judd Posté(e) 18 septembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Reprenons les points 1 par 1: - compét de combiné: - boire des coups: - manger gras: - faire de la neigère: Voilà qui devrait être bon Peux t'on commencer à réfléchir sur la location d'un lieu sympa, pratique pour faire les dodos , des pistes ? des idées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 18 septembre 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Peux t'on commencer à réfléchir sur la location d'un lieu sympa, pratique pour faire les dodos , des pistes ? des idées ? Chaux-Neuve est dans la vallée de Mouthe proche de la limite Doubs-Jura. On peut penser que si on va à la neigère dimanche, on ne repassera pas à la location après pr mieux filer directement sur l'Alsace/Lorraine? Soit on vise la zone Mouthe-Métabief, soit on vise la zone proche neigère, qui peut être bien pratique dimanche matin (où on a vu la dernière fois que la motivation peut chanceler). Ça peut être très sympa d'être à la Chaux ou proche neigère, la zone est super belle, ouverte et assez isolée (moins touristique que la zone Mouthe-Métabief). On mettrait genre 45min-1h pour aller à Chaux-Neuve samedi, c'est pas la mort /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. L'autre avantage est de réduire la route le vendredi soir, ça permettrait d'arriver moins tard en partant de l'Alsace/Lorraine après le boulot que si on devait pousser 1h plus loin. Et puis il n'y a plus qu'à prier pour la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 18 septembre 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2014 complètement d'accord avec Romain, les propositions de Big Winter sont très bonnes , il faut réserver maintenant Pour le we du 27, je propose dimanche matin, samedi je suis à Besançon je serai avec Pablita qui confirme aussi sa présence le we du 11 janvier sauf si elle travaille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 23 septembre 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2014 ok pour moi, dimanche matin vers 10h.... et vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 23 septembre 2014 Besançon 290m Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Je n'ai pas trop de dispo les 2/3 WE à venir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 24 septembre 2014 Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Moi sa roule suis ok Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 25 septembre 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Moi sa roule suis ok super, Steph c'est bon aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 25 septembre 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Ok pour 10h a 12h Dimanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 25 septembre 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Ok pour 10h a 12h Dimanche... supeeeeeeer, je viens avec la tronço et avec Pablita euh c'est pas pour la découper, l'Elfe, hein Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Je crois que l'on se fait bien de se motiver ce week end... Quels sont vos dates de premières neige ( en moyenne) dans le haut??? Pour demain on peut s'echanger les numéros en privé histoire de pas se louper???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 27 septembre 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Ok en MP envoies le tel En général entre 15 et 25 oct il y a du changement niveau température mais novembre parfois bon comme il y a deux ans! A demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 28 septembre 2014 Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bon ben de retour dans le bas.. Avec une belle image du mont blanc dans la tête.. et un travail bien fait. ENcore dsl pour toi BW. On aurait du venir comme toi en voiture on aurait eu plus de temps pour se voir.. A ne pas refaire encore dsl.. ET sinon j'ai dit première neige en haute altitude +1000m pour le 12 octobre 21h30 ( lol) le saint esprit serait avec moi????????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 28 septembre 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Hello, Petit point après le nettoyage de la Neigère ce matin. Arrivé seul à 10h00 pile en bas, c'était comme ça avant : Après 1h30 de nettoyage ou j'ai déblayé tous les bouts de bois et les pierres qui traînaient dans la rampe d'accès (souches, troncs d'arbres, blocs de pierres,...) bref, explosés le mec !, maintenant c'est comme ça : j'ai tout mis au fond dans le renfoncement de sorte que l'on pourra bien mieux drainé la neige du haut vers le bas et j'en ai mis également dans le trou intermédiaire : Vue d'en bas : La photo est trouble mais on voit bien les blocs de pierre en premiers plans et les troncs derrière dans le renfoncement : Voilà après quoi je suis reparti vers 11h30 et je suis tombé sur Pablo et Pablita (très jolie) ainsi que pab54000 très sympathique, on s'est juste croisés mais la relève était là et c'est le principale, tout cela promet de bons moments cet Hiver tous ensembles ! A bientôt et souhaitons un Hiver bien neigeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 28 septembre 2014 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bon boulot les gars ! Pour l'instant je suis cela à distance mais il me tarde d'être janvier pour vous donner un coup de main . D'ailleurs on pourrait peut-être tout doucement envisager de réserver. Qui pourrait se libérer ce fameux w-e du 10/11 janvier (Romain, Judd, moi et... ?) ? Des conseils sur le lieu/gîte à privilégier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 septembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Oulaaa !!! t'as pas chaumé BIG !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 28 septembre 2014 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Je pense que je pourrais faire partit des vôtres cette fois-ci si quelqu'un part de Nancy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 28 septembre 2014 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Je n'ai jamais participé mais j'aimerais bien vous donner un coup de main le week end du 10-11 janvier, ça me tente bien. Pour l'instant je ne suis pas sur de ne pas bosser ce week end là mais je devrais pouvoir me libérer. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 29 septembre 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Il va falloir commencer à faire la liste des forces en présence pour le WE du 10-11 janvier pour ne pas se faire prendre par le temps pour les résas: Confirmé: RomainD Kyrion Peut-être (> 50%): Possible mais vraiment pas sur (<50%): Faut essayer de rabattre du monde parmi les aventures névé même si ils n'ont pas posté depuis lgtps sur le topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 septembre 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Il va falloir commencer à faire la liste des forces en présence pour le WE du 10-11 janvier pour ne pas se faire prendre par le temps pour les résas: Confirmé: RomainD Kyrion Peut-être (> 50%): - Lolox (& family peut être) Possible mais vraiment pas sur (<50%): Faut essayer de rabattre du monde parmi les aventures névé même si ils n'ont pas posté depuis lgtps sur le topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 septembre 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Joli travail de dégagement (pierres + branches) sur la partie haute de Big Winter (extraman ) Avec Pab54000 on a découpé et dégagé la partie basse il ne reste plus que l'arbre montant et celui couché en hauteur du virage, mais cette satané tronçonneuse avait tendance à caler prochaine étape en novembre pour la première session Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 29 septembre 2014 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Joli travail de dégagement (pierres + branches) sur la partie haute de Big Winter (extraman ) Avec Pab54000 on a découpé et dégagé la partie basse il ne reste plus que l'arbre montant et celui couché en hauteur du virage, mais cette satané tronçonneuse avait tendance à caler prochaine étape en novembre pour la première session Salut Pablo, Bien bossé nickel ! bravo à vous, penses-tu qu'on puissent en finir avec les 2 autres arbres la prochaine fois ? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 29 septembre 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Super job! La tronçonneuse dans le sac de courses, narmol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 septembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Il va falloir commencer à faire la liste des forces en présence pour le WE du 10-11 janvier pour ne pas se faire prendre par le temps pour les résas: Confirmé: RomainD Kyrion Peut-être (> 50%): Possible mais vraiment pas sur (<50%): Faut essayer de rabattre du monde parmi les aventures névé même si ils n'ont pas posté depuis lgtps sur le topic Héééééé coboy ! Moi aussi j'avais confirmé ! Donc tu peux mettre Judd dans la liste ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 30 septembre 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Il va falloir commencer à faire la liste des forces en présence pour le WE du 10-11 janvier pour ne pas se faire prendre par le temps pour les résas: Confirmé: RomainD Kyrion Judd Peut-être (> 50%): - Lolox (& family peut être) Possible mais vraiment pas sur (<50%): Faut essayer de rabattre du monde parmi les aventures névé même si ils n'ont pas posté depuis lgtps sur le topic Voilà qui est corrigé mon Judd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 30 septembre 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 30 septembre 2014 On va simplifier les choses avec un fameux doodle, pas pour la date mais pr le "confirmé" "probable" "possible" http://doodle.com/gat5rerq8bpvyti9#table Désolé pour ceux qui ont déjà répondu. On essaye de se fixer vers le 15 octobre pour avoir le nombre de participant, en se gardant une flexibilité de 2-3 places? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés