Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode neigeux

Carter28
 Partager

Messages recommandés

La neige s'intensifie sur le Val d'Oise. elle tombe quasiment en continue de puis 1 heure trente maintenant, mais toujours RAS au sol. T°c 1,5°c actuellement plus ou moins stable. Il faudrait une grosse averse de 30mn pour que ça tienne...

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Reprise d'une pluie-neige pas très jolie mais il est à noter que la température a perdu 1° en 20 minutes, T actu=2,1°, ce qui constitue le minimum de ces deux dernières heures.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

grosse chute de neige en cours, elle commence à peine à tenir sur les voitures! 1.6° actu

Posté(e)

vraiment rin de plus frustrant que de voir ces gros flocons tomber sans rien donner ausol; Cette satané temp stagne à 1.6°, malgré la grosse chute en cours!

Mais d'ou il sont venus ces 5 cm dans le Loiret??? Je pige pas! lol

a+

Patric95

C'était des précipitations plutot localisé...Tous ceci est descendu plus au sud, mais par exemple plusieurs centimetres sont tombés à Bourges, et à 8km de là seul un tres legé saupoudrage, qui à entierment fondu default_huh.png

y a de quoi se flinguer d habiter a paris,dieu merci,vous ne m avez pas fait atterir la dedans.de la pluie...c est vraiment incroyable ce climat parisien,c est une chaudronnerie,ou l enfer je sais pas,c pas normal avec une masse d air pareil,lol

Posté(e)

oui bah à 20 km de paris, enorme chute en cours, 1.4°, ca commence à tenir. Même si le paysage n'est pas blanc, la chute est agréable à regarder! default_huh.png

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m | Bayonne (64)

Quimperlé (29): Ca y est. Notre première averse de neige en cours. Mais c'est plutôt neige roulée et grésil mélées. C'est déjà ça. Il fait +4.2°, nous avons de la chance car cela pourrait être de la pluie.....

Dans le 15em à Paris : pluie seule meme pas un flocon..... T en hausse 3.5°c

Tiens, jt75 t'es revenu default_huh.pngAvec un nouveau pseudo....

Ici, quelques flocons par contre mais c'est vraiment faible. Si seulement le gros paquet qu'on voit sur les echos radars actuels juste à l'est de Paris pouvait se décaler un tout petit peu vers l'Ouest ... mais ça semble passer un peu à l'Est.

y a de quoi se flinguer d habiter a paris,dieu merci,vous ne m avez pas fait atterir la dedans.de la pluie...c est vraiment incroyable ce climat parisien,c est une chaudronnerie,ou l enfer je sais pas,c pas normal avec une masse d air pareil,lol

Comme je t'envie. Tu en as de la chance d'habiter là-bas --> cela doit être GRANDIOSE default_cool.pngdefault_huh.pngProfite bien de la vie ....et salue pour moi ton chat glouton default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rappelle moi juste à combien de degrés supplémentaires d'effet urbain on doit s'attendre ( 14° de record tu m'avais dit, je crois... default_cool.png )

Je guette le -30 à 850 hPa sur Paris pour espérer revoir la neige, bref l'enfer.

Tout autour de Paris, vous avez une couche de combien ???

Posté(e)

les chutes de neige moderees a fortes continuent ici de plus la temp descend lentement, 1.2°. Et ca commence à tenir serieusement sur les toits, l'herbe et les voitures!

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

J'aurai aimé que quelqu'un mexplqiue comment le lLoiret avec ce flux de nord à pu prendre 5 cm alors aque la seine et marne que dalle ou presque?

Merci de vois réponses.

a+

Patric95

Rien,Rien,Rien,Rien,Rien,Rien,Rien,Rien,Rien,Rien,Rien,Rien,Rien.

Deux jours sans une goutte, et encore moins de flocons. Ciel variable à tendance beau ! Tempé : 5°C

Rien de spécial, quoi! Mais les répondeurs de météofrance avaient prévus ce temps chez nous (Haute-Normandie/Picardie). Et pour demain ? encore moins !

Un jour, je comprendrais ce qui se passe sur ce forum....si,si .....!

Sans rancune!

Posté(e)

y a que chez moi qu'il neige comme ça ou quoi ??? temp 1.1°, le paysage commence à devenir blanc, c'est presque la tempete de neige ici lol, et j'exagere pas! default_huh.png