Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures de ce matin


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour,

Ce matin, la température est descendue à -2,9°C à 7h57 à Poitiers (86).

Quelle température minimale avez-vous enregistré ?

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Méjantel-Barjac - 820m - Lozère

A 5 bornes au nord de Montpellier - ( les voitures sont encore gelées à l'ombre meme si ça commence à "fondre" )

-2.1°C à 7h20 ( sonde de mon balcon à l'abrit du vent )

@+

BaSHaR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m

+3°C à Strasbourg à 7h30 ce matin! Ca devrait être la Tx en cette saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haut de Munster - 420m

et -0.5°C ce matin près de Colmar, tx atteinte après 8h et première température négative de l'année il me semble default_mad.gif . par contre tx +6.8 sous mon abris pas normalisé du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie

Chouette 7 degrés à Nice intra muros. default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

à Lille, la temperature ressentie au vent a ete de -1°1 a 2°7

il est dommage que l'on parle pas beaucoup plus du windchill dans les previsions meteo, car c'est quand meme la temperature que l'on ressent qui est le plus important, je trouve que sur les bulletins meteo c'est la temperature ressenties qui devrait etre inscrite,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu as raison, mais il est déja trés difficile de mettre d'accord tout le monde sur le positionnement du thermomètre pour avoir une valeur la plus juste possible (1m du sol, sous un abris blanc aéré, etc...) alors je te dis pas la foire si il fallait expliquer au grand public qu'en fait les températures annoncées sont en fait celles ressenties au vent, je pense que ca deviendrait vite trés flou. En revanche insister sur le rôle du vent (comme les présentateurs météo le fond régulièrement je trouve) est important comme pour le rôle de l'humidité en cas de forte chaleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Kikoo,

J'ai eu -2.7° de min ce matin à 09h33 de minimale, demain il est prévu même moins 3 ici! (Montauban, 160m.)

Amicalement, Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

-1.0°C ce matin ici à Clisson (28km au SE de Nantes) avec dépôts de givre dans la nuit jusqu'au sol suite à des brouillards givrants. Il fallait donc être assez prudent sur les routes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...