Vincent_L Posté(e) 9 mars 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 mars 2005 Photos de Passolanciano (entre 1300 et 2000 m) dans les Abruzzes en Italie. La folie Edit : les liens directs de photos marchent pas ! Faut aller sur le site. Allez y ça vaut le coup : les congères facile 6/8 m /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La suite ici : Abruzzo Météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 9 mars 2005 Nancy Partager Posté(e) 9 mars 2005 Ca va fondre un jour? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> parce que là il va falloir un printemps plus que doux pour venir a bout de ces congère...En tout cas j'imagine le mec parti 1 mois en vacance et qui veu rentrer dans son chalet Merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 mars 2005 Partager Posté(e) 9 mars 2005 Epoustouflant des hauteurs de neige pareilles ! Mais à ce stade, ça doit être aussi une catastrophe pour les toits, les fils électriques, les communications et les transports... Les villes sont carrément ensevelies, c'est de la folie comme tu dis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 9 mars 2005 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 9 mars 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est-on certain de ne rien perdre sous une telle masse ou plutôt est-on sûr de tout retrouver... Géniales ces photos ! Espèrons vivre ça un jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 9 mars 2005 Nancy Partager Posté(e) 9 mars 2005 "Géniales ces photos ! Espèrons vivre ça un jour... " Pour la première je suis d'accord le dauxième moyen...Vivre ça j'espère pas trop halte a la folie des grandeurs! trop de neige tue la neige! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Impressionnant. Il ne valait mieux pas se trouver dans les bâtiments, là. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> S'il y avait des occupants, du courage qu'ils ont dû avoir. Claustrophobe je n'aurais pas aimé être emprisonné de la sorte... Amusante (dans un sens) la dernière photo. Le gros bloc de neige "déposé" sur le balcon. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 Mais quand même en combien de temps a pu tomber toute cette neige ? les services de voierie n'ont pas eu le temps d'intervenir ? c'est fou ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 10 mars 2005 La Feclaz - Alt. : 1300m Partager Posté(e) 10 mars 2005 Allez, je craque, je déménage pour allez vivre là-bas. Vraiment epoustoufflant comme enneigement. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils ont un enneigement comme ça tous les ans ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 10 mars 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 10 mars 2005 Apres Capracotta en italie du sud a 1200m voici Passolanciano mdr >Vive l'italie ptdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 10 mars 2005 Partager Posté(e) 10 mars 2005 vraiment incroyable de voir autant de neige....en plus à une telle altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 10 mars 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 10 mars 2005 C'est génial mais la il y en a quand meme un peu trop vous avez vu le balcon il croule sous la neige et comment elle fait mémé pour sortir mince alors! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est pas pépé qui va déblayé il a un bobo aux lombaires! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (lol un peu d'humour!)Allez.@++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés