Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bon la neige a presque totalement fondu dans le 49,c'est dommage car si on aurait des averses toute la matinée on aurait pue avoir une bonne couche.

température actu de 1.2°C.

Oui ta de la chance Erica ca risque de durer un peu.

Pour moi c'est moin Gai mais plus Gai qu'en Bretagne, nous avons le froid et les averses qu descendent vers nous mais passé la Seine plus rien, ca se désagrège comme par magie.

Bref dans le reste de l'Eure il ne faut pas s'attendre a voir de la neige aujourd'hui.

Alors c'est trop bien,

Ici à Yvetot, pays de caux (76), 15 cm de neige et ca tombe toujours default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quoi de prévu pour cette nuit ??

Comme moi,ca tombe et des que le soleil arrive ca fond. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cette nuit? euuuu bien ca devrait continuer si tout va bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si ces entrées qui arrivent à l'infinis continuent comme prévut, on va froler les quantitées rares! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Juan-Les-Pins - Alt. : 0m

Alors c'est trop bien,

Ici à Yvetot, pays de caux (76), 15 cm de neige et ca tombe toujours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quoi de prévu pour cette nuit ??

Sans rire, t'as vraiment relevé 15 cms à Yvetot ?Y a 15 cms uniformement partout ?

Si c'est le cas, je n'hésite pas, je prends ma voiture et... J'arrive ! Veux pas rater ça ! mettrais mes skis dans le coffre... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca depend des zones, si tu es du coin va vers grancamp, trouville alliquerville ca monte à 20cm la bas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vraiment du local!

Ca va fondre un peu cet après midi mais dans le pays de Caux il pourrait toujours neiger, peu être qu'a un moment ce sera de la neige fondue ou de la pluie, mais ce soir il reneigera.Ca peu durer encore 1 ou 2 jours, c me parrit invraissemblable mais c'est possible default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Giboulée de neige ce matin sur Montaigu (Nord 85, et probablement sur toute la région) sur les coups de 9h. La neige n'a eu aucun mal à tenir absolument partout puisque le sol était encore bien gelé. Un petit saupoudrage sympathique (0,5cm lol), il reste encore des traces à l'ombre actuellement.