vinçounet Posté(e) 17 juillet 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2005 en esperant un peu plus que ça pour cette nuit lol! Au moins un geste en faveur de la secheresse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 17 juillet 2005 Bourth Partager Posté(e) 17 juillet 2005 tout s'est désorganisé...je vais au dodo on verra bien pour le moment le seul lieu où ca commence a se former sec c'est vers l'embouchure de la Loire, le Cotentin, le Calvados et l'Eure vers les côtes. Arpège avait surement bon en indiquant ce paquet sur le Cotentin. Réponse demain ! Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 17 juillet 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 17 juillet 2005 pour le moment le seul lieu où ca commence a se former sec c'est vers l'embouchure de la Loire, euhhh ben sur l'embouchure de la LOIRE, ya plus rien actu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le néant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 17 juillet 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 17 juillet 2005 ACTU. ciel couvert, vent faible 22.8° En tout ca si orage il y a avait, c'est pas lui qui ferait chuter la T° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 17 juillet 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 17 juillet 2005 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah quand même une bonne nouvelle, il se met à pleuvoir et je viens d'entendre mon 1er coup de tonnerre ( lointain ) donc je retire ce que j'ai dit plus haut, kéké ( notre maitre à tous ) avait raison, ça se réactive un peu chez nous, je suis ça de plus près mais ça sera pas l'orage du siècle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 17 juillet 2005 Nancy Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Finalement aujourd'hui pourra etre compté comme un jour avec orage puisques d beaux éclairs ont illuminés le ciel et le tonnerre c'est fait entendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 t'es sérieu la /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> parceque si on regarde la carte foudre ,c'est un ticket pour aller dormir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 juillet 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 juillet 2005 OUI...mais c'était vite fait... actu il recommence à pleuvoir faiblement T°= 24.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 yaurai pas d'autre observateur pour voir ce qui m'atend bon bas la je croi que je perd mon temp ,les orages c'est pas pour aujourd'hui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 juillet 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Pluie modérée actuellement, sans un éclair... tant pis pour le spectacle, c'est toujours bon à prendre pour le jardin... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 17 juillet 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Il se met à l'instant à pleuvoir faiblement à Paris 6ème, évidemment pas l'ombre d'un orage dans le coin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 17 juillet 2005 Nancy Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Il pleut de façon plus modéré les sols sont mouillés de moins en moins d'éclairs et de grondements, tout à l'heures de beau flash avec des eclairs a plusieurs branches mais entre nuages suivit de quelques grondements...bref un petit orage d'été aprés une journée chaude /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Plus beaucoup d'activité électrique nul part, il ne reste pratiquement plus que de la pluie, pour le moment en tous cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 juillet 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Averse faiblissante... je relève environ 1 mm dans mon pluvio tout neuf... Quelle affaire! Espérons un peu plus d'eau dans le courant de la nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 17 juillet 2005 Partager Posté(e) 17 juillet 2005 Ca se réactive a l'arriere ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Petit orage sur Lille. Peu d'impacts. Un peu de pluie. Merci pour la pelouse. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Orage électrique sur le NPDC donnant peu de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil Posté(e) 18 juillet 2005 Le Cerneux-Péquignot (1107m) Partager Posté(e) 18 juillet 2005 cellule en formation sur la franche-comté...visible sur le radar suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 18 juillet 2005 Chatou (78) Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Bon aujourd'hui GFS voit un peu de précipitations pour Paris... Espérons que cela rafraichisse un peu l'air.... Un risque d'orage et de fort pluie dans la journée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 le radar suisse nous montre unfort orage remontant en flux de sud ouest sur la franche comté,sans doute de la grele dessous on peut deviner sa trajectoire,ils se dirige ensuite vers épinal puis vers la région de strasbourg,mais avant il se sera peut etre fait bouffé par les vosges,a moins qu il ne se renforce encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 18 juillet 2005 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Cette cellule prend de plus en plus d'ampleur et se dirige vers l'Alsace-Lorraine. Malheureusement pour moi, elle semble être trop à l'Ouest pour me concerner et elle a plutôt tendance à prendre de la vigueur par l'Est. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin, situation à surveiller... Comme le dit Kirkhammet, Epinal devrait être touché. Il est fréquent qu'en flux de sud-ouest, l'Est Vosgien essuie des orages et que l'ouest reste au sec. Enfin, tout peut encore évoluer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 trop a lest pluto non?je vais prendre des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 18 juillet 2005 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Exact Kirkhammet, la cellule est trop à l'Est pour moi, et non à l'ouest comme je l'ai dis. Je suis mal réveillé, faut pas m'en vouloir. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 Ouais pareil pour moi, trop à l'Est, mais d'autre formation se font plus à l'Ouest, et on y aura droit, mais ne crions pas trop fort ! loll Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juillet 2005 Partager Posté(e) 18 juillet 2005 le tonnerre commence a se faire entendre,il est incessant et le ciel devient tres noir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés