Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Episode neigeux dans la nuit du 22/01/05 au 23/01/

kéké
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ça commence à tenir sur mon velux mais les routes et pelouses sont encore bien trop trempées , ça prend une bonne tournure , yessss ! @ suivre

Oui, ça prend vraiment une belle tournure. La température continue de chuter (T:1°c) et ça tient un peu sur les voitures.

Et moi c'est encore plus frustrant, à 60km de chez moi il neige, et ici à Chartres ce n'est que de la pluie! La température stagne à +4°C....

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Mais vous êtes ou exactement smag78 et cetautomatix78 parce qu'ici au Perray c'est toujours de la pluie et neige mêlée, ça tombe aussi plus faiblement!

Par contre la température a effectivement bien baissée également (1.8°C actu)

Je vois que dans les pays de la loire, je ne suis pas le seul à avoir une température douce. Moi à l'Est du Mans, elle a augmentée de 3° en 2 heure. Actu : +9,4°C, avec un vent soutenu d'Ouest. Par contre au pluvio j'ai 8mm.

Espérons que le froid va vite venir.

Un bon paquet de RR arrive sur IDF depuis la hte normandie. Les T° sont légèrement + basses en IDF, préparez vous à surveiller à la fenetre!

petit mots pour les parisiens j'ai eu de la pluie toute la soiree et la temperatures est descendu e d'un coup et la neige a pris le relais je pense que dans 1 a 2 vous aurais la neige chez moi sa tombe depuis 10 minutes a gros flocons eviter paris demain si vous prenez tout se q'on prend et je vous le souhaite

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Mais vous êtes ou exactement smag78 et cetautomatix78 parce qu'ici au Perray c'est toujours de la pluie et neige mêlée, ça tombe aussi plus faiblement!

comme le signale mathieu t'inquiète pas ça va arriver petit à petit mais je te rassure c'est loin d'être blanc che moi sur St quentin en yvelines encore mais ça baisse petit à petit , et ça finira bien par accrocher

Eh bien je ne suis pas très loin de chez toi, à St rémy lès chevreuse soit une quinzaine de Km à vol d'oiseau (0,9°c actu).Les flocons sont petits mais elle tient drolement bien cette neige. Bon, pour l'instant ç'est de la neige pleine d'eau.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bon maintenant à Plaisir 78 on peut parler de neige avec un vent d'Est qui vient de se lever. Ca commence à blanchir mais ça risque de glisser au matin default_blink.png

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

Paris XV: tempête de flotte et pluie mêlée . default_blink.png

ca fait mainenant 5h que ca dure, ca en fait des cms de perdus

C encore + frustrant y en a 2kms chez qui il neige et pas là où je suis.

L'an dernier c'est arrivé: neige fondante à l'ouest de Paris, rien au sol,

et 10 cms dans le parc de Vincennes à l'est de paris intramuros!

c reparti pour le même genre ou quoi

ça commence à tenir sur mon velux mais les routes et pelouses sont encore bien trop trempées , ça prend une bonne tournure , yessss ! @ suivre

Oui, ça prend vraiment une belle tournure.

La température continue de chuter (T:1°c) et ça tient un peu sur les voitures.

default_blink.pngdefault_blink.pngdefault_wacko.png dans le 78 il neige avec 1°C????????? ici dans le N du 92 toujors de la flotte avec 3°C default_blink.pngdefault_crying.gifdefault_crying.gif

Nevers 58.

Il pleut modérément avec un thermomètre affichant 3.5°, en hausse. Il neige sur les monts du Nivernais et le Morvan.

Vu que la vigilance orange doit s'arreter non pas a la Loire (limite du département 58) mais au relief du 58, je pense que je peux aller me pieuter.

Bonne nuit blanche (dans les deux sens du terme) a tous ! default_blink.png

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

Le pb c que ca va bien finir par arriver, mais alors là entre le froid et le vent de nord est qui va assecher la masse d'air, la hausse du baromètre qui va s'opérer et la pertu qui se barre, on verra sa queue qui nous balancera un peut flocon en guise d'adieu . Ha la garce default_blink.png

C'est super ici aussi, il flotte toujours, meme pas un flocon! je suis déçu...Vive Chartres! Et dire qu'à une soixantaine de km, il neige...Ya de quoi etre agacé, d'autant que la température reste figé vers +4°C. Je n'ai perdu que 0,2°C en 2h...je sui pas encore couché, j'espere encore...

Oui, ça prend vraiment une belle tournure.

La température continue de chuter (T:1°c) et ça tient un peu sur les voitures.

default_blink.pngdefault_blink.pngdefault_wacko.png dans le 78 il neige avec 1°C????????? ici dans le N du 92 toujors de la flotte avec 3°C default_blink.pngdefault_crying.gifdefault_crying.gif
Oui, mais ça tombe pas très fort, du moins les flocons sont petits, et la température stagne à 0,9°c maintenant.Ma station en ligne : http://www.meteo-stremyleschevreuse.com