calou34 Posté(e) 4 juillet 2005 Montpellier Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Ca ne m'étonne pas, ça a viré à l'encre en direction des Cévennes gardoise. Ici, en marge des rideaux de pluie visibles, le vent du nord souffle un peu de fraîcheur. Ca doit être sympa du haut de l'Aigoual Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 salut a tous ! ici sa gronde depuis 18h10 les orages sont sur les cévennes et sur l'ouest de nimes et remonte progressivement a suivre :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 va elle toucher le vaucluse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 4 juillet 2005 marseille le panier Partager Posté(e) 4 juillet 2005 et nous a marseille avons nous des chances??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 je pense que le vaucluse sera touché mais pour marseille je ne pense pas. mais on sait jamais sinon les 1er gros gouttes font leur apparition et les éclair sont plus frequent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 4 juillet 2005 Montpellier Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Même chose, je vous quitte. Le vent a viré à l'W, les 1ers impacts positifs ont lieu, une belle barre pluvieuse avance par l'W, et ça , c'est nouveau. Bilan tt à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 juillet 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Le Vaucluse emble en ligne de mire du moins sa partie nord, pour les B-du-R c'est moins sur. La faible humidité (37%) donne une visibilité exceptionnelle, je vois d'ici l'orage de Ggene ainsi que ceux qui entourent Nîmes (je vous passe les photos tout à l'heure!), ils ne sont pas très "épais" car les éclaircies sont visibles derrière, le vent de NW se lève ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 avignon semble bien placer non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 oulà, l'activité électrique redouble à l'ouest, et c'est de plus en plus noir! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 4 juillet 2005 marseille le panier Partager Posté(e) 4 juillet 2005 ouais cest bien ce que je penser marseille ont ai toujour a coter nous parcontre ca cest sur demain ont aura droit au vent /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 tonnere chez moi sur le radaron voit des points rouge il y a de la reserve sur laude dapres le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 4 juillet 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 4 juillet 2005 C'est trés certainement terminé pour les Alpes du Nord maintenant - A peine plus de 4mm au pluvio sur Grenoble ... encore un beau plantage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 4 juillet 2005 Montpellier Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Bon, tandis que l'orage cevenol et maintenant gardois m'a soigneusement évité, le ciel noircit sur la mer avec la remontée des cellules audoises, et le 1er coup de tonnerre audible dans cette direction. Je vous souhaite un peu plus de chance que moi pour la suite /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 4 juillet 2005 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Bon finalement le gros de l'orage est passé a l'est de chez moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il a donné ici une petite averse de gréle et 2mm de pluie et quelques intras, pas d'impacte visible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 ici les éclairs sont frequent avec de la pluie faible pour le moment. a suivre ps : actu la pluie tombe de plus en + /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 juillet 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Voici l'orage de Ggene de tout à l'heure vu du Grau, c'est celui qui a donné de la grêle: retout d'éclaircies à l'arrière, on voit pas le Pic St. Loup qui est juste à gauche, j'aurais pu le prendre si j'étais monté sur le toit mais j'ai eu la flemme lol : Une 2ème cellule passe sur la vallée du Vidourle: au dessus de ma tête quelques bases turbulentes mais rien de plus: Voilà la qualité est pas terrible, c'était plus beau en vrai avec en plus une jolie activité électrique... Toutes les photos du Grau faites à partir d'aujourd'hui sont consultables à l'adresse suivante (blog): http://lemike30.skyblog.com/ Et encore merci à toi Cedric! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 chez moi cest un truc de fou il fait nuit avec un deluge de pluie et beaucoup de tonnerre est declairs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 4 juillet 2005 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 4 juillet 2005 sur Grenoble il n'y a pas eu grand chose mais quand je suis rentré chez moi j'ai eu droit vers 18h00 à une très forte averse orageuse dans le nord du Grésivaudan (entre Pontcharra et Les Marches), j'ai même failli m'arrêter sur le bas côté tellement je ne voyais rien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 4 juillet 2005 marseille le panier Partager Posté(e) 4 juillet 2005 chez moi cest un truc de fou il fait nuit avec un deluge de pluie et beaucoup de tonnerre est declairs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sait ou chez toi???? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 avignon dans le vaucluse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 La nuit tombe ici, les grondements sont incessants depuis 30min mais la pluie reste très faible (on doit être à 0.2/0.3mm je pense). 24°C actu. Ca passe plus au sud (Remoulins?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 4 juillet 2005 Monteils (30) Partager Posté(e) 4 juillet 2005 une acalmie temporaire aprés cet orage modéré de nouveau le tonnerre se fait entendre par le sud-ouest avec son ciel bien sombre a nôté il pleut toujours de grosses gouttes mais de maniére moyenne..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 4 juillet 2005 marseille le panier Partager Posté(e) 4 juillet 2005 jai l'impresssion de me repeter mais ici a marseille rien de plus q'un ciel couvert c'est desesperant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 juillet 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 juillet 2005 grain visible en mer au SW, il va certainement me frôler et filer vers la Camargue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 4 juillet 2005 Montpellier Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Une belle tramontane s'est levée ici, l'activité va se concentrer en mer et sur la côte. A ton tour Mike /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés