Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Comment fait on pour se désinscrire du forum

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Oui bonjour!

Suite à des remarques désobligeante sur la manière dont je vois les choses en météo, j'ai décidé de mettre un terme à ma participation sur le site infoclimat!

J'aurais aimé savoir de quelle manière il faut s'y prendre pour se désinscrire du site??

Je suis désolé de la tournure que prend les évènements, mais stop, je n'en peut plus!

Olivier, arrêtes stp. Tu veux prouver quoi là? default_cool.png Tu crois vraiment que de ne plus adhérer à IC changera quoique ce soit pour toi?

Tous ceux qui s'informent auprès de toi, sur tes prévisions dans le Vaucluse en particulier t'en voudront pour avoir jeté l'éponge. Ce n'est vraiment pas ce qu'ils attendent de toi. Es-tu vraiment décidé à ne plus faire profiter ton travail alors que tous les lecteurs de ta région demandent à ce que quelqu'un les tiennent informé sur le temps qu'il fera demain? Ils n'y sont pour rien avec cette histoire Olivier!

Alors oublies ce petit malentendu et continues à nous faire part de tes connaissances.

Merci à toi.

(J'espère que les responsables d'IC seront plus persuasifs que moi pour te faire rester.)

Aymeric.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bô non faut pas partir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai lut quelques-uns de tes messages. Pas tous, car ca fait pas assez longtemps que je suis là. Je sais pas pourquoi tu veux partir, mais moi je trouve que tu as fait des posts sur Infoclimat vraiment très intéressant. ca serait dommage de gacher un si bon talent default_cool.png

cumulonimbus capillatus incus >> regardes mon MP default_cool.png ne te laisses pas berner par des personnes qui ne s'y connaissent pas en prévisions : parmi ces personnes, beaucoup se sont mises à la prévision par la suite et je peux te garantir qu'aujourd'hui elles tiennent un tout autre discours car la prévision est un art très difficile !

il te reste moins de trois semaines pour tenir avant de venir au Mont Aigoual : sois fort !

c vrai reste default_cool.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

ceux qui sont contre toi ,ce sont ceux qui ne te comprenne pas

il faut aprendre a ignorer dans la vie! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

en plus tes intervention sont intérréssantes et riches ,choses que beaucoup n'ont pas default_whistling.gif

Invité Guest

Je suis prisonnié !

J'ai toujours douté de pleins de choses, de moi par exemple et de mon comportement puéril!

J'ai toujours douté de mon aptitude à m'intégrer dans la société aussi, et pour cause, je me sens rejeté tout le temps, au lyçée, il est rare que je me faisais des amis car j'étais souvent isolé et je m'adressais peu aux autres.

Ma famille par exemple fonde plus d'espoir sur la réussite professionnelle de mon frère cadet, tandis que moi, on me laisse tomber comme une vielle chaussette trouée (c'est du moins mon sentiment personnel)

De plus mon frère me déteste, car je suis (stupide), il ne m'adresse plus la parole, comment voulez vous après que j'aille bien dans tout celà!

Je suis malade peut être, il faudrait que je me soigne, la déprime et compagnie, mais j'en ai marre de prendre du Prozac, marre de prendre du Déroxat et marre de pendre du Sénesta (tous des anti dépresseurs), c'est des mots que j'ai besoin, pas de ces c*******s, je déteste la société dans lequel je vis, j'en ai marre de tout, de tout le monde, des gens, que je ne supporte plus, plus aucun gout à rien maintenant!

Voilà mon problème il est là, ma tête est malade, et je ne c'est plus si ce que je dis à du sens en plus! default_cool.png

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bon. C'est l'été. Respire un bon coup. Sort de chez toi. fais une pause. va te ballader, bronzer, boire un coup, reprend contact avec de vieux amis etc...bref vie.

J'ai pas de conseil à te donner, et c'est peut être pas ici que tu en trouvera, car la solution est en chacun de nous. Toujours est-il que je sais que se n'est pas en s'isolant (couper toute communication, partir du forum etc) que tu te sentira mieux.(sauf si t'es un solitaire né). Dans la vie, on a tous à des moments données de terrible passages difficiles, mais une chose est sûr, il ne faut jamais abandonner et toujours relativiser......

Allez courage default_cool.png

Invité Guest

Les prévisions météo pour le Vaucluse sont de nouveau disponible sur mon poste Prévisions pour le Vaucluse.

En ce qui concerne mon comportement, je m'excuse (prenez l'escuse comme vous voulez maintenant).

Je ne posterais plus de messages techniques sauf si on me pose des questions, je répondrais par message personnel afin d'éviter des remarques qui pourraient me blesser!

Je pénalisais par mon comportement, ceux qui sont intéréssés par mes prévisions, c'est pour cette raison que je m'en voulais un peu de les priver totalement de çelà!

Quant à Loloman, j'ai peut être mal interpréter ce qu'il a dit, et si ce n'était pas méchant, je l'en excuse (il peut prendre l'excuse comme il veut, il peut soit là refuser soit l'accepter), pour répondre à sa question, GFS, ECMWF, Unisys Europe, GEM voyait une canicule effectivement, j'espère que ça à changé ce soir.

Voila qui est sage cumulonimbus...je ne t'ai pas contredit par plaisir ni méchanceté , mais juste parce que j'étais pas d'accord avec cette vision hyper chaude et extreme a mes yeux. Mais j'ai jamais critiqué tes prévisions ( qui sont bien faites ) ni tes talents pour les analyses , j'ai juste été pas d'accord. Voila tu as répondu a mes questions en citant les modeles et le débat continue...je voulais pas que ca prenne cette tournure.

Voila bonne soirée

Invité Guest

Je suis ravi d'avoir trouvé un consensus favorable avec vous!

J'espère que vous prendrez du plaisir à lire mes bulletins (j'essaierais à l'avenir de modérer certains de mes propos dans mes prévisions et en cas d'évennements meteo particulier, vous comprendrez désormais j'espère, mon "retrait" façe à mes analyse, cependant, je ne priverez pas le bulletin d'explications météo, j'avançerais simplements des hypothèses et éviterez la phrase "attention à la canicule, attention aux dangeureux orages, au vent qui va décoiffer" par "probabilité de canicule, il se pourrait que l'on connaisse une canicule, probabilité d'orage, risque d'orage, probabilité de vent violent..."

Hypothèse, probabilité découle non du domaine de la certitude (comme celà, mes propos ne seront pas affirmatifs), voilà, je n'ai pas fait par contre dans mon bulletin, cette démarche, car j'ai fais la prévision ce matin, les autres bulletins désormais seront de cet ordre et m'efforçerais de respecter à la lettre cette démarche de prévision!

Sinçèrement et amicalement pour les autres Olivier Cayuela!

PS: Loloman, tu est tout excusé, enfin si tu as des questions précises, des choses qui ne sont pas clair, selon mes connaissances, poste tes questions (c'est valable pour les autres aussi) sur message personnel, je répondrais sur message personnel, vous comprendrez que c'est pour éviter certains messages qui pourraient peut être affecter certains! C'est pour cette raison que je n'interviendrais pas sur des postes pour exposer mes remarques en public, je préfère par message personnel, je crois que c'est la meilleur solution, par contre, les prévisions météo seront en public, obligé pour s'adresser à un large public! flowers.gif

Invité Guest

bonsoir

tu es un passionne , tu t'exprime comme tu le sens , avec des exces, ma foi

t'es pas malade pour autant...sinon m....! faut que je me fasse soigner aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais te prend pas la tete pour ca

a+

CCI, tu n'es pas encore désinscrit, donc ce n'est pas trop tard pour tenter de te persuader de ne pas le faire... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tes posts sont très intéressants même si je n'arrive pas à tout suivre. Tu as des connaissances et ce serait bien dommage de ne pas les partager. D'autres te l'ont déjà dit avant moi.

Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement mais une chose est sûre : c'est qu'il y a des manières de parler aux gens. Et ce d'autant plus que je ne t'ai jamais vu toi-même agresser qui que ce soit. Certains pourraient en prendre de la graine c'est vrai, qui balancent à tout va ce qu'ils ont à dire, en se foutant éperdument de la manière dont ça va être ressenti en face... et qui s'étonnent après qu'on leur rentre dedans, ou qu'on se replie comme un animal blessé.

Il y a les mots, et il y a aussi tout ce qu'il y a à travers, ce qui se voit pas mais qui peut faire mal, voire très mal.

Alors qu'à l'inverse on peut pratiquement tout dire ou presque si on respecte son interlocuteur.

Bref CCI, reste avec nous. default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a déjà eu il y a longtemps une conversation privée il me semble. Si d'aventure on t'a agressé gratuitement, ce serait faire gagner une deuxième fois ce mal embouché que de te retirer du forum.

J'ai mieux que les médicaments pour soigné la morosité.

Les rencontres de passionnés!

C'est une cure de santé! et c'est garantit en bonne humeur!

Infoclimat? Parceque nous le valons bien! non ! parceque Vous le valez bien!

default_laugh.png

je suis passer par la aussi(en moins pire ,mais quand meme(relation avec ma famille c'etait default_innocent.gif ) cumulonimbus...mais moi j'ai réussi a m'en sortir

maintenand je mène une vie paisible,tranquile default_cool.png

ma solutions est: joue un double jeu :soi la personne que les autre veulent voir en toi et en meme temps essaye d'y incorporé ta personnalité

tu verra les autre s'y abituerons (ps:ceux qui veulent pas ,laisser les tomber ce sont ces personnes qui te gacherons ta vie)

reprend confiance en toi ,change (penche toi vers le réussite (scolaire,extra scolaire..)

ESSAYE AU MOINS ,t'a rien n'a perdre tous a gagné default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

(genre changes de style vestimentaire (si tu voi qu'on ne l'aime pas etc...)

fait croire au monde que t'a changé!

PLus simplement il ne faut pas porter interet aux regards des autres.C'est ca le bémol de notre société moderne,on vie pour plaire aux autres,mais on ne se plait meme pas à soit meme.

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Allez mec, il faut pas se décourager, dans ta vie il y en aura d'autres des galères. A chaques fois c'est très dur mais tu en sortira grandit et de toute façon dit toi que la roue tourne et que souvent les gens qui font du mal le payent un jour ou l'autre.

Comme le dit Yann60:

J'ai mieux que les médicaments pour soigné la morosité.Les rencontres de passionnés!C'est une cure de santé! et c'est garantit en bonne humeur!

@+++ Allez bon vent moussalion! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_innocent.gifJe sais c pas drôle mais il fo lui remonter le moral!

Bonne chance