Jatenlorage Posté(e) 4 juillet 2005 Chartres Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Voici une des mes premières photos d'éclair! Et j'avoue, j'en suis pas peu fier! Dite moi ce ke vous en penser... http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...&tr=&o=&auteur= Le reflet devant, ce n'est pas une étendue d'eau, mais le toit de ma voiture, j'ai pas eu le temps d'installer le trépied...Remarquer ça donne un certain style non? Vos impressions, vos remarques seront les bienvenues! MErci! Ps: Nous ferons un dossier sur cette chasse d'orages inoubliables... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 4 juillet 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Tres jolie cet éclair /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Tu as de quoi etre fier de toi pour une premiere photo! C'est réussi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 4 juillet 2005 Cahors Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Et t'as pas des photos des orages de cette nuit sur Chartres et sa région ? Pour que je puisse la mettre en fond d'écran tellement c'était génial ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 juillet 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Oui oui très très beau, surtout surtout pour une première. (non je bégaille pas) Moi aussi j'ai profité de ces orages pour faire mes premieres photos d'éclairs de nuit en comprenant enfin comment faire, mais c'est pas top du tout ce que j'ai fait finallement. En plus c'est très jolie et intéressant d'avoir choisi un plan d'eau, pour le reflet. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 juillet 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Jatenlorage: Le reflet devant, ce n'est pas une étendue d'eau, mais le toit de ma voiture Damien49: En plus c'est très jolie et intéressant d'avoir choisi un plan d'eau, pour le reflet. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon, super ta photo ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 juillet 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 4 juillet 2005 lol Me suis fait avoir. Même en reregardant ta photo, on a vraiment l'impression que c'est de l'eau. Moi avec ma voiture et son toit tout sale, j'aurais jamais put avoir ce reflet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 c'est vrai qu'on dirait de l'eau ,mais bon joli prise pour une première Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Super pour une première! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, moi aussi je pensais que c'était un point d'eau! C'est vrai qu'elle est clean ta voiture pour donner un reflet aussi parfait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 4 juillet 2005 Chartres Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 lol, en fait il avait pas mal plu deja au debut de la chasse, donc ça l'a bien nettoyé! J'ai hate de refaire une chasse! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 hello mon cher ami! Je vais développer mes photos demain AM donc je les aurai vendredi. On annonce un retour de la chaleur pour le week end prochain, ça annonce de futur orage! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On retournera dans le nord! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ jatenlorage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés