Nemlod Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 Bonjour ! Je fais ce poste pour savoir si personne ne rencontre d'erreur ou de difficultés à naviguer sur mon site (utilisant pas mal de javascript), chez moi ça marche bien, mais je me pose la question surtout pour les autres naviguateurs et les gens ayant aussi une petite résolution (normalement je fais en sorte qu'il n'y est pas d'ascenceur horizontaux). http://perso.wanadoo.fr/meteo.cb/ Merci de votre aide PS: mon site est loin d'être fini....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 23 mai 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 23 mai 2005 j'ai était sur ton site avec firefox sous linux, et aucun problème, tout marce à merveille. Excellent site ! Chapeau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 23 mai 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 23 mai 2005 Salut Nemlod /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sous IE aucun problème, mais surtout félicitations pour ton site, que d'améliorations depuis sa naissance, on ne le reconnait plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 24 mai 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 24 mai 2005 Je pense quand même que la page d'acceuil mériterait d'être allégée, avec autant de cadres et de javascript, je pense que certains pc vont souffrir... n'est-ce pas JR ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 24 mai 2005 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 24 mai 2005 Je pense quand même que la page d'acceuil mériterait d'être allégée, avec autant de cadres et de javascript, je pense que certains pc vont souffrir... n'est-ce pas JR ?? En effet la page d'accueil est très longue à charger en 56kbits..Sinon à part ça, il est nickel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2005 Je l'ai pourtant allégé par rapport à la version précédente, sinon merci de vos commentaires encourageants (c'est pas évident de faire un site en pensant au 56k quand on a près de 2000 soi-même, vais peu être voir si je trouve un javascript pour envoyer les bas débits sur une page "allégée") Merci et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 24 mai 2005 Partager Posté(e) 24 mai 2005 Je pense quand même que la page d'acceuil mériterait d'être allégée, avec autant de cadres et de javascript, je pense que certains pc vont souffrir... n'est-ce pas JR ?? LOL ! Non, chez moi, c'est bon. Tant que Windaube me lache la grappe, ça va ! JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 24 mai 2005 Nantes Partager Posté(e) 24 mai 2005 ça marche impec chez moi ; la page n'est pas trop chargée en script pour les bas débit tant que le FAI fait son boulot correctement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 24 mai 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 24 mai 2005 Auncun problème à signaler du coté de Firefox c'est très méritoire avec tous ces cadres lol. Quand je me souviens de la 1ère mouture du site c'est clair qu'on voit que y a eu du gros travail pour arriver là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 25 mai 2005 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 25 mai 2005 Sous Opéra 8 ça passe bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 25 mai 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 25 mai 2005 Il est bien ton site mais si un jour tu en as le courage, essaye les calques graphiques CSS plutot que les tableaux. C'est lourd au debut, mais par la suite tu applique un calque graphique pour le moteur Gecko (mozilla firefox & co) et 1 pour ie et plus de souci. l'avantage du CSS c'est qu'il s'adapte dynamiquement à la résolution du client, et si tu change un truc sur ton site (la police) t' a un seul fichier CSS à changé pour que toutes tes pages soit modifiés. Et puis niveau graphique avec la gestion de la transparence et de la profondeur tu peux faire des truc qui pète en rien de temps. Car la vu un peu ton code source, j'ai pas l'impression que ton site soit facilement évolutif graphiquement sans une grosse somme de travail. En 800*600 j'ai l'ascenceur horizontal, mais c'est vrai que c'est plus très courant comme résolution (encore que avec les mobiles qui arrive sur le net ça reviendra vite à la mode.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2005 N'ayant pas un niveau fabuleux en informatique je n'ai rien compris Parpayou enfin c'est surtout que je ne sais pas ce que c'est que le CSS. Sinon j'ai fais une page allégée dont j'aimerais bien que l'on me commente l'efficacité: Liens Merci en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 26 mai 2005 Partager Posté(e) 26 mai 2005 Félicitations Nemlod, tres bon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés