Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Donc on risque de passer encore à coté Ici tj couvert 8,9 degrés (petite baisse tout à l'heure j'avais 9,7...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Le vent se lève aie aie..... 8,9°. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 C'est sur que ca va etre dur pour Montpellier puisque quand on regarde la carte des températures en France (sauf Corse) Montpellier arrive en 3è position ! C'est pas pour cette fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant dans l'ouest Bourgogne il tombe depuis environ deux heures maintenant une petite bruine bien fraiche, et j'ai actu 2.6°. Neige a gogo pour tout le monde, qu'ils disaient (les modèles de lundi)... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, on se remet ca a une autre année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 26 décembre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Allez, on se remet ca a une autre année Pourquoi une autre année? L'hiver est loin d'etre fini! Et les situations les plus interessantes et les plus propices à de bonnes situations de neige sont souvent en Janvier et Février.Ici le temps est couvert et froid avec un arret des précipitations mais de nouvelles ont l'air d'arriver au loin.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Aucun département mis en orange sur la carte MF de 16h. Les 2/3 sud restent en jaune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Une photo de ce moment a Burgos (850m - 161000 habitants): les voitures sont sous la neige Webcam live: http://www.cajadeburgos.es/webcam/cid.htm Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Chute sensible des temp ici 1 degré perdu en 15 min. 7,6 actu ; éclaircies maisle vent à l'air + calme.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Allez, on se remet ca a une autre année Pourquoi une autre année? L'hiver est loin d'etre fini! Je parlais d'à partir du premier janvier Pierro /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 26 décembre 2004 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 26 décembre 2004 encore et toujours rien sur Paris et sa region On a l'habitude et je pense réellement qu'on a le climat le + pourri de la France pour la latitude, car même en Bretagne, en Normandie, de temps en temps ya de la neige en qqté. desespérant et le -35 à 5000m ca nous fait une belle jambe!en gros on a une belle journée fraiche genre nov ou mars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Je vais te poser une qustion JT75,a tu au moins une fois l hiver de la neige au sol.??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 26 décembre 2004 Belfort (90) Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Neige a gogo pour tout le monde, qu'ils disaient (les modèles de lundi)... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas que je veux vous faire mal, mais c'était quand même beau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">http://pageperso.aol.fr/Masterichou/Rtavn1681incroyable.gif http://pageperso.aol.fr/Masterichou/Rtavn1741incroyable.gif La réalité est toute autre : pluie très faible, 3° actu... Seule la couverture nuageuse a été bien prévue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 le ciel est couvert et menaçant par ici, le vent de N est prononcé et il fait +3°c (en baisse). selon france-infos il devrait neiger dans le val de saône dans les prochaines heures... à+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 26 décembre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 26 décembre 2004 6,6°c actuellement a Montpellier. La température a bien amorcée sa descente car le ciel commence à s'eclaircir! jespere que le pluie reviendra cette nuit pour une eventuelle chance... le vent est moins fort que prevu et la pluie est annoncée avec 100km/h de vent pour demain. Wait & see! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 6,6°c actuellement a Montpellier. La température a bien amorcée sa descente car le ciel commence à s'eclaircir! jespere que le pluie reviendra cette nuit pour une eventuelle chance... le vent est moins fort que prevu et la pluie est annoncée avec 100km/h de vent pour demain. Wait & see! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme 6,8 degré 2 degré de perte en 1h. Un peu de vent mais tj des nuages, ça s'éclaircit mais lesretour d'est dont on parle j'espère qu'ils nous atteindront après la baisse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 MF vient de changer ses pictogrammes et met de la neige faible sur tout le Vaucluse pour 19h /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le temps est en train de changer avec une couverture nuageuse devenant plus menaçante par l'est. Le vent se renforce et souffle assez fort mais n'atteint toujours pas les 100km/h annoncés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 COOOOL T'as combien au termo ? Ici 6,6 et ça continue, vent moyen, ciel presque dégagé mais si une couche arrive par l'est /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Sur nous ils nous mettent couvert / 5°... Donc ces nuages d'est pourraient bien nous concerner selon eux. Bonne neiges à tous ceux qui auront la chance d'en avoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev...ID=200412281200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 plus que par le risque de précipitations (le ciel uniforememnt gris c'est aminci en cours d'après-midi pour laisser filtrer le soleil vers16h30) je suis surpris par les 3°C à 19h... Tx:6.7°C ici, 6.0°C actu, avec une température presque stationnaire depuis 13h00, baissant de 0.1°C toutes les 30 minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 0.1° par 30 min ? Ici ça baisse plus fort 0.1 degré par 5/10 min... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 26 décembre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 26 décembre 2004 je pense sincerement que le Languedoc pourra être probablement concerné par la neige mardi matin. A la vue de MF, la température serait de -1°c le matin et il devrait pleuvoir rapidement cette journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°c actu:6,0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Oué j'ai vu aussi mais je suis assez sceptique sur leur -1°.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai un truc de bizarre sur le termometre j'ai 5° tout rond et sur la station j'ai 6,4°. Pour le capteur et termo sont cote à cote... Je me demande qui a raison /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 26 décembre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 26 décembre 2004 la température baisse a une allure affolante! 5,7°c actu ché moi. C trés noir a l'est! mais le vent a lair de chasser les nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Dans le NPDC, le ciel se couvre par le nord. Il gèle. Quelques flocons pour la nuit ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Depuis ce matin voire fin de nuit, il neige sur les Alpes de Haute Provence dès 500-600m d'altitude. A Digne les Bains, il neige, on peut relever entre 1 et 1.5 cm de neige voire jusqu'à 2cm ponctuellement Ce sont dans l'ensemble de petites chutes de neige, ce qui ne permet pas un gros épaississement du manteau neigeux MF04 prévoit encore de la neige ce soir, cette nuit et jusqu'à demain matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Moi je vois tj 6,4degré et un bon paquet de nuage à l'horizon..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés