Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige en IDF du 28/02 au 03/03/05

CyrilD44
 Partager

Messages recommandés

Je releve actuellement 0.5°C à Maisons-Alfort (94) avec un vent faible voire nul .

A Paris Montsouris, il y avait -1.3°C à 17h .

Dans le Nord-Est parisien, les -2°C ont déjà été atteint ; pas de nuages à l'horizon : à ce rythme, les records vont être mis à mal !

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ca me fait penser a une certaine nuit de novembre 1998 qui avait vu des minimas de -12 a -5 en IDF alors que les maximas etaient plus eleves de 1°la veille

philippe

T'as relevé combien Cyril 94 ce matin?

-5.3°C à 7h24 .Actu -2.3°C ; la baisse se poursuit tranquillement en IDF mais l'air froid progresse à une vitesse incroyable par l'Est default_huh.png

A 20h :

Paris Montsouris (75): -2.9°C

Paris Aeroport Charles de Gaulle (95) : -3.6°C

Paris Orly (94) : -3.3 °C

Trappes (78) : -3.9 °C

Le Bourget (93) : -3.3 °C

Bretigny sur Orge (91) : -4.6 °C

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Pour l'instant dans le 92 j'ai -2.9° peut etre des records vous dites mais ou voire les records de paris montsouris??Merci.@++

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

Scénario catastrophe ; des pseudos fronts chauds traversent la région parisienne ralentissant localement la baisse des températures ; le front chaud de la perturbation aborde déjà les côtes de la Manche : même si la progression est lente, j'espere qu'il n'arrivera pas avant 7h demain matin .

Températures à 22h :

Maisons-Alfort (94) : -2.9°C

Paris Montsouris (75): -3.2°C

Paris Aeroport Charles de Gaulle (95) : -4.8°C

Paris Orly (94) : -5.6 °C

Trappes (78) : -5.3 °C

Le Bourget (93) : -4.1 °C ( remontée de la température car -4.5°C relevé à 21h ! )

Bretigny sur Orge (91) : -5.5 °C

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.pngdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le moment la température est bloquée a -3.9° a mon avisla température va tombée au alentour de -5° dans Paris IM et -6° dans la proche banlieue et -7° à -8° dans la grande banlieue parisienne.@++++

le record de la nuit precedente vat etre battu ca c sur mais de combien -4.1°C déjà alors qu'il n'est meme pas minuit.

Le froid vat il gagner pour nous garentir un mercredi froid et neigeux.

En tout cas ce matin -5.7°C (pas vu de tempé pareil depuis janvier 2003) et aussi une Tx negative -0.2°C (premier jour sans degel en banlieue parisienne la encore depuis janvier 2003). Mais mes -7°C de cette epoque seront ils battu??

en tout cas meme si c'est pas battu pour un 1 mars c'est incroyable default_wacko.png

bonne nuit

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Oui j'ai l'impression qu'il fait plus froid cette nuit au sud de Paris.....

Chez moi ça continu.... -1° par heure environ et ça y est! La barre des - 7.0°C est atteinte.... default_rolleyes.gif

Vs ne voyez pas quelque cirrus au Sud de la seine et marne ... ?? default_rolleyes.gif

Fausse alerte pour le moment... trés leger cirrus se balade mais se désagrege...Vent nul.

A suivre pour demain matin... default_wub.png