Tony22 Posté(e) 14 février 2005 Lannion (22) Partager Posté(e) 14 février 2005 Salut, j'ai créé une nouvelle rubrique sur mon site présentant mes meilleurs extraits vidéo. Actuellement, on peut y visualiser 5 séquences. Je vous laisse les découvrir. C'est par ici: http://meteoscope.free.fr/Dossiers/Videos/Videos.htm A ne pas louper les 2 vidéos du 16 octobre avec des coups de tonnerre à réveiller les morts ! J'attends vos impressions. @+ Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 15 février 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 15 février 2005 Salut tony ! Toutes tes vidéos méritent un détour car elles ont toutes leur charmes ! Magnifiques orages le 2 aout et le 16 octobre en Bretagne, ça rappelle de bons souvenirs ça... ! L'impact sur la côte du 2 aout est d'ailleurs tombé vraiment près de toi, de quoi flanquer une belle frousse, et tous ces impacts du 16 octobre accompagnés de coups de tonnerre fracassants sont vraiment un réel plaisir à regarder. Par contre, tu es sur de ta date pour le 16 octobre ? Je sais que ça arrive les bugs de la part des détecteurs de foudre mais aucun impact n'a été relevé ce jour là dans ta région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 15 février 2005 Lannion (22) Auteur Partager Posté(e) 15 février 2005 Salut met, aucun doute sur la date du 16 octobre. Dailleurs, j'ai encore le radar de ce jour-là. On y voit très bien que la cellule s'est formée dans un courant de NO juste en entrant sur les terres vers 22h30. Elle m'est passée dessus aux alentours de 23h45 et a crevé vers 0h15. Il est vrai que les detecteurs de foudre n'avaient rien vu. Et pourtant, les coups de foudre étaient particulièrement puissants. @+ Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Salut, belles séquences, bravo. Apparemment au 16 octobre la foudre n'est pas tombée loin non plus... Au 2 août dernier, souvenirs en effets, le meilleur ici s'est produit en fin de soirée. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 J'ai vu la vidéo de 4 mn et quelques du 16 octobre. ça claque bien en effet ! J'imagine qu'à certains moments, ça devait faire résonner les vitres non ? Déjà un petit parfum d'été en plein hiver... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi aussi j'ai toujours pensé que des impacts même puissants pouvaient passer à côté des détecteurs. Plusieurs choses déjà m'avaient déjà mis la puce à l'oreille l'été dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 vivement cet été! marre d'attendre de la neige quin'arrivera jamais, je veux que ça pète! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas belles vidéos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés