Enzo T. Posté(e) 28 décembre 2004 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Oui, cela m'étonnerait aussi fort qu'il neigeait hier dans le Nord-Ouest du 49, je trouve ca bête que certaine personne mente, si c'est pour faire ca, il vaut mieut se taire et dormir! De plus, Snowman, ce n'est pas la première fois que ca arrive.... Voila, en ce qui me concerne, ce matin, j'ai eu un peu de pluie et neige mêlée (pendant 10 minutes environ) à l'avant de la bande pluvieuse! (Je me situ à Montauban à 160m.) Voila, @++ Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Ici, tout proche de Nantes, de plus à l'Est, il n'y a pas eu le moindre flocon. Les précipitations ont commencé par 1,9°C à 0h45. La température a remonté de 1,5°C quelques minutes avant la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 et ben non Nous32 il a bien neiger hier dans le NO du 49,avac une temperature de 2°,c etait des tout petits flocons mais qui tombait tres bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 En tout cas rien de plus qu'une simple pluie à Angers (centre 49) cette nuit, par une température de 3 a 4 degrés. Et ca m'étonnerait beaucoup qu'il ait pu neiger dans le nord-ouest du département, c'est très étrange... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 non chris vers 2h 30 a 3h30 il a belle et bien neiger,apres non en fet c était des sortes d averse avant le front chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 28 décembre 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Salut snowman, avous que c'est qd meme souvant bizard ce que tu annonce est très souvant different d'autre observations : relevé de MF, de http://www.xcweather.co.uk/ ou d'autre forumeures. Tu annonce souvant des tempé 3 ou 4°C en dessous des relévés officiels (je veux bien que tu habite loin d'une aglomeration mais tout de meme). Et pour la nuit derniere tu es surt de ne pas avoir confondu ton desire de voir de la neige avec l'effet que peux parfois faire la pluie a travers la lumiere d'un lampadaire? a + essai de verifier ton thermo qd meme on es plusieur a te dire qu'un truc doit clocher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 ba non j était dehors et il neigeait aussi bizare que ca puisse paraitre,a nantes aussi il a neigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 28 décembre 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 28 décembre 2004 il n'y a eu que de la pluie sur le Pas de Calais alors le Nord Ouest du Maine et Loire ca m'étonnerait bien , d'autant + que celui-ci a été touché avant ...bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 décembre 2004 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 décembre 2004 je confirme que ( malheureusement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) il n'a pas neigé ni sur le pays Nantais ni ailleurs dans l'OUEST . Nous avons eu un passage pluvieux relativement soutenu sans plus ( 8mm au pluvio ). Quant à SNOWMAN, hum hum... Disons pour être sympa que tout est dans le nom ! ( sans commentaire ). Mais on aime bien ses posts, ils nous font bien rire et c'est déjà pas si mal en ces temps de catastrophes et autres sinistroses non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2004 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2004 franchement c'est désolant si certains mentent lors de ces épisodes d'observation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 mdrr vous faites ch*** il a belle et bien neiger ché moi,les flocons était tres petits c est vrai mais il tombait tres droit,ouragan44 aide moi mdrrr,hier soir j ai veillé tard jusqu a 3h30 et si vous me croyer pas kéké confirmera. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2004 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2004 En quoi kéké pourra t'il confirmer puiqu'il habite dans le même département que moi dans l'eure (27)? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 28 décembre 2004 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Mouai, dans le même temps, entre 02h30 et 03h30, la température a varier entre: 4.5 et 5.5° à Angers, 6.5 et 7.5 à Nantes, 4 et 5° à Laval et entre 6.5 et 8° à Rennes. Donc tes 2° avec de la neige, ca me parait bizzare vois-tu! Donc ca fait quand même un gros écart..... HMMM @++, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 bon hier soir on a cosé ensemble tres longtemps et en plus on a été les premiers a voir qu il neigeait a Nantes on a suivi ca ensemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2004 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2004 bon hier soir on a cosé ensemble tres longtemps et en plus on a été les premiers a voir qu il neigeait a Nantes on a suivi ca ensemble. Sauf que c'est un snowman numéro 2 qui a affirmé qu'il y avait eu de la neige à Nantes et pas du tout les métars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 mé de toute facon vous etes bornées mdrrr,alors si c est comme ca virer la rubrique observations car elle sert a rien si vous ne croyez personnes,en tout cas c est pas ca qui va m enpecher de dormir,j ai eu de la chance mé ca a pas durer tres longtemps.alors croyer ce que vous voulez moi je m en fou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 28 décembre 2004 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Ce n'est pas qu'on ne voudrait pas te croire, mais seulement qu'on suffisemment de preuve pour démontrer que c'est absolumment FAUX ce que tu nous dit! A part ca, il fait 3.7° actu à Montauban (82), ca baisse lentement... Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 bon il y avait du -2 a 850hpa,le vent était variable et fort et il neigeait avant l arriver du front chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 décembre 2004 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 décembre 2004 bon hier soir on a cosé ensemble tres longtemps et en plus on a été les premiers a voir qu il neigeait a Nantes on a suivi ca ensemble. oh , ça devait être grandiose, moi au mêmemoment j'avais que des gouttes d'eau bien ternes sniff. Très en forme SNOWMAN ce soir, allez continue on t'aimmmmmmmmmmmmmme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 28 décembre 2004 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 28 décembre 2004 De plus, autre chose extrèmement fausse, tu relevé (enfin tu écrivait) -2.5° à 20h lundi soir alors qu'il faisait à ce même moment 3.2° à Angers, ca fait quand même une différence de 5.7° en à peu près 50km avec un ciel exactement pareil sur les 2 lieux d'observation, HMM HMMMM.... @++, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 28 décembre 2004 ca me semblais bizard mais je crois que Snowman avait raison en disant qu'il neigais... on étais sur msn j'arretais pas dee lui dire "arrete avec ta neige tu n'aura absolument rien" et vers les 2h ouragan44 (qui n'est aps un 2eme snowman) annonce pluie et neige mêlées sur Nantes, Snowman ne le savais pas et 15 moj plus tard il m'annonce qu'il neigais chez lui (avec de l'eau aussi) Pour Ouragan il neigais avec 3° et Snowman 2.3° je pense que c'est bel et bien réel .....je ne vois pas comment ceci aurais pu être une plaisanterie ou sinon il est très fort! donc voila si vous avez plus confiance en moi je confirme que c'est bel et bien vrai PS: ce matin j'ai dit une bétise il na pas neigé à Laval j'ai confondu (fatigue accrue) sur ce bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 a oui pareil vraiment moi aucun nuages et angers nuages.grosse differences. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 28 décembre 2004 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Mais bien sur, avec des nuages arrivant par l'Ouest..... De plus, Snowman, tout ce que tu dit est faux et archi faux, les températures sont hyper fausse, on a même les preuves, que veux-tu de plus?! Enzo. PS: Kéké, comment explique tu les température qu'il donne? c'est vraiment n'importe quoi..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 28 décembre 2004 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 28 décembre 2004 mdrr vous faites ch*** il a belle et bien neiger ché moi,les flocons était tres petits c est vrai mais il tombait tres droit,ouragan44 aide moi mdrrr,hier soir j ai veillé tard jusqu a 3h30 et si vous me croyer pas kéké confirmera. bonsoir,Pour moi neiger cela veut dire qu'il y a une couche de neige au sol meme de 1cm et la je dit qu'il a neiger. Mais quand il tombe quelques flocons cela veut pas forcement chute de neige. Ce n'est que m'on avis. Chez moi en ce mardi 28 décembre 2004 il a neiger sur St Blaise du buis a 30 km au nord de GRENOBLE. Et ce soir a 21h15 la couche est de 4 cm. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ jeje038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 décembre 2004 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 décembre 2004 sur NANTES point de neige que de l'eau liquide de chez liquide, je dis pas qu'il y a pas eu un vieux flocon fondu au milieu d'un million de gouttes mais de là a dire qu'il neige.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimerais connaître les dates de passage sur NANTES du spectacle de snowman. La location est elle ouverte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés