dove Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Bonjour, Je me permets d'annoncer la vente du site meteojura.fr. Site web mais également le backend composé d'un ensemble de shell scripts permettant l’interprétation automatique des données du modèle GFS. Le serveur tourne sous linux debian. Tout est parfaitement fonctionnel sans intervention humaine. Il est évidemment possible d'utiliser les scripts pour générer des prévisions pour d'autres points en fonction des coordonnées latitude et longitude. Le site est développé sous CakePhp. Je dois m'en séparer car je n'ai plus le temps de faire évoluer le site. N'hésitez pas à poster pour toute question. Merci. Link to post Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted June 6, 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Share Posted June 6, 2014 Sans vouloir te vexer, avec tout les outils et conseils disponibles sur le web et un peu de travail, il est possible de faire la même chose, et gratuitement Link to post Share on other sites More sharing options...
du 25 Posted June 6, 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Share Posted June 6, 2014 Bonjour, Je me permets d'annoncer la vente du site meteojura.fr. Site web mais également le backend composé d'un ensemble de shell scripts permettant l’interprétation automatique des données du modèle GFS. Le serveur tourne sous linux debian. Tout est parfaitement fonctionnel sans intervention humaine. Il est évidemment possible d'utiliser les scripts pour générer des prévisions pour d'autres points en fonction des coordonnées latitude et longitude. Le site est développé sous CakePhp. Je dois m'en séparer car je n'ai plus le temps de faire évoluer le site. N'hésitez pas à poster pour toute question. Merci. Un des seul site de météo pour la FC, il est tout automatique donc inutile si on veut de l'automatique il y à déjà plein de site qui le font dommage qu'un site sensé être régional est tout automatique... Link to post Share on other sites More sharing options...
Toubib41 Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Le prix de vente est fixé à combien par curiosité ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Damien49 Posted June 6, 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Share Posted June 6, 2014 Bonjour, Je me permets d'annoncer la vente du site meteojura.fr. Site web mais également le backend composé d'un ensemble de shell scripts permettant l’interprétation automatique des données du modèle GFS. Le serveur tourne sous linux debian. Tout est parfaitement fonctionnel sans intervention humaine. Il est évidemment possible d'utiliser les scripts pour générer des prévisions pour d'autres points en fonction des coordonnées latitude et longitude. Le site est développé sous CakePhp. Je dois m'en séparer car je n'ai plus le temps de faire évoluer le site. N'hésitez pas à poster pour toute question. Merci. Tu le vends combien ton site. Sachant que ce sont surtout les scripts qui m'intéressent. Link to post Share on other sites More sharing options...
_sb Posted June 6, 2014 Aubagne (13400) Share Posted June 6, 2014 Avoir une base automatisée pour se concentrer, par exemple, sur l'expertise locale ou autres. La qualité et la généricité des scripts peuvent valoir à eux seuls l'intérêt de l'annonce. C'est une offre qui n'est pas inintéressante. Link to post Share on other sites More sharing options...
Near1 Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Pourrait t-on avoir plus d'information, comme par exemple le nombre de visites par jours sur ton site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Damien49 Posted June 12, 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Share Posted June 12, 2014 Tu le vends ou non ton site ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts