Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

La brève mais intense averse qui circulait dans la région ce soir, m'a permis de relever 7 mm de précipitations après son passage, et permettant ainsi à mon cumul mensuel d'atteindre 30 mm pour ce mois de juillet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Le ciel n'arrive pas à se découvrir ce matin, le vent est nul.

Hier la journée à été grise jusque vers 16h où le soleil a commencé a s'imposer, Tx de 23°C.

Sinon niveau pluviométrie j'en suis rendu à 42.5mm déjà pour cette première décade de juillet sick.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Le ciel n'arrive pas à se découvrir ce matin, le vent est nul.

Hier la journée à été grise jusque vers 16h où le soleil a commencé a s'imposer, Tx de 23°C.

Sinon niveau pluviométrie j'en suis rendu à 42.5mm déjà pour cette première décade de juillet sick.gif .

Ca c'est pour la pluie des derniers jours tongue_smilie.gif

Du soleil ce matin à Mouilleron et quelques cumulus qui bourgeonnent. La crasse n'est pas loin vers l'Est. 20,2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Temps couvert,dans une ambiance lourde,et un Tn, de 12,7°C

,et un vent nul de secteur OUEST-NORD-OUEST de 3,0Km/h.

Température actuelle 19,3°C

et une pression stable de 1019,2hPa.

Humidité résiduelle de 0,2 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Bruine en matinée avec un ciel bouché.

Les gens qui attendaient le week-end pour être en extérieur sont gatés !

0,6 mm

Mon cumul mensuel passe à 14 mm contre 12,7 mm pour Angers Beaucouzé

Rien à voir avec la pluviométrie que vous annoncez ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Très belles éclaircies sur le pays Yonnais et près de 23°C. Le bonheur d'habiter près de l'océan wink.png

D'ailleurs, petit nouveauté pour la station de MLC : webcam orientée de l'ESE au S.

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mouilleron-le-captif/000Q6.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sans doute un avant-goût du mauvais temps prévu pour demain ?

Le ciel est couvert depuis ce matin, et depuis midi, faible pluie et bruine tombent (0,5mm).

Il fait 16°5 (même pas 2° d'écart avec la mini).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles éclaircies sur le pays Yonnais et près de 23°C. Le bonheur d'habiter près de l'océan wink.png

D'ailleurs, petit nouveauté pour la station de MLC : webcam orientée de l'ESE au S.

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mouilleron-le-captif/000Q6.html

!!

Capturewbm8_mini.png

Nan mais je rêve là, c'est ton ciel actu??

Je suis sûr que tu as copié la date et l'heure d'aujourd'hui sur une vieille tof...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

!

Capturewbm8_mini.png

Nan mais je rêve là, c'est ton ciel actu??

Je suis sûr que tu as copié la date et l'heure d'aujourd'hui sur une vieille tof...

Et encore c'est en direction des plus "gros" nuages default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vers le Nord-Ouest il n'y a que de petits humilis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température maxi 23.1°C sous un ciel nuageux à très nuageux.

Actu ciel très nuageux à couvert,Au SE de ma position ciel très sombre,Température 22.1°C,Vent de secteur ONO 15 km/h,Pression en baisse avec 1016 hPa.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup vu le soleil aujourd'hui ; un petit peu ce soir sinon c'était couvert à très nuageux et peu de vent avec une douceur juste limite, 20°1.

Avec les 0,5mm de bruine du début d'après-midi, j'ai un cumul de 38,5mm depuis le 1er juillet.

L'impression de ces 12 premiers jours est que ce temps n'est pas terrible avec une moyenne de 18°79, mais en comparant avec la même période en 2013, c'est quand-même mieux puisqu'elle était à l'époque de 16°95. Donc, l'impression n'est que relative.

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bien parti pour avoir le même temps qu'hier, avec un peu de pluie plus tôt cependant puisqu'il est tombé 1mm au lever du jour.

C'est doux, c'est calme et il fait 15°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin le ciel est couvert avec des averses de bruines,qui ont donné actuellement 1,0 mm,avec un Tn à 16,6°C

, mais attention

les orages arrivent par l'océan.

Température actuelle 17,3°C

,et une pression de 1016,1hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin le ciel est couvert avec des averses de bruines,qui ont donné actuellement 1,0 mm,avec un Tn à 16,6°C

, mais attention

les orages arrivent par l'océan.

Température actuelle 17,3°C

,et une pression de 1016,1hPa.

Oui même si pour l’instant ces orages filent vers le Nord Aquitaine, d'autres sont à venir d'ici l'après-midi sous forment d'ondées orageuses.

Le vent de secteur Ouest à SO devrait lui aussi se renforcer un peu pour approcher 50km/h en cours d'après-midi.

Pour l'instant c'est pluie faible 1mm et 16.6°c sur Cernay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Gris et humide ce matin. Grande douceur, Tn : 16°C.

A noter qu'une masse pluvio-orageuse a bien pété cette nuit au large de nos côtes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Une bonne averse est passée juste avant 11h, apportant 2 mm. On en est à 3 mm ici pour ce matin.

Ciel toujours gris actuellement, température 17.4°C.

Tn 14.6°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gris et humide ce matin. Grande douceur, Tn : 16°C.

A noter qu'une masse pluvio-orageuse a bien pété cette nuit au large de nos côtes.

PS: j'avais zappé mais très sympa ta nouvelle webcam valentin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

toujours pas de soleil, nous en sommes à 3 jours sans soleil.

La perturbation du jour ne passe pas vraiment ici, à part sa partie stratus.

Résultat, quasiment pas de pluie, mais du brouillard et des périodes de bruine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...