Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hauteur de neige de folie !

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Photos de Passolanciano (entre 1300 et 2000 m) dans les Abruzzes en Italie.

La folie default_sorcerer.gifdefault_crying.gif

Edit : les liens directs de photos marchent pas !

Faut aller sur le site.

Allez y ça vaut le coup : les congères facile 6/8 m default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

La suite ici : Abruzzo Météo

Ca va fondre un jour? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> parce que là il va falloir un printemps plus que doux pour venir a bout de ces congère...En tout cas j'imagine le mec parti 1 mois en vacance et qui veu rentrer dans son chalet default_crying.gif

Merci pour le lien

Epoustouflant des hauteurs de neige pareilles ! default_crying.gif

Mais à ce stade, ça doit être aussi une catastrophe pour les toits, les fils électriques, les communications et les transports... Les villes sont carrément ensevelies, c'est de la folie comme tu dis !

Posté(e)
Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est-on certain de ne rien perdre sous une telle masse ou plutôt est-on sûr de tout retrouver...

Géniales ces photos ! Espèrons vivre ça un jour...

"Géniales ces photos ! Espèrons vivre ça un jour... "

Pour la première je suis d'accord le dauxième moyen...Vivre ça j'espère pas trop halte a la folie des grandeurs! trop de neige tue la neige! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Impressionnant. Il ne valait mieux pas se trouver dans les bâtiments, là. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

S'il y avait des occupants, du courage qu'ils ont dû avoir. Claustrophobe je n'aurais pas aimé être emprisonné de la sorte...

Amusante (dans un sens) la dernière photo. Le gros bloc de neige "déposé" sur le balcon.

A +

Posté(e)
La Feclaz - Alt. : 1300m

Allez, je craque, je déménage pour allez vivre là-bas. default_laugh.png

Vraiment epoustoufflant comme enneigement. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ils ont un enneigement comme ça tous les ans ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

C'est génial mais la il y en a quand meme un peu trop vous avez vu le balcon il croule sous la neige et comment elle fait mémé pour sortir mince alors! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est pas pépé qui va déblayé il a un bobo aux lombaires! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (lol un peu d'humour!)Allez.@++++ default_wub.png