Nemlod Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Bonjour ! Je suis stupéfais du comportemant de certain qui prennent les observations tant calme pour n'importe quoi (tant tot un forum, on demande des prévisions, tant tôt un espèce de truc de rencontre, on balance des adresses hotmail.....), sans parler des nombreuses observtions qui devrait être mises dans les observaitons de météo-alerte. En gros c'est le bordel ! Ne faudrait-il pas là aussi faire un compte, comme pour le forum, pour virer ceux qui ne savent pas respecter les "règles" ? Merci d'y réfléchir, ça vous libérerais peut être un peu, et renderais à la rubrique son aspect estivale: un lieu VIVABLE et INTERESSANT. merci. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Oliv a effacé une bonne trentaine de posts débiles sur cette rubrique donc une demoiselle apparemment lobotomisée qui s'amuse à demander s'il va neiger sur Marseille à tout bout de champs. Un systeme qui empechera ce genre de chose est à l'étude et devrait tres bientot voir le jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Il y a aussi le fait que certaines fois le site de Météocentre n'est pas joignable et donc les alertes ne sont pas visualisables et donc les gens postent dans les observations temps calme comme c'est le cas ce soir. Enfin, pour ma part j'avais voulu m'inscrire à ces alertes météo, mais n'ayant pas de station, j'y ai renoncé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 25 décembre 2004 Lyon Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Il y a aussi le fait que certaines fois le site de Météocentre n'est pas joignable et donc les alertes ne sont pas visualisables et donc les gens postent dans les observations temps calme comme c'est le cas ce soir. Enfin, pour ma part j'avais voulu m'inscrire à ces alertes météo, mais n'ayant pas de station, j'y ai renoncé. Pour poster une observation sur MétéoAlerte il n'y a pas forcement besoin d'avoir une station météo, en effet, lors d'un orage, chutes de neige, verglas, ... l'observation visuelle suffit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2004 De plus de nombreuses obs ont été mises en obs temps calme samedi dans l'après-midi alors que météo-alerte fonctionnait parfaitement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 26 décembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Si seulement c'était la seule fois..... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tous les jours il y a au minimum 1 obsevation qui n'a pas sa place sur les obs temps calme ! Ces gens là ignorent apparement la présence de MétéoAlerte. Je ne sais pas, peut-être qu'ils vont trop vite et que pour eux, la rubrique "vos observations", c'est pour poster les observations sans regarder ce qu'il y a d'indiqué après. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Oliv a effacé une bonne trentaine de posts débiles sur cette rubrique donc une demoiselle apparemment lobotomisée qui s'amuse à demander s'il va neiger sur Marseille à tout bout de champs. Un systeme qui empechera ce genre de chose est à l'étude et devrait tres bientot voir le jour. SalutSi l'on pouvait joindre les observateurs par mail ça éviterait certaines discussions style forum ... et un de mes messages hier soir (moitié discussions moitié observations) n'aurait pas été supprimé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant que le nouveau système permette à ceux qui le désirent de mettre leur adresse mail à la disposition de tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 26 décembre 2004 oui mais pour ma part l'inscription ne marche pas : je recois le mail pour valider mais il me dit que mon code est incorrect pourtant je rentre le bon code... c'est ennervant..... merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Vérifies bien les majuscules, que c'est le bon nom et tout et tout.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 décembre 2004 ca vient du code de validation je le recopie comme convenu et il me dit que c'est incorrect Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 27 décembre 2004 Nantes Partager Posté(e) 27 décembre 2004 J'ai le même souci que kéké avec le mot de passe qui ne marche plus bizarrement alors qu'il m'arrivait de poster . Impossible évidemment de me réinscrire sous le même pseudo . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés