golan76 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Au Tréport : ciel bleu et 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 25 janvier 2005 Juan-Les-Pins - Alt. : 0m Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Au Tréport : ciel bleu et 1°C Pas de neige au sol au Tréport ? Pace que à Dieppe ça commence à tenir au sol !Et sur Eu, c'est comment ? Combien de cms ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 La neige commence à fondre avec T° de 1.2 °C ... Mais une nouvelle neigeuse arrive. Elle à l'air costaud, je vous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Oui mais cette poche à l'air moin vers les cotes et plus dans les terres je crois que c'est un peu plus compromis pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 aucune précipitation à Rouen pour le moment /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Patience... Par contre ca ne sera peu être pas trrible quelques flocons, enfin ca peu se réactiver aussi. Neige chez toi dans moin d'une heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Il re-neige au Havre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 25 janvier 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 pour pochetteblanche http://www.sapn.fr/ va webcam voir peage beuzeville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Toujours rien au Tréport: ciel toujours bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Treport est a l'abrit, tu n'aura rien une belle accalmie dèrrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Bon la neige a presque totalement fondu dans le 49,c'est dommage car si on aurait des averses toute la matinée on aurait pue avoir une bonne couche. température actu de 1.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 janvier 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Nouvelle grosse averse de neige vers Lisieux (14) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Oui ta de la chance Erica ca risque de durer un peu. Pour moi c'est moin Gai mais plus Gai qu'en Bretagne, nous avons le froid et les averses qu descendent vers nous mais passé la Seine plus rien, ca se désagrège comme par magie. Bref dans le reste de l'Eure il ne faut pas s'attendre a voir de la neige aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 J'ai une question a vous poser normands,combien de cm avez vous au sol. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 ici 0 dans l'Eure Quelques traces qui vont bien fondre dans la journée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peu être cette nuit? Jeudi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Alors c'est trop bien, Ici à Yvetot, pays de caux (76), 15 cm de neige et ca tombe toujours /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quoi de prévu pour cette nuit ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Comme moi,ca tombe et des que le soleil arrive ca fond. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Cette nuit? euuuu bien ca devrait continuer si tout va bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si ces entrées qui arrivent à l'infinis continuent comme prévut, on va froler les quantitées rares! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 janvier 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 4 cm relévé ce matin près de Lisieux Snowman Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 25 janvier 2005 Juan-Les-Pins - Alt. : 0m Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Alors c'est trop bien, Ici à Yvetot, pays de caux (76), 15 cm de neige et ca tombe toujours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quoi de prévu pour cette nuit ?? Sans rire, t'as vraiment relevé 15 cms à Yvetot ?Y a 15 cms uniformement partout ? Si c'est le cas, je n'hésite pas, je prends ma voiture et... J'arrive ! Veux pas rater ça ! mettrais mes skis dans le coffre... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Ca depend des zones, si tu es du coin va vers grancamp, trouville alliquerville ca monte à 20cm la bas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 janvier 2005 Bourth Partager Posté(e) 25 janvier 2005 C'est vraiment du local! Ca va fondre un peu cet après midi mais dans le pays de Caux il pourrait toujours neiger, peu être qu'a un moment ce sera de la neige fondue ou de la pluie, mais ce soir il reneigera.Ca peu durer encore 1 ou 2 jours, c me parrit invraissemblable mais c'est possible /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Actu neige + brouillard aux alentours de lillebonne / fauville en caux (76) avec verglas... -0.4°C Ca craind ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 25 janvier 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Giboulée de neige ce matin sur Montaigu (Nord 85, et probablement sur toute la région) sur les coups de 9h. La neige n'a eu aucun mal à tenir absolument partout puisque le sol était encore bien gelé. Un petit saupoudrage sympathique (0,5cm lol), il reste encore des traces à l'ombre actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Une énorme ligne d'averse arrive au loin. Je sais pas ce que ça va donner car la T est remontée aux alentours de 3 °C ... Mais cette nuit,la thermo pourrait desendre bien bas, verglas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés