci yoyo62 de nous tenir informés de la situation en Virginie. Aujourd'hui, il est prévu 41°C à Richmond et 42°C

pour demain. default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif Je suppose que ce sera avec des humidex plus que torrides.

@+

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres une petite accalmie concernant des TX superieurs a 35C, il est annonce des TX vers 38-40C dans l'est de la Virginie, et l'humidex risque d'atteindre les 50C. Releves des temperatures depuis le debut du mois a Gloucester Point

fait 35C et l'humidex est a 44C a 14H40. L'humidite commence a etre pesante. Le soleil est encore masque par un voile nuageux assez dense

Sympa ton coin! default_blink.pngdefault_dry.png la clim est je suppose obligatoire pour vivre correctement, j'imagine l'inconfort j'ai vécu sous 44°C à Marrakech mais avec moins d'humidité (mais bcp plus de pollution default_huh.png ) c'était affreux alors l'humidex à 50!

Comment les gens vivent ces Températures dans ton coin? l'été fini tout le monde doit etre content!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres une nuit orageuse tres electrique (voir photo dans photolive), le soleil est radieux. Il est 8h45 et il fait 29C. L'humidex est a 39C.

la clim est je suppose obligatoire pour vivre correctement, j'imagine l'inconfort j'ai vécu sous 44°C à Marrakech mais avec moins d'humidité (mais bcp plus de pollution  ) c'était affreux alors l'humidex à 50!

Comment les gens vivent ces Températures dans ton coin? l'été fini tout le monde doit etre content!

Exact pour la clim. Les gens restent dans les endroits climatiser et limitent les activites exterieures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La temperature est a 37C et l'humidex est a 50C a Gloucester. Demain, il fera encore plus chaud (entre 39 et 42C ) et l'humidex risque encore de grimper de quelques degres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage là-bas c'est que la nuit a été très électrique et le lendemain il fait encore plus chaud alors que nous la plupart du temps dès que ça pète le lendemain on pert pleins de degré default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...