fryz Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> fabuleux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 "Fabuleux" est le mot! Quoiqu'on peut aussi trouver "fantastique", "merveilleux" ou encore "exceptionnel"! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 superbe oui, mais c'est où ? Quelqu'un arrive à reconnaître l'endroit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 MAGNIFIQUE! C vraiment superbe...En plus la photo est prise d'un avion on dirait. Moi je pense qu'il s'agit d'une ile dans les antilles (St Martin peut-être..), car j'y suis dejà aller et sa ressemble a ca...à verifier. Quand les passager on vu sa a travers les hublots , ils ont du avoir peur....Mais c'et quand même très beau...deja une, mais la 4! ouaaaaa...Bye... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Incroyable, irréelle cette photo! j'adore le vortex à la base de la première trombe! j'imagine l'émotion sucitée par la vision d'une telle scène! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> OAAAAAAAAH truc de ouf! J'adore! Merci de l'avoir mis sur le forum! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 19 novembre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 19 novembre 2004 vraiment beau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Apparament c'est un site australien,cela n'indique en rien la provenance de la photo. A part la possibilité de reconnaitre le lieu ou de trouver les infos de l'autheur,ça m'a l'air mal barré pour l'identifier.Les photos sont regroupées sur un serveur en vrac,ce qui sous-entend qu'il n'y a pas de commentaire..... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est impressionnant cette photo! @+ swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 19 novembre 2004 Martigues Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Trés belle photo ! Bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Très beau cliché en effet avec un angle de vue original. Vu d'avion, on voit par exemple la spirale des remous causés dans l'eau par la première trombe (la seule qui touche l'eau). Autrement, il arrive apparemment relativement souvent que plusieurs trombes marines se forment en même temps. J'ai déjà vu des précédents. Enfin dernière remarque : dommage qu'on ne puisse pas savoir où a été prise la photo (peut-être aux Antilles alors, comme le dit quelqu'un plus haut ?). D'où l'intérêt de bien mentionner certaines informations quand on met un cliché en ligne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Je suis sans voix... Dommage que la source ne soit pas précisée... Vous êtes sur que c'est sur terre /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 novembre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 novembre 2004 "Vue d'avion" ... hum ça m'étonnerait vu la proximité des arbres au premier plan /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je dirais plutôt qu'elle a été prise depuis le sommet d'un relief. Le paysage ressemble pas mal à une côte d'Australie ou de Nlle Zélande. Superbe photo en tout cas /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2004 o /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ui effectivement cette photo semble prise du sommet d'une île genre les antilles! voici le lien: http://natureinsolite.com/meteochat/viewtopic.php?t=1376 a+ /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Effectivement je crois que vous avez raison. Je n'avais pas vu les arbres au premier plan. Et puis je ne sais pas si un avion aurait été autorisé à voler par ce temps. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La première trombe est quand même très près de la terre... Je n'aurais pas moisi sur la plage, moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Très intéressant de voir l'effet de la trombe au 1er plan sur la surface de l'eau avec cette forme en "escargot"! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 21 novembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Superbe ! La qualité de l'image est grande en plus. Il me semble que les 2 trombes qui suivent touchent bien l'eau, on distingue là aussi une sorte de point d'impact meme si ce n'est pas aussi net que pour la 1ere. Pour la 4e, impossible à distinguer si ce tuba touche le sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Magnifique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés