geoffrey Posté(e) 30 décembre 2009 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Brouillard visibilité 200m sur Pierrelatte... Je constate aucun brouillard. Légère brume si on veut. Visibilité largement supérieur à 2000 m... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Du brouillard givrant à Epinal par 2,3°C, ça me paraît compliqué. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 2 janvier 2010 Toulouse Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Neige Forte reporté à Valleroy (54) ... Aucune autre obs, rien au radar et juste quelques stratus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 2 janvier 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Neige Forte reporté à Valleroy (54) ... Aucune autre obs, rien au radar et juste quelques stratus Oui j'ai vu ça aussi, ça me paraît louche... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 C'est pas la première fois qu'il délire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Ben il continue et persiste avec neige forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 2 janvier 2010 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonsoir a tous et Meilleurs Voeux. En parcourant la carte des températures j'ai éte surpris j'ai lu a 16h30 utc 15,3° a la station de Champigneulles (89) alors que la station d'Auxerre affichait a 16h utc 1,6°. Sans doute un bug.............. je ne viens pas la pour denigrer (contrairement a certains c'est leurs passions) c'est une remarque.. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige forte à Rognes dans le 13 ... Je crois que l'observateur fait plus dans la prévision que dans l'observation. Du moins au vu de son commentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 -17°C sur l'ouest vendéen ! EDIT : Marcel, je t'ai devancé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Un -17 signalé en Vendée ! A supprimer bien sûr A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Nouveau relevé à -16°C en vendée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 3 janvier 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Heuu.. Là Franchement y faut qu'on m'explique quelque chose. J'ai signalé bruine forte sur Marseille car oui en effet il bruinait avec même de la pluie modérée parfois ! Et 30 minutes plus tard mon observation a disparu .. Soit y a des abus dans la modération soit c'est vraiment bizarre .. Parce que je n'est pas mentis et je ne post jamais d'observation farfelue .. Mon pluviomètre a relevé 0,5 mm et la bruine forte c'est justement supérieur à 0,5 mm/h .. Je comprend vraiment pas et sa donne pas envie de reposter si c'est pour se faire absusément modérée. Même les radars confirmaient la pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Le Metar d'Embrun donne une neige forte à 13 h. Hors je suis sur Embrun et il y a du soleil ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smilko Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Le Metar d'Embrun donne une neige forte à 13 h. Hors je suis sur Embrun et il y a du soleil ... La station auto mérite sûrement une petite visite de la part de la maintenance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 7 janvier 2010 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il faudrait signaler à "idefix31" (salut voisin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), que l'usage systématique du picto "verglas/glace au sol" pour de simples gelées est néfaste pour la santé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il me semble que ce picto est plus approprié pour signaler une pluie verglaçante ou un sol detrempé qui regèle par exemple. Sur ces deux derniers jours, rien de tout ça par ici, ça induit en erreur sur la carte. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ooups désolé mon observation postée sur la banlieue Lyonnaise (neige 15 cm) concernait en fait Valloire en savoie, me suis trompé de paramètre de lieu, je ne sais pas comment l'effacer. J'en profite pour dire aux responsables de météoalerte qu'il serait bien que nous puissions effacer nous mêmes nos propres observations en cas d'erreur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Euh...il doit y avoir un bug parce que je poste une observation pour Valloire en savoie et elle apparait à Ste foy lès Lyon (69).. Pourtant cette fois je suis à peu près sur d'avoir paramétré le lieu correctement. Car lorsque je reviens sur la page, le lieu (Valloire) est correctement entré...je comprends pas... A effacer donc, désolé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Euh...il doit y avoir un bug parce que je poste une observation pour Valloire en savoie et elle apparait à Ste foy lès Lyon (69).. Pourtant cette fois je suis à peu près sur d'avoir paramétré le lieu correctement. Car lorsque je reviens sur la page, le lieu (Valloire) est correctement entré...je comprends pas... A effacer donc, désolé ... C'est pas la premiere fois Guillaume. Dans la sélection des communes, tu ne fais pas attention au département! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 9 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Si le vent de SE est vrai à Frontignan, autant mettre tous les modèles au feu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pas moyen de poster une observation sur MA est-ce moi ou bug? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 9 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pas moyen de poster une observation sur MA est-ce moi ou bug? Pour moi ça marche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pour moi ça marche! Ça remarche observation Posté! Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 meteo alerte est planté.impossible de poster une observation /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Probablement un problème passager de réseau, car le serveur est beaucoup moins occupé qu'hier, et sa charge est normale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 9 janvier 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Probablement un problème passager de réseau, car le serveur est beaucoup moins occupé qu'hier, et sa charge est normale. Effectivement la page d'observation ne se charge pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés