Invité Guest Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 que dire de plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1°C et pour le reste regardez la photo (Luxembourg) et cela devien de plus en plus fort /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 19 novembre 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Bonjour Quelques averses de neige vers midi entres Arlon(sud Belgique) et Lonwy(nord depart 54 Lorraine)les memes que celles de Lux. certainement qui traversent les Ardennes Belges.Ca blanchissait un peu sur les hauteurs (les bas cote de la route )avec l'apport de grele et gresil. Nouvelle averse chez moi à Ham(30kms de Lonwy à 14h) Le ciel est encore charge par moments et une T° bien froide oscillant entre 2° et 4°sous le vent de nord. Cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 19 novembre 2004 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Ici aussi à Nancy-Brabois , il neige fortement (neige roulée) , la route est devenue blanche en 5 minutes , la température chute fortement ... d'enfer ! )) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 19 novembre 2004 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 19 novembre 2004 C'est pas la neige qui tombe en normandie mais bien la pluie depuis 1 heure. Tout ceci n'était pas prévu et se dirige vers l'ile de france. Sur la photo satellite, pas mal de nuages sur une bonne partie de la France qui va limiter la baisse de la température. Bref, moins de ciel clair que prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 19 novembre 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Petite averse de neige vers 18h sur le Pas de Calais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 En tout cas, ici en IDF Sud, le ciel est dégagé avec une température qui fraîchit d'heure en heure, il fait 4°, donc atmosphère très calme pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 19 novembre 2004 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Oui mais 22 degrés à Nice. Vive la plage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 novembre 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 novembre 2004 En tout cas, ici en IDF Sud, le ciel est dégagé avec une température qui fraîchit d'heure en heure, il fait 4°, donc atmosphère très calme pour l'instant. pas pour longtemps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> petite couverture nuageuse cher moi depuis 30 min (nord ouest de paris) avec tempé de 6°C. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> les tempé froide prevue encore hier soir par certain ne devraient pas se produite cette fois ci en idf encore une deception /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> de plus qu'en on regarde l'image satelite au dessus de la france ca ne devrai pas vraimant s'arranger cette nuit en idf ou je trompe???a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Effectivement, la couverture nuageuse commence à arriver chez moi aussi, je pense que toute l'IDF va être couverte, mais la t° est tjs de 4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 la dans le NO du 49,4° avec un temps couvert a 100%,pourquoi pas un petit flocon demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 novembre 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 novembre 2004 la dans le NO du 49,4° avec un temps couvert a 100%,pourquoi pas un petit flocon demain matin. ca m'enerve ce temps non seuleument il faira donc moins froid que prevue sur le nord ouest cette nuit a caus de cette couverture de nuage mais il n'y aura meme pas de precipitation dommage pas de monté d'adrenaline cette nuit a moins que c nuages se disloques mais ils ont l'air bien installés.A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 19 novembre 2004 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Eh oui les amis parisiens, je vous l'avais dit. Ces nuages sont là depuis 17 heures en normandie et ont apporté de la pluie jusqu'à 18 heures 30. Maintenant c'est un temps couvert avec quelques petites bruines. La température ne descent plus, il fait 4.2 degrés. A voir le sattelite, je vois pas comment ça pourrait s'arranger en normandie ou en ile de france. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 le ciel pourrait s'eclaircir en fin de nuit sur la region parisienne, donc les gelees sont possible eric, la bruine, si tu regardes gfs etait prevu sur la normandie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 19 novembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 19 novembre 2004 en ce moment des petits flocons en normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 Ah alors peut-être un peu en IDF? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 19 novembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 19 novembre 2004 pas de quoi foueter un chat deja vers 18h00 il tombais une pluie un peu melee de neige mais pour la RP ca va etre cho Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 novembre 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 novembre 2004 pour la RP ca va etre cho qu'est ce qui vat etre chaud kéké? La pluie, la neige ou les tempé?? Tu vas me dire si c'est la tempé c surt qu'il ne neigera pas lol. A + ajout : qu'est ce que c que ce bins??? http://www.xcweather.co.uk/ vent d'ouest sur le nord de la france et tempé qui remonte par l'ouest /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas ce qui etait prevu si?? rassurez moi ca va s'arreter non? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A re + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 si la remontee des temperatures sur l'ouest est prevu, et la pluie (faible) pourrait etre au programme demain sur les regions de l'ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 novembre 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 novembre 2004 si la remontee des temperatures sur l'ouest est prevu, et la pluie (faible) pourrait etre au programme demain sur les regions de l'ouest! tu es surt que s'etait prevue des ce soir??? la encore quand je regarde les prevs a droite a gauche par ex http://www.wetterzentrale.de/pics/MS_Paris_avn.html ce n'est pas avant dimanche /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas ce que tu dis ce confirme on est passé de 6.5°C il y a 1/2 heure à 7.5°C maintenant ( je pense que c une mini surprise malheureusement la plupart du temps ce genre de surprise se realise toujours dans ce mauvais sens /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Mais bon peu etre que je dis n'importe quoi et que les tempé vont effectivement rebaisser tot dans la matiné pour atteindre les 2°C prevue en idf???a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 novembre 2004 Partager Posté(e) 19 novembre 2004 http://www.wetterzentrale.de/pics/MS_Paris_avn.html ce n'est pas avant dimanche /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas ce que tu dis ce confirme on est passé de 6.5°C il y a 1/2 heure à 7.5°C maintenant ( je pense que c une mini surprise malheureusement la plupart du temps ce genre de surprise se realise toujours dans ce mauvais sens /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Mais bon peu etre que je dis n'importe quoi et que les tempé vont effectivement rebaisser tot dans la matiné pour atteindre les 2°C prevue en idf??? a + tu me parles de l'ouest! donc je parle de l'ouest ( bretagne etc..) pour moi paris c'est pas l'ouest! pour paris j'ai dis que le ciel pourrait se degager en fin de nuit, ce qui pourrait faire tomber la temperature jusqu'au gelee (en banlieue tout du moins) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 19 novembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 19 novembre 2004 bon ici pareil a priorit au début y'avais 2/3 flocons mais la de la pluie seule et j'estime un températures plus douce (probleme de termo) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 19 novembre 2004 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 19 novembre 2004 premières neige au sol à wintzenheim, préès de colmar sous une averse qui a fait passé la température de -0.7 à 0.6 (bizarre), ça donne un saupoudrage, c'est sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 novembre 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 novembre 2004 sur paris ce n'est pas de la neige qui tombe malheureusement depuis 14h mais du crachin malgrès tout tempé en baisse Tx de la journée 8°C a 13h actuellement 6°C. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 math92, les mesures oficielles de MF apparaissent un peu + fraiches que les tiennes ( en tous cas pour ton dernier post). ---> 5.4°C à 16h à Paris Montsouris (Paris 13 eme) et 4.9°C à 17h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Ici en IDF 91 t° de 5° en ce moment et pluie faible mais continue, je ne sais pas si elle continuera à chuter; sans celà il risquerait quelques flocons non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés