Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige qui tombe et qui tombe...

Invité
 Partager

Messages recommandés

que dire de plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1°C et pour le reste regardez la photo (Luxembourg)

DSC01419.JPG

et cela devien de plus en plus fort default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour

Quelques averses de neige vers midi entres Arlon(sud Belgique) et Lonwy(nord depart 54 Lorraine)les memes que celles de Lux. certainement qui traversent les Ardennes Belges.Ca blanchissait un peu sur les hauteurs (les bas cote de la route )avec l'apport de grele et gresil.

Nouvelle averse chez moi à Ham(30kms de Lonwy à 14h)

Le ciel est encore charge par moments et une T° bien froide oscillant entre 2° et 4°sous le vent de nord.

Cirrusfab

C'est pas la neige qui tombe en normandie mais bien la pluie depuis 1 heure. Tout ceci n'était pas prévu et se dirige vers l'ile de france. Sur la photo satellite, pas mal de nuages sur une bonne partie de la France qui va limiter la baisse de la température.

Bref, moins de ciel clair que prévu.

En tout cas, ici en IDF Sud, le ciel est dégagé avec une température qui fraîchit d'heure en heure, il fait 4°, donc atmosphère très calme pour l'instant.

Posté(e)
Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie

Oui mais 22 degrés à Nice. Vive la plage

En tout cas, ici en IDF Sud, le ciel est dégagé avec une température qui fraîchit d'heure en heure, il fait 4°, donc atmosphère très calme pour l'instant.

pas pour longtemps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> petite couverture nuageuse cher moi depuis 30 min (nord ouest de paris) avec tempé de 6°C. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> les tempé froide prevue encore hier soir par certain ne devraient pas se produite cette fois ci en idf encore une deception default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> de plus qu'en on regarde l'image satelite au dessus de la france ca ne devrai pas vraimant s'arranger cette nuit en idf ou je trompe???a +

la dans le NO du 49,4° avec un temps couvert a 100%,pourquoi pas un petit flocon demain matin.

ca m'enerve ce temps non seuleument il faira donc moins froid que prevue sur le nord ouest cette nuit a caus de cette couverture de nuage mais il n'y aura meme pas de precipitation dommage pas de monté d'adrenaline cette nuit a moins que c nuages se disloques mais ils ont l'air bien installés.A +

Eh oui les amis parisiens, je vous l'avais dit. Ces nuages sont là depuis 17 heures en normandie et ont apporté de la pluie jusqu'à 18 heures 30. Maintenant c'est un temps couvert avec quelques petites bruines. La température ne descent plus, il fait 4.2 degrés. A voir le sattelite, je vois pas comment ça pourrait s'arranger en normandie ou en ile de france.

le ciel pourrait s'eclaircir en fin de nuit sur la region parisienne, donc les gelees sont possible

eric, la bruine, si tu regardes gfs etait prevu sur la normandie!

pour la RP ca va etre cho

qu'est ce qui vat etre chaud kéké? La pluie, la neige ou les tempé?? Tu vas me dire si c'est la tempé c surt qu'il ne neigera pas lol.

A +

ajout : qu'est ce que c que ce bins??? http://www.xcweather.co.uk/ vent d'ouest sur le nord de la france et tempé qui remonte par l'ouest default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas ce qui etait prevu si?? rassurez moi ca va s'arreter non? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A re +

si la remontee des temperatures sur l'ouest est prevu, et la pluie (faible) pourrait etre au programme demain sur les regions de l'ouest!

tu es surt que s'etait prevue des ce soir??? la encore quand je regarde les prevs a droite a gauche par ex http://www.wetterzentrale.de/pics/MS_Paris_avn.html ce n'est pas avant dimanche default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas ce que tu dis ce confirme on est passé de 6.5°C il y a 1/2 heure à 7.5°C maintenant ( je pense que c une mini surprise malheureusement la plupart du temps ce genre de surprise se realise toujours dans ce mauvais sens default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Mais bon peu etre que je dis n'importe quoi et que les tempé vont effectivement rebaisser tot dans la matiné pour atteindre les 2°C prevue en idf???a +

http://www.wetterzentrale.de/pics/MS_Paris_avn.html ce n'est pas avant dimanche default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas ce que tu dis ce confirme on est passé de 6.5°C il y a 1/2 heure à 7.5°C maintenant ( je pense que c une mini surprise malheureusement la plupart du temps ce genre de surprise se realise toujours dans ce mauvais sens default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Mais bon peu etre que je dis n'importe quoi et que les tempé vont effectivement rebaisser tot dans la matiné pour atteindre les 2°C prevue en idf???

a +

tu me parles de l'ouest! donc je parle de l'ouest ( bretagne etc..) pour moi paris c'est pas l'ouest! pour paris j'ai dis que le ciel pourrait se degager en fin de nuit, ce qui pourrait faire tomber la temperature jusqu'au gelee (en banlieue tout du moins)

Posté(e)
Haut de Munster - 420m

premières neige au sol à wintzenheim, préès de colmar sous une averse qui a fait passé la température de -0.7 à 0.6 (bizarre), ça donne un saupoudrage, c'est sympa.

sur paris ce n'est pas de la neige qui tombe malheureusement default_wub.png depuis 14h mais du crachin malgrès tout tempé en baisse Tx de la journée 8°C a 13h actuellement 6°C.

A +

Ici en IDF 91 t° de 5° en ce moment et pluie faible mais continue, je ne sais pas si elle continuera à chuter; sans celà il risquerait quelques flocons non?