Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la perturbation pluvio-neigeuse


Storm76
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

A MORSANG SUR ORGE DANS LE 91

PAYSAGE DE REVE

CHUTES DE NEIGE MODEREES DEPUIS CE MATIN

EN ESPERANT QUE CELA VA CONTINUER TOUTE LA JOURNEE

EST CE QUE LE 91 EST PLUS PRIVILIGEE QU UNE AUTRE PARTIE DE LA RP?

MERCI

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

averses de neige en Vendée , flocons ENORMES et ça tient ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

peut être de bonnes surpirises aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terminado les petites chutes de neige ce matin sur Nantes (neige humide et lourde ne tenant pas au sol).

On ne peut pas parler de couche de neige dans mon secteur car c'est à peine si les pelouses se sont blanchies.

Divers contacts m'ont dit qu'encore une fois autour de Nantes (hors agglo et vers le sud departement), la neige a tenue générant quelques difficultés.

Bref, comme d'hab...

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sud IDF proche fontainebleau t°0.0°, neige au sol : 7 cm :!: default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il neige sans discontinué depuis hier 17h , c'est le plus grosse chute de neige depuis

le début de l'épisode neigeux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Depuis le 22 /02/05 il y'a de la neige au sol au dessus de 150 metres, avec la neige qu'il tombe aujourd'hui plus celle de venderdi a samedi sans compter le froid

a venir, ca va faire pres de 3 semaines de neige au sol !

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis réveillé à 8h27 et lorsque j'ai vu les sols blanchis à nouveau je me suis élancé en direction de la fenêtre de la cuisine par laquelle j'ai une meilleure vue... Je vois 2cm au sol et + sur la végétation déjà recouverte, et si ça continue... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de redoux significatifs a l'horizon il me semble .... :!: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il neige encore ici et mon sapin dans ma résidence croule sous le poids de la neige! Les branche se plient default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Impressionnant

Je dirais même plus...impressionnant, je mesure 12-13 cm, on n'avait pas vu ça ici depuis décembre 1997(si je ne me trompe), et il neige encore default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Fin d'hiver en apothéose :!:

PS:elle est prise ou et à quelle heure ta photo chicken78?Parce que je suis désolé de te dire que par rapport à chez moi c'est assez ridicule default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Moi je suis content car il neige depuis 6h30 ce matin, il y a une couche de environ 2 cm mais elle ne tient presque pas sur la route comme ca on porfite du spectacle avec les problemes de route en moins.@+++ default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Waou neige!Et ca tombe de plus belle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant

Je dirais même plus...impressionnant, je mesure 12-13 cm, on n'avait pas vu ça ici depuis décembre 1997(si je ne me trompe), et il neige encore default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Fin d'hiver en apothéose :!:

Oh oui, neige abondante. Voir son mon site ma webcam que j'ai repositionnée pour l'occasion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me recoucher car ma frustration monte....enfin g pas a me plaindre g toujours mes 4cm d'hier.

La un grésil tombe et blanchi mais le grésil c pas top default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

De plus le mercure arrete pas ca remontée, si ici ca monte à Paris je vous explique pas...

Le vent se lève et cette zone toujors bloquée sur l'Eure et Loir juste à coté de chez moi :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

Paris est magique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qu'est-ce que c'est que ces âneries !A moins d'être en plein délire c'est ARCHI ARCHI NUL sur Paris.

Je parle de Paris Montparnasse, sud-ouest de la capitale

Pluie et neige mêlée si on peut parler de neige.

C'est quand même INCROYABLE qu' à 10KMS à vol d'oiseau il y ait 15 cms de neige (Yvelines)

Ca prouve si besoin était l'état de la pollution au dessus de la capitale

Pour moi LA PLUS GRANDE FRUSTRATION DE L'HIVER EST EN COURS

Je ferai Un post spécial frustration car là c'est trop de chez trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

De retour d'un essai pour aller travailler à Guyancourt :

- traversée du Perray avec glissade en roulant en 2nde, puis à la sortie du Perray en direction de la N10, on roulait en première dans le creux.

- arrivée sur la N10, cette dernière était complètement bouchée, j'ai fait demi-tour aux Essarts et ai pu constater qu'entre-temps quelques voitures s'étaient légèrement tamponnées.

De retour chez moi au chaud, j'apprends sur France Info que la N10 est coupée à Trappes à cause de camions, donc j'ai bien fait de faire demi-tour.

C'est bon, je peux bosser de chez moi avec mon nomade default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et observer la neige tomber.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ca fond dans le 15eme

et même rapidement

Les conditions étaient super bonnes depuis 36H et hop je crois que c'est fini now

A l'année prochaine, je vais m'exiler à nantes , non je plaisante

pochette default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Paris XX ça tient bien, mais le problème c'est les piétons... Comme d'habitude default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle zone de précipitation intense semble arriver par le sud est de la seine et marne, depuis une heure sur le radar une zone de précip stagne depuis longtemps vers le san sénart... Décidement une bien belle journée en seine et marne la température est remonté mais ça stagne entre -0.1 et -0.2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

ici à Plaisir neige toujours 13 à 15 cm avec -0.5° on ne circule plus sur mon secteur une cote empeche toute circulation :!: . Je vais faire des photos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...