Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Moi ca bouge pas non plus,il fait 9°3C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 exuce moi erreur je dit que a laval les temperatures soye encore douces le froid arrive par le nord nord est donc sa viendrat dans la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 ça commence à tenir sur mon velux mais les routes et pelouses sont encore bien trop trempées , ça prend une bonne tournure , yessss ! @ suivre Oui, ça prend vraiment une belle tournure. La température continue de chuter (T:1°c) et ça tient un peu sur les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Et moi c'est encore plus frustrant, à 60km de chez moi il neige, et ici à Chartres ce n'est que de la pluie! La température stagne à +4°C.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 22 janvier 2005 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 22 janvier 2005 Mais vous êtes ou exactement smag78 et cetautomatix78 parce qu'ici au Perray c'est toujours de la pluie et neige mêlée, ça tombe aussi plus faiblement! Par contre la température a effectivement bien baissée également (1.8°C actu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 2.6°C à Paris XVème avec pluie, toujours. bon elle peut pas tomber le jour cette p***** de neige, je vais me coucher en sachant que je vais tout louper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 janvier 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Les flocons se font de plus en plus présents chez moi, malgré la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 en haute normandie grosse chute de neige cela tiens sur les voitures et maintenant sur l'herbes je pense que vers 6 h si cela continu tout sera blanc :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 23 janvier 2005 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Je vois que dans les pays de la loire, je ne suis pas le seul à avoir une température douce. Moi à l'Est du Mans, elle a augmentée de 3° en 2 heure. Actu : +9,4°C, avec un vent soutenu d'Ouest. Par contre au pluvio j'ai 8mm. Espérons que le froid va vite venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Un bon paquet de RR arrive sur IDF depuis la hte normandie. Les T° sont légèrement + basses en IDF, préparez vous à surveiller à la fenetre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 petit mots pour les parisiens j'ai eu de la pluie toute la soiree et la temperatures est descendu e d'un coup et la neige a pris le relais je pense que dans 1 a 2 vous aurais la neige chez moi sa tombe depuis 10 minutes a gros flocons eviter paris demain si vous prenez tout se q'on prend et je vous le souhaite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 23 janvier 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Mais vous êtes ou exactement smag78 et cetautomatix78 parce qu'ici au Perray c'est toujours de la pluie et neige mêlée, ça tombe aussi plus faiblement! Par contre la température a effectivement bien baissée également (1.8°C actu) comme le signale mathieu t'inquiète pas ça va arriver petit à petit mais je te rassure c'est loin d'être blanc che moi sur St quentin en yvelines encore mais ça baisse petit à petit , et ça finira bien par accrocher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Mais vous êtes ou exactement smag78 et cetautomatix78 parce qu'ici au Perray c'est toujours de la pluie et neige mêlée, ça tombe aussi plus faiblement! Par contre la température a effectivement bien baissée également (1.8°C actu) Eh bien je ne suis pas très loin de chez toi, à St rémy lès chevreuse soit une quinzaine de Km à vol d'oiseau (0,9°c actu).Les flocons sont petits mais elle tient drolement bien cette neige. Bon, pour l'instant ç'est de la neige pleine d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 tito76 dans 1 à 2 heures ? bon on attend les flocons, allez je vais pousser jusqu'à 2 h du mat' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 23 janvier 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Bon maintenant à Plaisir 78 on peut parler de neige avec un vent d'Est qui vient de se lever. Ca commence à blanchir mais ça risque de glisser au matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 p***** mais c'est pas vrai quoi, à Paris XV il pleut tjs et à Plaisir (15 km à l'ouest) il neige... bon je vais me laver les dents je reviens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 23 janvier 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Paris XV: tempête de flotte et pluie mêlée . ca fait mainenant 5h que ca dure, ca en fait des cms de perdus C encore + frustrant y en a 2kms chez qui il neige et pas là où je suis. L'an dernier c'est arrivé: neige fondante à l'ouest de Paris, rien au sol, et 10 cms dans le parc de Vincennes à l'est de paris intramuros! c reparti pour le même genre ou quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 janvier 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 janvier 2005 ça commence à tenir sur mon velux mais les routes et pelouses sont encore bien trop trempées , ça prend une bonne tournure , yessss ! @ suivre Oui, ça prend vraiment une belle tournure. La température continue de chuter (T:1°c) et ça tient un peu sur les voitures. dans le 78 il neige avec 1°C????????? ici dans le N du 92 toujors de la flotte avec 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Nevers 58. Il pleut modérément avec un thermomètre affichant 3.5°, en hausse. Il neige sur les monts du Nivernais et le Morvan. Vu que la vigilance orange doit s'arreter non pas a la Loire (limite du département 58) mais au relief du 58, je pense que je peux aller me pieuter. Bonne nuit blanche (dans les deux sens du terme) a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 23 janvier 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 bon je vais me laver les dents je reviens merci pour ce détail qui tue anectode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 23 janvier 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Le pb c que ca va bien finir par arriver, mais alors là entre le froid et le vent de nord est qui va assecher la masse d'air, la hausse du baromètre qui va s'opérer et la pertu qui se barre, on verra sa queue qui nous balancera un peut flocon en guise d'adieu . Ha la garce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Pluie tt court à Argenteuil ds le 95 et pluie et neige à Bures ds le 91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 C'est super ici aussi, il flotte toujours, meme pas un flocon! je suis déçu...Vive Chartres! Et dire qu'à une soixantaine de km, il neige...Ya de quoi etre agacé, d'autant que la température reste figé vers +4°C. Je n'ai perdu que 0,2°C en 2h...je sui pas encore couché, j'espere encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 ça commence à tenir sur mon velux mais les routes et pelouses sont encore bien trop trempées , ça prend une bonne tournure , yessss ! @ suivre Oui, ça prend vraiment une belle tournure. La température continue de chuter (T:1°c) et ça tient un peu sur les voitures. dans le 78 il neige avec 1°C????????? ici dans le N du 92 toujors de la flotte avec 3°C Oui, mais ça tombe pas très fort, du moins les flocons sont petits, et la température stagne à 0,9°c maintenant.Ma station en ligne : http://www.meteo-stremyleschevreuse.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 ah j'ai compris, la neige vient de l'ouest/nord-ouest que je suis c**... jt75 > t'es à quelle rue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés