guissepe Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 bonjour tout le long du tour de france et a chaque etape jouvrerais un sujet concernant la meteo pour l etape du jour 1ere etape: fromentine-Noirmoutier-en-ile clm individuelles cest dans la vendee voila je voudrait savoir le temps qu il va faire au depart pendant la course et a l arriver? merci davance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 1 juillet 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 1 juillet 2005 étant fan du tours de france je pense que pour le prologue de demain il ne devrait pas pleuvoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2005 jai entendu qu il ya du vent tres fort defavorable aux coureur est ce vrai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Temps couvert mais vent modéré La pluie risque de faire son apparition sur le parcours de la première étape. Le temps en effet couvert sur la ligne de départ et des averses pourraient gêner les progressions des coureurs. En revanche, le vent est modéré et souffle de côté et non de face. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2005 alors donc 2 eme etape challans-les essarts 181.5km je voudrait savoir le temps au departs pendant la coursqe et a l arriver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 6 juillet 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 6 juillet 2005 La semaine s'annonce très chaude à priori. Les étapes des Pyrénées s'annoncent encore difficiles cette année. C'est tout bon pour Armstrong, une fois de plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 La semaine s'annonce très chaude à priori. Les étapes des Pyrénées s'annoncent encore difficiles cette année. C'est tout bon pour Armstrong, une fois de plus... On y est pas encore, les Pyrénées, c'est pour fin juillet. Pour l'heure, le peloton se dirige vers le NE et il ne va pas faire bien chaud cette semaine, avec des après-midi à 15°C parfois sous la pluie... Pas bon pour les articulations ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Les articulations et les bronches aussi....Les affections ORL vont fleurir dans le peloton! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 juillet 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 juillet 2005 [Mode dégoutté ON] Bon, et sinon, quel temps à Londres en juillet 2012? FROID ET HUMIDE, COMME D'HABITUDE!!! (et je sais de quoi je parle, j'étais ce week end à Londres pour le Live 8 ) [Mode dégoutté OFF] Bref, pour le Tour en lui-même, les étapes dans le NE s'annoncent en effet bien fraiches et humides; à Montargis, arrivée de l'étape de ce mercredi, il pleut en ce moment semble-t-il. Mais la descente dans le Sud va ramener la chaleur sur la route du Tour, on les attend à Montpellier le 15 juillet, a priori sous le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 salut florent peut tu STP jeter un coup d'oeil au message que j'ai posté sur le forum des prévisions à long terme pour me dire ce que tu en penses? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 6 juillet 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 6 juillet 2005 La semaine s'annonce très chaude à priori. Les étapes des Pyrénées s'annoncent encore difficiles cette année. C'est tout bon pour Armstrong, une fois de plus... On y est pas encore, les Pyrénées, c'est pour fin juillet. Pour l'heure, le peloton se dirige vers le NE et il ne va pas faire bien chaud cette semaine, avec des après-midi à 15°C parfois sous la pluie... Pas bon pour les articulations ! Florent. Bonjour Florent,Je voulais parler des Alpes bien sûr et non des Pyrénées. (J'ai pris le circuit du tour en sens inverse! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). En tout cas peu importe le temps qu'il fera ! En attendant, on a notre Tour de France et ça les Anglais ne nous le prendront jamais ! Pas de JO... quelle claque quand même.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 La semaine s'annonce très chaude à priori. Les étapes des Pyrénées s'annoncent encore difficiles cette année. C'est tout bon pour Armstrong, une fois de plus... bonjourAmstrong n'aime pas la chaleur il le dit lui meme se souvenir en effet que la seule annee ou amstrong a failli perdre le tour (se souvenir des ecarts) c'est en 2003 ... tiens! 2003? ca vous rappelle rien? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 juillet 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 7 juillet 2005 L'étape risque d'être arrosée avec un final à Nancy. Pour demain en Allemagne et ce week end avec les vosges, ça risque d'être vraiment automnal avec pluie et bonne fraicheur au programme. On est très loin d'un tour caniculaire pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 7 juillet 2005 Nancy Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Oui températures bien fraîches avec même le retour de la neige aujourd'hui et demain dans Les Alpes du Nord sous forme d'averse vers 2100/2500metres. L'iso 0°C varira entre 2400 et 2700. Donc couvrez vous bien si vous partez en randonné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 salut florent peut tu STP jeter un coup d'oeil au message que j'ai posté sur le forum des prévisions à long terme pour me dire ce que tu en penses? Merci d'avance. A Kaiser, j'ai posté la réponse à ta question le 04/07 à 11h45 dans le sujet /index.php?showtopic=8915&st=180'>le terrible hiver 2005-06 du forum prévision saisonnière qui est le plus approprié en parler et qui assure qu'elle ne passe pas inaperçue. Alors, le temps sur le Tour aujourd'hui ?? Ca glissait pas trop ?? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Non Florent76, ça à moins glissé qu'hier, sauf vers la fin de l'étape ou des averses sont apparues détrempant la route... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin pas d'accident majeur à cause de la pluie sauf une glissade sur une voie férrée qui à entraîné des coureurs au sol.. Voila, pour ce qui était du ciel, il était de plus en plus sombre en remontant vers l'arrivée, nuages surement liées au nombreux CB qui se développent en Allemagne actuellement. J'éspere que ça te suffit... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+, Val24 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Non Florent76, ça à moins glissé qu'hier, sauf vers la fin de l'étape ou des averses sont apparues détrempant la route... Enfin pas d'accident majeur à cause de la pluie sauf une glissade sur une voie férrée qui à entraîné des coureurs au sol.. Voila, pour ce qui était du ciel, il était de plus en plus sombre en remontant vers l'arrivée, nuages surement liées au nombreux CB qui se développent en Allemagne actuellement. J'éspere que ça te suffit... @+, Val24 Merci Val24 pour ces commentaires cyclo-météorologiques bien complets de la 7eme étape, Lunéville -> Karlsruhe... Le Tour 2005 risque d'en voir de toutes les couleurs côté ciel cette année... Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 On continue ce sujet et sinon je rêve d'un 20°C au Galibier! Pas de neige svp j'ai détésté ce qui s'est passé en 1996 en plus ils ne passent plus l'Iseran maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Aujourd'hui le peloton devrait passer le Galibier avec une possibilité d'orages et d'averses. Pour demain, l'étape Briançon-Digne les Bains devrait se dérouler sous le soleil et quelques cumulus et des températures chaudes, environ 30°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadax38 Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 Je sais pas s'il y aura des développements orageux samedi et dimanche sur les pyrénées mais dans le cas contraire la chaleur risque d'être bien étouffante si l'on en croit les dernières cartes de GFS. Cela pourrait fortement influencer la course. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés