Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages nuit du 3 au 4 juillet 2005 en Normandie

Messages recommandés

Voici une des mes premières photos d'éclair! Et j'avoue, j'en suis pas peu fier! Dite moi ce ke vous en penser...

http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...&tr=&o=&auteur=

Le reflet devant, ce n'est pas une étendue d'eau, mais le toit de ma voiture, j'ai pas eu le temps d'installer le trépied...Remarquer ça donne un certain style non?

Vos impressions, vos remarques seront les bienvenues! MErci!

Ps: Nous ferons un dossier sur cette chasse d'orages inoubliables...

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Tres jolie cet éclair default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Tu as de quoi etre fier de toi pour une premiere photo! C'est réussi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et t'as pas des photos des orages de cette nuit sur Chartres et sa région ? Pour que je puisse la mettre en fond d'écran tellement c'était génial ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oui oui très très beau, surtout surtout pour une première. (non je bégaille pas)

Moi aussi j'ai profité de ces orages pour faire mes premieres photos d'éclairs de nuit en comprenant enfin comment faire, mais c'est pas top du tout ce que j'ai fait finallement.

En plus c'est très jolie et intéressant d'avoir choisi un plan d'eau, pour le reflet. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Jatenlorage: Le reflet devant, ce n'est pas une étendue d'eau, mais le toit de ma voiture

Damien49: En plus c'est très jolie et intéressant d'avoir choisi un plan d'eau, pour le reflet.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon, super ta photo ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

lol

Me suis fait avoir. Même en reregardant ta photo, on a vraiment l'impression que c'est de l'eau. Moi avec ma voiture et son toit tout sale, j'aurais jamais put avoir ce reflet default_stuart.gif

Super pour une première! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, moi aussi je pensais que c'était un point d'eau! C'est vrai qu'elle est clean ta voiture pour donner un reflet aussi parfait! default_stuart.gif

hello mon cher ami! Je vais développer mes photos demain AM donc je les aurai vendredi.

On annonce un retour de la chaleur pour le week end prochain, ça annonce de futur orage! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On retournera dans le nord! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+ jatenlorage