kéké Posté(e) 25 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Je vois le front qui avance doucement ici dans le sud haut Normand et il fait 2.4° sous un ciel clair. Il devrait neiger ici dans les prochaine heure disons d'ici 3heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 25 décembre 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Le ciel s'est dégagé et la temperature est en chute libre... 3,9°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 J' ai eu aussi une averse de grele vers 16h de 5 bonnes minutes avec de beaux grelons qui ont blanchis en partie les routes. A 17h15 ils s'ont toujours pas fondus sur les toits des maisons ainsi qu' à certains endroits sur la plage où j'ai été faire un tour ( j'en ai profité pour prendre des photos) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 ici les nuages arrive ils sont a 60km environ donc patience mais en tout cas la neige va surement tomber chez moi dans le NO du 49 cette nuit,qu en pensez vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Bonjour je suis nouveau sur ce forum, même si je vous suis depuis longtemps. En ce moment, à Flers (61), à 55 km au sud de Caen, il neige à gros flocons. Cela commence à tenir dans les jardins, mais pas sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 25 décembre 2004 Cahors Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Oui cette fois, ça sent bon, au moins pour la Normandie! Même St-Malo est désormais sous la neige! En espérant que toute cette humidité arrive jusqu'en Eure-et-Loir où, à la faveur d'un ciel relativement dégagé, la température chute littéralement : 2.2° actu! Aucun doute, s'iltombe quelques chose ce sera de la neige et il ya même de bonnes chances pour que ça tienne si ça arrive ce soir ou dans la nuit! On y croit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Neige abondante dans les hauts de Lausanne (Suisse) 830m... Déjà plusieurs cm au sol... T positive pour l'instant sur le plateau suisse, mais l'air froid arrive par le NO... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 25 décembre 2004 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Pourvu que ça continue à descendre jusqu'à la Sarthe ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température actu : +2,9°C en baisse constante. Ciel clair ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Pluie mêlée de neige à Pers Jussy avec une T° de 2.3 °C. Demain, les retours d'est prévus seront abondants. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 4.4° sur la Basse Ariège. Notons que l'air froid avec l'iso -5° à 850 commence maintenant à lécher les côtes de la Manche. Les averses qui suivent pourront donc, pourquoi pas être neigueuses. Neige abondante sur les Pyrénées avec 15 à 20 cm dès 1200 m et 5 à 10 cm dès 700/800 m. MF 09 a revu légèrement à la hausse les prévi pour demain annoncant des chutes de neige qui tiendront au sol sur l'ensemble du département, rendant les chaussées glissantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 25 décembre 2004 Brest Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Il neige désormais sur les côtes Nord Bretonnes. A Brest, le temps se couvre, l'ambianc est sombre et le vent se lève...4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 25 décembre 2004 Belfort (90) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 quelques gouttes ici, 2.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Dada tu est a la traine il neige déja sur la Bretagne et la Normandie donc ca sera forcément des averses neigeuses /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Ciel qui se couvre sur le NPDC. Les radars sont prometteurs pour la nuit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Montpellier 8,2° pluie 999hpa ps d'évolution de temp, vous pensez que c vraiment fichu ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 en esperant que ca vienne jusqu a chez moi,je suis dans le No du maine et loire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca ma parait mal parti car le ciel est totalement degagé seulement quelques nuages a l ouest et des cumulus au nord. a suivre de pres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 La traine commence à s'organizer à l'intérieur des terres,notamment au N de la loire comme on peut constater avec les cb present sur la carte foudre.A voir le sat,et la tête du front secondaire,je pense qu'il n'est pas impossible qu'il y est de bonnes épaisseurs de neige en normandie avec voire localement quelques orages d'air froid.A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 25 décembre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 peu être une lueur d'espoir Blancos: Iso 0°C (après-midi) : 2000m le matin puis 900m en soirée. Limite pluie/neige : 1300m puis 500m on verra bien. T°c actu: 7,6°... en baisse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 blancos...l'air froid à montpellier est loin d'ètre arrivé encore..pour l'insant interresse toi plutot a ce qu'il se passe en bretagne.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Petit point de l'aprem sur le coin de Morlaix (29N). En allant sur Taulé (pour ceux qui connaissent), j'ai eu le droit à une courte et faible averse de neige fondante vers 16h00. Elle ne tenait (bien sûr) pas au sol, déjà bien humide. Pareil au retour, avec une autre averse de neige tt court celle là, environ à 16h45 (je ne ments pas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est facile d'identifier le type de RR qd elles s'écrasent sur le pare-brise), suivie très vite par une grosse douche de grésil voire de grêlons. En fait, la neige se trouve en périphérie des CB, car en-dessous de ceux-ci, les courants descendants amènent directement de la grêle: pas de place pour la neige ! A Carantec, on voyait qqs gouttières "remplies" de ce mélange bizarre : pluie, grésil, grêlons, neige... En ce moment : 3,3°C pas d'averse, mais les CB rôdent très près... J'ai vu des flocons, je suis content /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 blancos...l'air froid à montpellier est loin d'ètre arrivé encore..pour l'insant interresse toi plutot a ce qu'il se passe en bretagne.. J'y pense, j'ai un pote à Caen et quand je pense qu'il est en vacance ailleurs ; dommage il aime bien la neige aussi il doit rater des truc intéressants. Pour Montpellier espérons espérons ; bonne neige à tous ceux qui ont la chance d'en voir (moi pas depuis 2 ans) merci Sebtwister ça me regonfle un peu, j'ai 7,8 en baisse depuis 10min, 999hpa (je teste la station météo reçue à noel) Iso à 900m ça me plait ; pour que ça tombe ce doit être autour de 100 à 500m maxi nan ? Enfin tout doit dépendre de l'intensité des précipitations et autres.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Un accident est signalé en Ile et Vilaine dù au verglas et a la neige soyez prudent en basse Noramdie et Bretagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Pers Jussy ( 800m ) : Neige continue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça commence à tenir, la T° ne cesse de chuter, 1.3 °C. C'est magnifique de voir ça ( surtout pour un Normand /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) J'éspère que la plupart d'entre vous aura de la neige. Mon père m'a dit qu'il n'y avait rien sur le Havre pour le moment. Peut-il se réveiller sous la neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 2.8 ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 à chambéry quelques flocons commencent à se meler à la pluie. la température est de 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés