kéké Posté(e) 20 février 2005 Bourth Partager Posté(e) 20 février 2005 cet année ca n'aura fait que ca de la fonte très rapide, pour preuve mes 1cm que je disais il y à 30 sont COMPLETEMENT envolés fondu d'un coup sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 20 février 2005 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 20 février 2005 exact, la ligne va s'organiser sur une ligne Pas de Calais/Ile de France/Massif-Central. Centre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 20 février 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 20 février 2005 Ici c'est pas folichon non plus lol. Le ciel est bâché mais à part de rares chutes de micro-flocons faiblardes, je ne vois pas grand chose pour le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Sandillon relève 5cm à 15km d'ici alors que je n'ai eu que 2cm ! voir photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 février 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 février 2005 la neige s'intensifie un peu, mais les flocons restent petits et la temp augmente encore un peu, 2.4°, esperons que l'isothermie nous gratifie de son effete magique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 C'est le désastre à POITIERS! 3°c, quelques nuages inoffensifs, le soleil brille la plupart du temps depuis ce matin... Bon je vais planter mes carrotes et mes salades... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Bonjour, la température me semble bien trop élevée pour que la neige tienne en petite couronne pour l'idf. Elle est de 7°C au sol actuellement et de 4°C pour l'air... Il faudrait vraiment que les précipitations soient importantes pour espérer quelque chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 février 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 février 2005 ca y est, c parti, les flocons grossissent et la temp reentame une descente, 2.1°, esperons de bonnes choses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 février 2005 Bourth Partager Posté(e) 20 février 2005 7° au sol!????? A mon avis tu plaisantes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 6,8 °C pour être précis sur le toit de ma maison... Les précipitations sont censées arriver quand ? Plus ca sera tard moins bon ce sera. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 9 cm a luxeuil et besancon,18cm a lons le saunier (alt 255 metre)!dans le departement du jura! une grosse averse arrive sur la haute saone,on l a voit sur le radar suisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 ca y est, c parti, les flocons grossissent et la temp reentame une descente, 2.1°, esperons de bonnes choses T'es situé où? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 février 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 février 2005 Bon bah je crois que tous ces beaux flocons ne serviront à rien, la temp stagne à 2.2° et ca ne tient pas du tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Quelles sont les prévisions du répondeur de MF pour l'idf? Hier ils annoncaient etre 1 et 4 cm sur la seine et marne mais aujourd"hui aucune alerte, ni de IC, ni de MC et encore moins de MF... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 février 2005 Bourth Partager Posté(e) 20 février 2005 les précipitation attaquent le nord de la région Parisienne, amis Parisiens, préparez vous à la neige Vu la température que Goef à énoncé ca ne tiendra pas..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 février 2005 Bourth Partager Posté(e) 20 février 2005 donc Goef règle mieux ton thermomètre AUNCUN 7° in en est loin même avec une moyenne homogène sur un grand quart nord-est de 1° sur les métars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 février 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 février 2005 je suis à 20km à l'est de paris ric56 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Il commence a vraiment neiger ici ,enseine saint denis les flocons sont plus nombreux et plus gros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Biensur je ne parlai pas de le température sous abri mais bien de la température au sol... Les précipitations qui arrivent sont-elles fortes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 je suis à 20km à l'est de paris ric56 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Il parle de la température sur un toit (en plein sud ca se trouve /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et non au sol qui est certainement proche de 0°C en idf donc la neige pourrait tenir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 20 février 2005 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 20 février 2005 donc Goef règle mieux ton thermomètre AUNCUN 7° in en est loin même avec une moyenne homogène sur un grand quart nord-est de 1° sur les métars. Les METAR ne marche plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Au havre, le temps est variable avec 1/2 flocon en matinée température 3,5° . Je croise les doigts mais j'y crois plus de trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 février 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 février 2005 ici, ca va presque tourner à la pluie, lol 2.8 actu, ca monte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Est-ce que ca tient en seine saint denis ? Ici dans le val de marne toujours rien mais ca devrait pas tarder. ca sera déjà ca de la voir tomber...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés