Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2004 Partager Posté(e) 28 novembre 2004 Est il possible d'envoyer ses données pour la base pluvio? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 28 novembre 2004 Partager Posté(e) 28 novembre 2004 Oui Mathieu, il est tout à fait possible d'envoyer les relevés pluvios car le formulaire arrive sur Meteopeypin, et je le traite ensuite sur ma base MySql. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2004 Partager Posté(e) 28 novembre 2004 J'ai voulu envoyer des relevés par cette page http://meteopeypin.free.fr/index_infoclimat.php et ca n'a pas fonctionné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Après une absence de plusieurs jours, le site est maintenant rétablit. Bonne visite à tous et merci pour votre patience /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 novembre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Merci à toute l'équipe technique ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Merci pour votre réactivité, et bon courage pour la suite! Sympas la nouvelle déco de Noêl /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 novembre 2004 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 novembre 2004 ALLELUIA ! Merci à tous pour votre efficacité et longue vie à IC /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Félicitations pour tout le travail fourni pour avoir remis le site en ligne, mais aussi pour le nouveau design hivernal ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 1 décembre 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 1 décembre 2004 ok ok coll coll j'etais sur que vous etiez à la hauteur (clap clap) bravo à vous tous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas pour rien que je crois au pére noel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Encore un tres grand bravo a toute l'équipe d'infoclimat mais aussi a tous ceux qui ont soutenue toute long du probleme! En plus c'est décoré façon noel que demander de plus ! Merci je vous aimes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 1 décembre 2004 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 1 décembre 2004 A noter que l'adresse infoclimat.com ne fonctionne pas. Sinon, ça matche bien ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Merci pour la transparence sur cette panne d'Infoclimat et pour avoir maintenu un accès au site durant ce temps. Je suis bien content, comme tous, de retrouver le site au complet et encore plus beau pour l'hiver qui commence et Noël qui approche. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés