Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo-Ouest - le retour


marcel
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Nous allons tester prochainement le direct radio depuis notre station météo mobile. Autrement dit, nous pourrons intervenir en direct à tout moment pour témoigner au coeur d'une tempête ou d'un orage. default_w00t.gif

Des "live" palpitant à venir... default_sorcerer.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ne rêve pas de faire un live météo default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre à suivre

Oui, en effet, et la mise au point du système demande l'installation de pas mal de logiciel supplémenatires et des mises au point mais le rendu est déjà excellent depuis chez soi. Bruno testera le système de retransmission en live sur la webradio depuis la station météo mobile lors d'un prochain évènement majeur...

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit soucis de ftp à perturbé les mises à jour du site depuis une semaine. Tout est rentré dans l'ordre. Merci de votre compréhension.

Bon vent.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

C'est la mode des web radio météo, je suis pas contre mais ce qui est "énervant" pour des visiteurs qui n'aiment pas ça c'est quand on change de page et que ça revient.

Je répète que moi ça ne me dérange pas ... ! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Certains départements ont été retirés, c'est une très grosse déception pour un site qui avait du potentiel !default_bored.gifdefault_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le site est très bien réalisé, d'ailleurs avec un logiciel comme web accapella , c'est vraiment génial. Niveau radio, l'animateur est top. Encore bravo!

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Certains départements ont été retirés, c'est une très grosse déception pour un site qui avait du potentiel !bored.gifsleeping.gif

Tu parles des départements bretons ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce n'est pas forcément de gaîté de coeur mais des circonstances externes nous obligent à "réduire la voilure" temporairement sur certaines zones. Nous faisons coïncider les cartes avec celles du site d'Alouette. En attendant la nouvelle version V5 en préparation, la situation restera en l'état.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Tu parles des départements bretons ?

Ouai, j'allais quotidiennement dessus !

C'est pas grave, le site reste quand même ordonné ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Lancement ce dimanche depuis 20h30 de la nouvelle version V4.6 de http://www.meteo-ouest.fr

Une pagination agrandie et plus aérée, des prévisions à 7 jours sous forme de mini cartes pour visualiser d'un coup d'oeil ce qui vous attend au cours de la semaine à venir et pleins d'autres améliorations.

A+ default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Par contre, ça rame dur, en tout cas chez moi. Mais en effet, c'est pas mal.

default_flowers.gif

Pareil chez moi, ça rame.

Je préférais la dernière version, là ça fait chargé.

Sincèrement, je pense qu'avec cette version le site à régresser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour ces remarques. Globalement, le site plait bien et les visiteurs sont contents des changements. D'autres améliorations vont arriver petit à petit. Perso, ça ne rame pas. default_flowers.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Si je peux te donner un conseil, mettre la radio par défaut sur OFF. Laissez le choix aux internautes de l'activer seulement s'ils le souhaitent. Cela empêchera de faire fuir la moitié des gens, qui comme moi ne supportent pas un site web qui nous impose le bruit dès qu'on ouvre la page.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un conseil, mettre la radio par défaut sur OFF. Laissez le choix aux internautes de l'activer seulement s'ils le souhaitent. Cela empêchera de faire fuir la moitié des gens, qui comme moi ne supportent pas un site web qui nous impose le bruit dès qu'on ouvre la page.

La radio météo ne peut être mise sur OFF par défaut mais rien n'empêche l'internaute de baisser le son si vraiment il y a gène.A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

La radio météo ne peut être mise sur OFF par défaut mais rien n'empêche l'internaute de baisser le son si vraiment il y a gène.

A+

Si, regarde mon site (en signature).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...