Pierro_FFX Posté(e) 23 janvier 2005 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Slt à tous! J'ai un problème en affichant la page d'accueil, elle met longtemps à souvrir mais m'affiche cela : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111) in /var/www/infoclimat.fr/www/include/mysql.inc.php on line 6 Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/infoclimat.fr/www/include/compteur.inc.php on line 15 Warning: mysql_db_query() [function.mysql-db-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111) in /var/www/infoclimat.fr/www/include/compteur.inc.php on line 21 Warning: mysql_db_query() [function.mysql-db-query]: A link to the server could not be established in /var/www/infoclimat.fr/www/include/compteur.inc.php on line 21 Warning: mysql_db_query() [function.mysql-db-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111) in /var/www/infoclimat.fr/www/include/compteur.inc.php on line 25 Warning: mysql_db_query() [function.mysql-db-query]: A link to the server could not be established in /var/www/infoclimat.fr/www/include/compteur.inc.php on line 25 Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/infoclimat.fr/www/include/compteur.inc.php on line 29 Que se passe-t-il? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 23 janvier 2005 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Panne du serveur apparemment, je n'arrive pas à me connecter du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Idem. Je n'arrive pas à me connecter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Salut, Nous n'arrivons pour le moment pas à trouver d'ou vient ce pb... Nous espérons pouvoir rétablir ca au plus vite. Merci pour votre confiance. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 23 janvier 2005 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Dada c'est un problème de Mysql, sur mon site ma rubrique "report observations" est H.S et c'est écrit la meme chose sur sur IC. En tout cas bon courage! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 23 janvier 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 23 janvier 2005 moi non plus impossible d'aller sur la page d'acceuil /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Le site semble inaccessible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 23 janvier 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Inaccessible ici aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 IC est HS, c'est pas le moment! LOL Poitiers, 2°c, ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 le site n'est pas HS, il est saturé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 impossible de se connecter au site en effet Bourg Les Valence (26): 3.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 23 janvier 2005 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Oui, Mysql / php HS ! Bon courage, c'est l'alerte MF qui fait exploser les requêtes ?! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 le site n'est pas HS, il est saturé ! Je sais pas s'il est saturé. Surtout que le même problème c'était déjà produit il y a quelques jours. C'est le serveur MySQL (base de donnée) qui pose problème. Peut-être plante-t-il par intermitence ?A croire que l'informatique le fait exprès pour tomber en panne quand on en a besoin a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Infoclimat à nouveau accessible… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Toujours est-il que cela marche à nouveau depuis quelques minutes! Hormis les observations Cartes France... Edit: Comme je suis lent... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 23 janvier 2005 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Cela rematche, il reste juste une petite ligne de warning Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 23 janvier 2005 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 La section "montagne" ne fonctionne tjs pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Moi aussi ça me l'a fait. Avec le même texte. Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111) in /var/www/infoclimat.fr/www/include/mysql.inc.php on line 6 Warning: mysql_db_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/infoclimat.fr/www/include/compteur.inc.php on line 15 Etc... Mais en descendant jusqu'en bas avec la souris j'ai retrouvé la page d'accueil classique avec ses menus et tout ça, et tout a marché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 janvier 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Encore cassé? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Va falloir remettre les mains dans le php et la tête dans le mySQL! Bon allez, vive les TIC quand même /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Je confirme… J'allais posté mais bon c'est déjà fais… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 oui IC à de nouveau une panne /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mysql et maintenant le site n'est plus accessible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Ca m'etonnerais qu'il soit HS avec 300 visiteurs maximum connectés. Je pense plutot a une m**** dans la base de donnée comme ces derniers jours /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 25 janvier 2005 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Le problème du php (+mysql), c'est que cela supporte moins bien la charge. Peut-être qu'une page d'accuil en Html simple permettrait de capter les visiteurs et les orienter vers les rubriques qui ne font pas intervenir les scripts les plus gourmands : vers le forum, etc.. ? C'est juste une supposition pour que IC ne perde pas le bénéfice des vistes actuelles. Définition d'une vague de froid : une vague de froid c 'est lorsque la neige est anoncée un peu partout en France et Europe et qu'IC plante sous l'effet des visiteurs pléthoriques. Une grosse vague de froid = gros plantage. Une vagude froid prolongée = plantage prolongé Non, sans rire, bravo pour votre boulot qui est super, et comme dit plus haut, c'est la rançon du succès ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Houa! impressionant ce graphe! le nombre de connections est multiplié par 5 en une semaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Effectivement c'est la rancon du succés, la vague de froid a provoqué une surchauffe du site . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Le problème du php (+mysql), c'est que cela supporte moins bien la charge. Heureusement, que le site est pas en ASP/Access... ça ferait encore plus longtemps qu'il aurait été dans les choux. Et c'est pas l'anti-mircrosoftien qui parle... J'ai malheureusement eu trop souvent l'occasion de le constater. Peut-être qu'une page d'accuil en Html simple permettrait de capter les visiteurs et les orienter vers les rubriques qui ne font pas intervenir les scripts les plus gourmands : vers le forum, etc.. ? C'est aussi ce que j'allais proposer. Une page "light", avec une explication du problème et le minimum "vitale" pour suivre la situation. Ca sera toujours plus utile qu'un "operation timed out"... a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés