Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode neigeux

Carter28
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

la neige s'intensifie un peu, mais les flocons restent petits et la temp augmente encore un peu, 2.4°, esperons que l'isothermie nous gratifie de son effete magique default_huh.png

C'est le désastre à POITIERS! 3°c, quelques nuages inoffensifs, le soleil brille la plupart du temps depuis ce matin...

Bon je vais planter mes carrotes et mes salades...

default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour, la température me semble bien trop élevée pour que la neige tienne en petite couronne pour l'idf. Elle est de 7°C au sol actuellement et de 4°C pour l'air... Il faudrait vraiment que les précipitations soient importantes pour espérer quelque chose!

Posté(e)

ca y est, c parti, les flocons grossissent et la temp reentame une descente, 2.1°, esperons de bonnes choses default_huh.png

9 cm a luxeuil et besancon,18cm a lons le saunier (alt 255 metre)!dans le departement du jura!

une grosse averse arrive sur la haute saone,on l a voit sur le radar suisse

Posté(e)

Bon bah je crois que tous ces beaux flocons ne serviront à rien, la temp stagne à 2.2° et ca ne tient pas du tout!

les précipitation attaquent le nord de la région Parisienne, amis Parisiens, préparez vous à la neige default_huh.png

Vu la température que Goef à énoncé ca ne tiendra pas.....

Posté(e)

je suis à 20km à l'est de paris ric56 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

donc Goef règle mieux ton thermomètre AUNCUN 7° in en est loin même avec une moyenne homogène sur un grand quart nord-est de 1° sur les métars.

Les METAR ne marche plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

ici, ca va presque tourner à la pluie, lol 2.8 actu, ca monte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">