Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2005 Partager Posté(e) 4 janvier 2005 Bonjour, Ce matin, la température est descendue à -2,9°C à 7h57 à Poitiers (86). Quelle température minimale avez-vous enregistré ? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 4 janvier 2005 Partager Posté(e) 4 janvier 2005 A St Gaudens (31) elle est meme descendu a -5.10°C avec ce ciel clair qu'il y a eu. Mais la temperature va vite remonter surment au alentour de 10 ou 11°C. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSHaR Posté(e) 4 janvier 2005 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 4 janvier 2005 A 5 bornes au nord de Montpellier - ( les voitures sont encore gelées à l'ombre meme si ça commence à "fondre" ) -2.1°C à 7h20 ( sonde de mon balcon à l'abrit du vent ) @+ BaSHaR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 4 janvier 2005 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 4 janvier 2005 -1.7°C de mini dans la nuit. Actu -0.3°C avec brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2005 Partager Posté(e) 4 janvier 2005 temperature de zero actu en franche comté,alors qu il etait annoncé 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 4 janvier 2005 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 4 janvier 2005 +3°C à Strasbourg à 7h30 ce matin! Ca devrait être la Tx en cette saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 4 janvier 2005 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 4 janvier 2005 et -0.5°C ce matin près de Colmar, tx atteinte après 8h et première température négative de l'année il me semble . par contre tx +6.8 sous mon abris pas normalisé du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 4 janvier 2005 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 4 janvier 2005 Chouette 7 degrés à Nice intra muros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 4 janvier 2005 Partager Posté(e) 4 janvier 2005 1.2°C faibles gelées blanches au sol ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 4 janvier 2005 Partager Posté(e) 4 janvier 2005 Bonjour, 3.7°c de TN cette nuit à Perthes en Gatinais (77). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2005 Partager Posté(e) 4 janvier 2005 à Lille, la temperature ressentie au vent a ete de -1°1 a 2°7 il est dommage que l'on parle pas beaucoup plus du windchill dans les previsions meteo, car c'est quand meme la temperature que l'on ressent qui est le plus important, je trouve que sur les bulletins meteo c'est la temperature ressenties qui devrait etre inscrite, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 4 janvier 2005 Partager Posté(e) 4 janvier 2005 Peut être que tu as raison, mais il est déja trés difficile de mettre d'accord tout le monde sur le positionnement du thermomètre pour avoir une valeur la plus juste possible (1m du sol, sous un abris blanc aéré, etc...) alors je te dis pas la foire si il fallait expliquer au grand public qu'en fait les températures annoncées sont en fait celles ressenties au vent, je pense que ca deviendrait vite trés flou. En revanche insister sur le rôle du vent (comme les présentateurs météo le fond régulièrement je trouve) est important comme pour le rôle de l'humidité en cas de forte chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 4 janvier 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 4 janvier 2005 Kikoo, J'ai eu -2.7° de min ce matin à 09h33 de minimale, demain il est prévu même moins 3 ici! (Montauban, 160m.) Amicalement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david84 Posté(e) 4 janvier 2005 Jonquerettes Partager Posté(e) 4 janvier 2005 -4.3°C à 7h00 ce matin sur carpentras. (-6 au sol) actu ici sur toulouse à peine 2.5°C le gel sur les voiture ne va pas tarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 4 janvier 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 4 janvier 2005 -1.0°C ce matin ici à Clisson (28km au SE de Nantes) avec dépôts de givre dans la nuit jusqu'au sol suite à des brouillards givrants. Il fallait donc être assez prudent sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés