Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

4trombes marines en 1!!!

Messages recommandés

MAGNIFIQUE! C vraiment superbe...En plus la photo est prise d'un avion on dirait. Moi je pense qu'il s'agit d'une ile dans les antilles (St Martin peut-être..), car j'y suis dejà aller et sa ressemble a ca...à verifier. Quand les passager on vu sa a travers les hublots , ils ont du avoir peur....Mais c'et quand même très beau...deja une, mais la 4! ouaaaaa...Bye...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> OAAAAAAAAH truc de ouf! J'adore! Merci de l'avoir mis sur le forum! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Apparament c'est un site australien,cela n'indique en rien la provenance de la photo.

A part la possibilité de reconnaitre le lieu ou de trouver les infos de l'autheur,ça m'a l'air mal barré pour l'identifier.Les photos sont regroupées sur un serveur en vrac,ce qui sous-entend qu'il n'y a pas de commentaire..... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est impressionnant cette photo!

@+ swiss

Très beau cliché en effet avec un angle de vue original. Vu d'avion, on voit par exemple la spirale des remous causés dans l'eau par la première trombe (la seule qui touche l'eau).

Autrement, il arrive apparemment relativement souvent que plusieurs trombes marines se forment en même temps. J'ai déjà vu des précédents.

Enfin dernière remarque : dommage qu'on ne puisse pas savoir où a été prise la photo (peut-être aux Antilles alors, comme le dit quelqu'un plus haut ?).

D'où l'intérêt de bien mentionner certaines informations quand on met un cliché en ligne...

Je suis sans voix...

Dommage que la source ne soit pas précisée...

Vous êtes sur que c'est sur terre default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

"Vue d'avion" ... hum ça m'étonnerait vu la proximité des arbres au premier plan default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je dirais plutôt qu'elle a été prise depuis le sommet d'un relief.

Le paysage ressemble pas mal à une côte d'Australie ou de Nlle Zélande.

Superbe photo en tout cas default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement je crois que vous avez raison. Je n'avais pas vu les arbres au premier plan. Et puis je ne sais pas si un avion aurait été autorisé à voler par ce temps. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

La première trombe est quand même très près de la terre... Je n'aurais pas moisi sur la plage, moi.

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Superbe ! La qualité de l'image est grande en plus.

Il me semble que les 2 trombes qui suivent touchent bien l'eau, on distingue là aussi une sorte de point d'impact meme si ce n'est pas aussi net que pour la 1ere. Pour la 4e, impossible à distinguer si ce tuba touche le sol.