Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photolive...

Crack
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Bonjour les co-auteurs (que je respecte beaucoup par ailleurs!),

je voulais juste vous signaler mon désarroi et mon incompréhension face à un fait:

on a parlé récemment d'un mailing qui reprochait quelque chose qui n'avait pas lieu d'être reproché (à savoir envoyer un même jour 2 photos, mais datant chacune d'un jour différent). Je m'aperçois qu'à l'opposé, on laisse des gens envoyer 2 photos du même jour. Il me semble qu'il y a de plus en plus de participants à cette rubrique et qu'un tri sélectif devrait voir le jour d'ici peu. Or hier 3 mai 2005, on dénombre beaucoup de photos et un des auteurs a envoyé 2 photos du même jour... je ne comprends donc pas, si des gens peuvent le faire, pourquoi pas tous?

Je pense connaître la réponse, à savoir que c'est un oubli de la part des gestionnaires de la rubrique. Je voulais juste vous le signaler et confirmer mon soupçon sur un possible oubli.

Merci encore pour le travail que vous faites!

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ou bien la charte a-t-elle été appliquée avec un peu de souplesse, parce que je pense qu'il eut été dommage de bloquer la sortie de la deuxième photo, que je trouve personnellement magnifique, isn'it?

EDIT mercredi pm: je viens de trouver à quoi cette photo me faisait penser, le MORDOR dans Lord Of The Ring! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En moins "infernal" quand même.

Posté(e)

Bien sûr Sebaas34, elle est très belle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'en ai envoyé une hier d'un pileus mais j'ai vu de superbes spécimens de cb en fin de journée, donc j'en aurais bien envoyé une 2ème lol

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Bonjour Crack (que je respecte beaucoup par ailleurs!),

Nous avons EXCEPTIONNELLEMENT et après réflexion accepté de publier la 2è deuxième photo de ce grenoblois car celle-ci est d'une grande qualité photographique et digne d'intérêt météorologique.

Ceci est une dérogation et ne doit pas s'apparenter à un assouplissement sélectif de la charte.

Bien vu les gestionnaires de la rubrique , quand la photo vaut le peine ( c'est le cas) la demarche est tres bonne et Alain h ( je pense que c'est de lui qu'on parle ) fait de superbes photos digne d'intêret .

Je partage entierement l'avis de Doumé ; je voulais poster une autre photo d'orages mais Yann60 m'avait dit que ça provoquerait une jalousie .

D'un autre côté, la premiere photo datait du 2 Mai à 23h30 et l'autre le 3 Mai à 00h20 .

Comme on peut poster une photo par jour, je n'avais aucun probleme là dessus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Pour information ( arf y en a qui vont dire que je fais de la pub lol )

Prochainement courant mai/juin, je vais ouvrir une rubrique photo chronique. Mais celle ci sera réservé au temp orageux et/ou tempete. Donc vous pourrez poster une photo dans photo-live et chez moi aussi.

Le partage fait le bonheur !

@+

Allez une petite entorse au réglement bien justifiée de la part des gestionnaire du site default_rolleyes.gif une des rubrique que je préfère sur ce site génial!

Posté(e)

Ok edel y a pas de soucis!

Je comprends mieux maintenant. C'est une excellente idée default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+