Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Remise à jour des prévis saisonnières


Benjamin GADRAT
 Partager

Messages recommandés

je trouve qu elle coincide pas mal avec celle de florent76 et avec pas mal d autres prévisions saisonnières ....

l hiver reprendrais donc un second souffle durant la deuxième quinzaine de janvier ....pour étre à son aphothèose en février default_cool.png

bravo pour tes prévisions default_huh.png souhaitons qu elles se réalisent tout du moins pour février mais en plus neigeux si possible... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, on est bien parti pour une fin de janvier et un mois de Février froid! cf. Prévisions à long terme

: semaine du 10 au 16/01/05

Voir neigeux avec un flux d'est perturbé!

Vous allez me dire optimiste mais depuis déjà quelques jours mes prévisions se confirment bien qu'ils soient à long terme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me base sur la situation actuelle et sur les prévisions en éliminant les modèles peu fiables et une petite analyse personnelle.

oui mais permet nous d'avoir quelque doute malgres tes previsions plus rejouissante que la derniere fois. En effet ce n'est pas toi qui prevoyait un mois de decembre supereure de +3 ou +4°C aux normals? En effet ca été l'inverse sur un bon

3/4 de la france, meme si l'inversion a été difficile a prevoir et meme si elle n'avais pas eu lieu je ne pense pas qu'il aurait +4°C plusieurs previsionniste ont été plus realiste en parlant de +0.5°C à +1°C peu etre que c ce qui aurait été observé sans l'inversion.

Et la tu remet presque ca pour janvier +3°C ??? on verra mais je pense que si il y tempé au dessus des normes cela sera plus faible.

Mais bon on verra bien je ne fais pas de previsions et je ne me le permettrais pas je ne suis pas assez calé, donc je ne denigre en rien ton beau boulot, je ne fais que constater un resultat. Que prevoyait tu déjà comme temps en decembre??

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

Je me base sur la situation actuelle et sur les prévisions en éliminant les modèles peu fiables et une petite analyse personnelle.

oui mais permet nous d'avoir quelque doute malgres tes previsions plus rejouissante que la derniere fois. En effet ce n'est pas toi qui prevoyait un mois de decembre supereure de +3 ou +4°C aux normals? En effet ca été l'inverse sur un bon

3/4 de la france, meme si l'inversion a été difficile a prevoir et meme si elle n'avais pas eu lieu je ne pense pas qu'il aurait +4°C plusieurs previsionniste ont été plus realiste en parlant de +0.5°C à +1°C peu etre que c ce qui aurait été observé sans l'inversion.

Et la tu remet presque ca pour janvier +3°C ??? on verra mais je pense que si il y tempé au dessus des normes cela sera plus faible.

Mais bon on verra bien je ne fais pas de previsions et je ne me le permettrais pas je ne suis pas assez calé, donc je ne denigre en rien ton beau boulot, je ne fais que constater un resultat. Que prevoyait tu déjà comme temps en decembre??

a +

Je prévois +2°8 en janvier car Fred Decker a prévu de la grande douceur pour la 1° quinzaine de janvier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord lol mais est ce que tu fais des bilan de tes previsions passés? Comment explique tu que pour le mois de decembre tu prevoyait +3°C à +4°C alors que sur un bon 3/4 de la france il y eu de 0 à -2°C en dessous des normes?

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...