Grelibre Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Voici une magnifque photo sat prise à 11h30 ! Y a rien à redire pour le Sud Est ! http://www.dfd.dlr.de/ftp/put/wetterbilder/France/image1.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 17 novembre 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 magnifique........................ enfin pour ceux du sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 tiens Grenoble a un ciel dégagé mais pas St Geoirs... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Exact, je n'avais même pas été voir (le relevé de St Geoirs) ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme quoi ! (voir post de Ozap73 sur Effet Lac pour ceux qui n'ont pas compris) Je comprends pourquoi ce matin j'ai entendu sur une radio (je ne sais plus laquelle, je zappe...) que la temp la plus basse était de +3°C dans le NE... Il y avait -3°C ce matin à GRENOBLE ! (un tout petit 0°C à St Geoirs)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 17 novembre 2004 Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Confirmation sur le plancher des vaches...pas un seul nuage ici, en plus le mistral est tombé aprés .......12 jours d'omniprésence et une tempête ce week end. Ca fait du bien, les gens sont plus détendu et y abeaucoup plus de monde dehors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 17 novembre 2004 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 17 novembre 2004 A noter qu'il n'y a aps que dans le sud-est qu'il fait beau. Le ciel s'est complètement dégagé dès midi sur la Cote Basque alors que la prévision était un ciel gris toute la journée... Les cartes pour demain sont identiques à celles d'aujourd'hui... Mais il n'y en a que pour le sud-est c'est bien connu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 17 novembre 2004 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Ben sur l'image satellite proposée , il faut tout de même reconnaître que la zone de ciel dégagée est d'une autre ampleur dans le Sud Est, par rapport au Sud Ouest, ce qui n'empêche pas qu'il y ait des exceptions locales... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 17 novembre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 17 novembre 2004 Et l'effet local sur le versant SO su Cantal il est pas beau ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés