David79 Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Il souffle un vent assez soutenu sur la côte atlantique. Quand ce vent va t'il cesser? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 juin 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 juin 2005 çà jen sais rien mais il est plutpt casse-pied. Mes feuilles de bac s'envolent, jpe pas bronzer et réviser trankil! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 8 juin 2005 Nérac (47) Partager Posté(e) 8 juin 2005 Allez, on va dire du vent assez soutenu sur la côte atlantique au moins jusqu'à la fin du week-end. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 juin 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 juin 2005 trop cool, je sens ke jè çà va m'énervé de bonne heure enf1 bon on fè avec /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> *** Message modérateur : si on ne peut arrêter le vent, on peut par contre éviter le langage sms sur un forum... Merci /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> *** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 juin 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 juin 2005 Heureusement que vous n'habitez pas dans le midi, le mistral vous aurait plus que saoulé lol! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 8 juin 2005 Partager Posté(e) 8 juin 2005 Heureusement que vous n'habitez pas dans le midi, le mistral vous aurait plus que saoulé lol! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C clair! j'aimerai bien connaître le nombre de jours avec mistral depuis le mois de novembre en basse vallée du Rhône, ca doit être impressionnant (rappel: 23 rien que pour le mois de novembre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 9 juin 2005 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 9 juin 2005 ici à Poitiers, c'est déjà beaucoup plus calme niveau vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 9 juin 2005 Partager Posté(e) 9 juin 2005 Heureusement que vous n'habitez pas dans le midi, le mistral vous aurait plus que saoulé lol! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C clair! j'aimerai bien connaître le nombre de jours avec mistral depuis le mois de novembre en basse vallée du Rhône, ca doit être impressionnant (rappel: 23 rien que pour le mois de novembre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Je n'ai pas de chiffres officiels mais les chiffres suivant se rapprochent de la réalité quand même; donc, d'après mes relevés, le Gard rhodanien et le Vaucluse rhodanien comptent 50 à 55 jours de mistral (>58km/h) depuis le 1er janvier (au 9 juin), la moyenne étant de 45j à Montélimar, je n'ai pas les chiffres pour Orange. On peut y ajouter 12 à 15j (selon les postes) en décembre. Je n'ai pas les chiffres de novembre.Dans le détail on tourne autour de : 12/15j en décembre 14/15j en janvier 10/12j en février 7/9j en mars 6j en avril 7j en mai 5j pour l'instant en juin. Si quelqu'un à des relevés officiels ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 juin 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 juin 2005 oui il n'y a presque plu de vent; enfin, çà fait du bien. 21.3°C actu, bien agréable /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 9 juin 2005 Nérac (47) Partager Posté(e) 9 juin 2005 Oui j'avoue que je me suis un peu trompé et les modéles ont un peu changés aussi sur la vitesse du vent. Désolé. :!: Enfin en même j'avais passé 3 épreuves de bac dans la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés