Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'episode neigeux dans le sud ouest

ced82/33
 Partager

Messages recommandés

Pour envoyer une image, faut d'abord la réduire avec Photofiltre (gratuit) : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/21756.html (pour lé télécharger). default_flowers.gif

Ensuite, faut l'héber ger ou la faire héberger, puis enregistrer son adresse. Dans ton message, tu cliques sur

puis tu colles son adresse, et tu cliques sur "Fermer tous les tags". default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je ne sais pas si je suis claire, là, mais je peux détailler plus. default_unsure.png

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Anecdote peux-tu me dire stp les dimensions maxi des photos qu'on peut mettre sur ce site ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info directement dessus.

ça m'intéresse car je suis actuellement sur Yamafoto.com et je trouve que les limites de taille sont trop restrictives.

Oups j'avais oublié qu'on était en Observations météo dsl. Peut-être de préférence me répondre en message privé ou dans la rubrique Photos ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mon album

Voila les photo de Bayonnne que j'ai réalisé mercredi matin a 9h... Certaine sont floues car prises avec dans le train... default_crying.gif

J'espere que ca va marcher et que vous allez les voir.. pour le reste des photo que j'ai faites ca arrive dimanche et la y'en a 300.. lol default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne apres midi

comment le bulletin de vigilance concernant la region parisienne à une echeance de 3 à 4 heures ce matin pouvait etre si incertain sur le passage du front ou pas et que les previsions concernant le S.O ce soir, pour demain matin, soient si precises allant jusqu à dire que celui ci passera sur le medoc de maniere certaine et ne sera pas plus au sud ou à l Est du departement?... default_w00t.gif si vous avez une explication technico-geographique à me fournir!... moi je veux bien!

moin de neige que prévut n Bretagne en tout cas....

attention dur l'ouest de la RP les retours arrivent avec neige ainsi que sur l'Eure qui a deja 5cm

Pas de transports ce matin dans pas mal de dtp

Dax : Il a neigé un petit peu cette nuit, de quoi blanchir les toits et les voitures, pas les routes.

Vers la côte le verglas s'y est mêlé.

Il a fait quelques averses de neige depuis ce matin, entrecoupées de pluie. Ca ne tiens pas et ce qui était tombé cette nuit, fond petit à petit.

Vent très faible.

bon une note positive... averse de pluie et neige avec une temperature qui est passee de 5.7 à 1.7! default_mad.gif alors on verra bien cette nuit avec un vent d'Est... default_dry.png

La température semble baisser sur bordeaux il fait 3°C actu, en esperantq ue ca baisse encore, et nous pourrions peut etre avoir la neige des ce soir non?

Des flocons se melent a la pluie a bordeaux si j'en croi ce que je vois... Pourquoi il n'y a personne sur le forum... c bizarre... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

si si je suis là mais avant je voulais etre certain!... pas de triomphalisme mais ca tourne par moment à la neige! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pour les voir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> c est vraiment un scenario comme à l epoque (enfant) et le nez à la fenetre! default_blink.png maintenant c est au premier qui aura une veritable averse de neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_wub.png en plus sur TF1 m'dame Claire Chasale vient de parler de la neige sur le nord de l aquitaine default_wub.pngdefault_wub.png

Bon alors ici j ai 3 degres les pressions de 1006 hpa en baisses et vent de S.E! et le ciel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... comme toi seb31! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca devrait vraiment tourner vers la deuxieme partie de soiree! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> non??

oui tu as raison... mais tu as vu la couche nuageuse! la soiree commence default_blink.png les previsions sont toutes ok pour le "0" de demain matin alors bon! il faut etre attentif auxxx floconssss et à la temperature ce soir! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">