fryz Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=57 j'essairai de la mettre en meilleure qualité ce soir 0,4MO pour le moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Oh la vache ca m'a fait drole je croyais au début que la video avait été prise au mans chez toi loool belle tempête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Le Casset, c'est le petit village au pied du glacier du même nom proche de Briançon ? Si c'est bien ça, bein t'es un veinard car c'est très sympa ce coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Ta video est impressionante, ca c un véritable blizzard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 janvier 2005 Nantes Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Comme quoi il n'est pas nécessaire d'aller aux Etats Unis et/ou au Canada pour voir un phénomene de ce type ou ressemblant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 19 janvier 2005 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Superbe vidéo THE frizeur! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> If I want, j'essaierai d'en mettre aussi... de cette tempete de neige que j'ai eu aussi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Quel blizzard ( ventisca) . J'ai froid de voir les images /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 19 janvier 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Oh la vache ca m'a fait drole je croyais au début que la video avait été prise au mans chez toi loool /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle tempête /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> loool non cé clair q si c'était au Mans les journalistes auraient diffusés l'info! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon comme je vois ql vous plaît, je vais la mettre en tres bonne qualité avant ce weekend! mais ca sera du 10MO en téléchargement! Mais ca vaut vraiment le coup dire que ce soir la je rentrai en vélo de mon boulo Monetier> Le Casset en 20minutes alors qu'il ya q 2km les gens me prennent pour un fou labas looooooooooool d'ailleur sur mon trajet je suis meme allé prendre des nouvelles d'un automobiliste planté dans 1m de neige car avec ce blizar il était sorti de la route! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Il faut le faire T'as du avoir froid avec un tel blizzard, un tel froid /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca yest la vidéo de tres bonne qualité est publiée! 9,2MO par contre /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=57 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 20 janvier 2005 Partager Posté(e) 20 janvier 2005 Excellente cette vidéo! Mais une question me taraude... dans ces cas la qu'est ce qui protege le camescope? Car c'est un probleme récurrent en ce qui me concerne quand je veux me jeter dans la tourmente... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 20 janvier 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 20 janvier 2005 Super ta vidéo ! J'adore ces ambiances de tourmente la nuit dans les villages, avec tout le monde bien cloîtré au chaud chez soi et les rues assaillies par les tourbillons de neige. Dehors personne, sauf les givrés de la météo qui profitent du spectacle Ta vidéo illustre bien les dangers de la tourmente ! En Lozère il y a des dizaines d'histoires de personnes égarées et souvent décédées dans la tourmente parfois à 50 m de leur maison... Lors des plus fortes rafales on ne voit plus à un metre, alors pour trouver son chemin même dans des lieux qu'on connaît comme sa poche c'est impossible. Sur le Mont Lozère il y a des "clochers de tourmente" : des cloches que l'on faisait sonner pendant les tempêtes de neige pour que les gens puissent retrouver le village à l'ouïe ! Je ne sais pas si ce type de dispositif existe ailleurs (Vercors, Cézallier etc...) Si quelqu'un à des éléments à m'apporter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2005 ba en fait j'ai pri un tee-shirt, et j'ai enroulé ma main et mon camescope avec ce tee-shirt en laissant dépacer que l'objectif par une manche! loool /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon cé vrai que c'est super à vivre ce genre de temps actu on a la meme puissance de vent voir pire pour demain 100km/h seulement avec l'effet de foennnnnn la temp est de ... 8°c! La neige fond a allure record! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés