Yohan-83 Posté(e) 14 août 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 14 août 2014 Info via la page FB de Davis et sur leur site... Nouvelle crépine, anti perchoir et nouveau look. J'ai pas l'impression qu'on peut clipser la crépine, comme sur la Vue, avec l'image qu'on a dessous...A voir...Car ici crépine pas clipsée, elle file en deux-deux avec le mistral. http://www.davisnet.com/weather/products/weather_product.asp?pnum=7345.527 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 août 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 août 2014 Bonne nouvelle, on connait sa date de disponibilité ? Et son tarif ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 14 août 2014 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 14 août 2014 Price: $30.00 Je ne sais pas quand il sera dispo en France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 août 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 août 2014 Bonsoir , La parade pour les fientes d'oiseaux débarque ! Sur mes 2 VP , celle de l'Isère n'a jamais été obstruée , en revanche l'autre oui . Merci de l'info . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 14 août 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 août 2014 Price: $30.00 Je ne sais pas quand il sera dispo en France. Oui c'est marqué en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 15 août 2014 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 15 août 2014 Bonjour. Merci pour l'info. Sur mon cone actuel j'ai un ergot de fixation cassé, une bonne occasion de changer. Pour le filtre anti debri, l'actuel est attaché avec du fil de nylon sinon, il s'envole des que le mistral souffle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 15 août 2014 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 15 août 2014 Salut! Le "debris screen" ressemble à un presse citron... L'idéal serait qu'il se visse pour ne pas sortir au 1er coup de vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 15 août 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 15 août 2014 Salut, Bien trouver également la brise en main pour démontage et remontage du cône ! Et puis avec le logo Davis il en jette le bougre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 29 octobre 2014 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, Suite a ma demande j'ai reçu un mail ce matin, le nouveau cone est dispo en France, chez météo shopping http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Cone-nouvelle-version-pour-pluviometre-de-Vantage-Pro2-7345527-Davis-Instruments Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 29 octobre 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Salut, Merci pour l'info, mon cadeau de Noel surement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour. Merci pour l'info. Sur mon cone actuel j'ai un ergot de fixation cassé, une bonne occasion de changer. Pour le filtre anti debri, l'actuel est attaché avec du fil de nylon sinon, il s'envole des que le mistral souffle. Sur la nouvelle version, il y a un fraisage dans le fond du cône pour placer le filtre anti debris, du coup le filtre est comme clipsé, il ne devrait plus s'envoler... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 29 octobre 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Sur la nouvelle version, il y a un fraisage dans le fond du cône pour placer le filtre anti debris, du coup le filtre est comme clipsé, il ne devrait plus s'envoler... Salut, Une question ! Pour les futurs possesseurs de Pack VP2, ce cône sera fourni avec ou le modèle précédent ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 octobre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Commande passée pour ma part, depuis le temps que je l'attendais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 29 octobre 2014 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Commande passée pour ma part, depuis le temps que je l'attendais Salut, commandé également, j'avais un ergot cassé sur le cône actuel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 29 octobre 2014 Baladou 46600 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 29 octobre 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir , A voir si les tiges anti perchoir ne biaisent pas le relevé pluvio par ruissellement , on compte sur vos pour tester tout cela ! Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 29 octobre 2014 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir , A voir si les tiges anti perchoir ne biaisent pas le relevé pluvio par ruissellement , on compte sur vos pour tester tout cela ! Merci . Non car les tiges s'écoulent en dehors du cone principal, voir photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 novembre 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Une question ! Pour les futurs possesseurs de Pack VP2, ce cône sera fourni avec ou le modèle précédent ? Celle que nous avons commandée chez Météo-Shopping le 22 octobre et montée aujourd'hui à la Bourboule avait bien ce nouveau modèle de cône. Pour l'avoir bien étudié sous toutes les coutures, puis l'avoir monté, je trouve que cette évolution est vraiment une réussite, avec à la fois un dispositif anti-oiseau ne perturbant pas la pluie et un filtre anti-débris clipsable très facile d'entretien mais surtout bien mieux fixé qu'auparavant. Il partira pas au premier coup de vent, assurément! Je pense donc remplacer le cône de ma VP2 de Ciran qui subit régulièrement les affres de la nature sauvage... Ce qui ne va toujours pas, en revanche, c'est le calibrage d'usine des augets... 5 mm d'un côté, 3,2 mm de l'autre, et déséquilibre systématique de l'ensemble: c'est juste du grand n'importe quoi sur toutes les stations que l'on a montée depuis 2 ans. Il va vraiment falloir que Davis règle au plus vite ce problème, car là c'est indigne du niveau de qualité que l'on ait en droit d'attendre d'un matériel de ce prix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 1 novembre 2014 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Ce qui ne va toujours pas, en revanche, c'est le calibrage d'usine des augets... 5 mm d'un côté, 3,2 mm de l'autre, et déséquilibre systématique de l'ensemble: c'est juste du grand n'importe quoi sur toutes les stations que l'on a montée depuis 2 ans. Il va vraiment falloir que Davis règle au plus vite ce problème, car là c'est indigne du niveau de qualité que l'on ait en droit d'attendre d'un matériel de ce prix. Six fours et le lachens : deux pluvios neufs, deux pluvios calibrés à plus de 5ml d'origine. Et des deux cotés. La folie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 2 novembre 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Ce qui ne va toujours pas, en revanche, c'est le calibrage d'usine des augets... 5 mm d'un côté, 3,2 mm de l'autre, et déséquilibre systématique de l'ensemble: c'est juste du grand n'importe quoi sur toutes les stations que l'on a montée depuis 2 ans. Il va vraiment falloir que Davis règle au plus vite ce problème, car là c'est indigne du niveau de qualité que l'on ait en droit d'attendre d'un matériel de ce prix. salut sebaas, cela fait longtemps que l'on fait remonter tous les problèmes concernant les vp2 via le forum,(anémomètre,carte iss,condo,étalonnage et j'en passe et des meilleures. il y a des vendeurs de ce type de matériel qui fréquentes le site,maintenant a eux de faire remonter les info chez le fabricant. y a n'a marre de gueuler et que rien ne bouge.que chacun prenne ses responsabilités. tu as raison de dire que c'est dommage et indigne, pour ce type de matériel et de prix, d'avoir autant de problèmes...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Le mieux est peut être de faire remonter les questions/problèmes directement sur la page Facebook de Davis Instruments: https://www.facebook.com/pages/Davis-Instruments-Weather/108609479156859 une personne de chez Davis gère cette page et fera passer les commentaires directement au bon service car pas sur que Davis Instruments consulte régulièrement le forum Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 novembre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Le mieux est peut être de faire remonter les questions/problèmes directement sur la page Facebook de Davis Instruments: https://www.facebook.com/pages/Davis-Instruments-Weather/108609479156859 une personne de chez Davis gère cette page et fera passer les commentaires directement au bon service car pas sur que pas sur que Davis Instruments consulte régulièrement le forum Infoclimat Gros HS, mais ils ont pris un beau risque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 2 novembre 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Le mieux est peut être de faire remonter les questions/problèmes directement sur la page Facebook de Davis Instruments: https://www.facebook.com/pages/Davis-Instruments-Weather/108609479156859 une personne de chez Davis gère cette page et fera passer les commentaires directement au bon service car pas sur que Davis Instruments consulte régulièrement le forum Infoclimat Je suis sûr qu'ils connaissent bien le problème qui ne se produit pas qu'en France évidemment, en Italie il provoque bien des discussions aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 2 novembre 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Le mieux est peut être de faire remonter les questions/problèmes directement sur la page Facebook de Davis Instruments: https://www.facebook.com/pages/Davis-Instruments-Weather/108609479156859 une personne de chez Davis gère cette page et fera passer les commentaires directement au bon service car pas sur que Davis Instruments consulte régulièrement le forum Infoclimat ben, ceux qui ont face de book ont qu'a le faire. moi je n'ai pas de compte et je ne veux pas en ouvrir....et puis c'est pas mon taf,je ne suis pas revendeur DAVIS.chacun son job. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 5 novembre 2014 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Salut, le cône arrive ce matin dixit colissimo Edit : 2 remarques, les pointes anti oiseaux ne sont pas en inox Le filtre anti débrit n'est pas clipsé mais repose sur un épaulement dans le cône, je pense qu'il s'envolera également, fil nylon indispensable Sinon le cône est finition Mat, et les grip sont très pratiques pour faciliter le démontage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés